Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 21:45 Sujet du message: [DVD] Fantômes contre fantômes 4 DVD |
|
|
Je n'ai trouvé aucun post concernant cette nouvelle edition qui comprend enfin la version longue avec 12 minutes supplémentaires...
Pour ceux qui souhaiteraient l'acheter voici quelques infos concernant les oublis ou erreurs sur la jaquette:
La version longue est uniquement en VOST (ça s'est bien indiqué par un sticker) mais surtout cette version longue propose une piste DTS qui n'est pas mentionnée sur la jaquette.
En revanche, pas de DTS sur la version ciné.
Enfin, erreur concernant la durée des deux versions: il y a écrit 145' pour la version courte et 157' pour la version longue... Il faut en fait lire: 1h45 et 1h57...
Normalement, contenu identique pour les bonus par rapport à la version 3 DVD sortie précédemment.
Par contre, ce que cette nouvelle edition a perdu, c'est la tête du fantôme qui n'est pus en relief... Dommage. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 05:13 Sujet du message: |
|
|
On peut aussi rajouter le prix (très intéressant) de 14,99? pour cette édition 4 DVD...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | On peut aussi rajouter le prix (très intéressant) de 14,99? pour cette édition 4 DVD...  |
C'est clair...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 14:22 Sujet du message: |
|
|
ça fait deja presque 1 an que cette edition etait disponible en Allemagne ,absolument identique sur le contenu ... |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Je l'avais acheté le 1er jour de sa sortie, (En meme temps que Scarface Platinum) grace a la page des bons plans de LAL
Par contre je n'ai pas eu le temps de le regarder. Je vais surement garder l'autre édition pour la pochette! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ça fait deja presque 1 an que cette edition etait disponible en Allemagne ,absolument identique sur le contenu ... |
C'est celle que j'ai, elle est impeccable, image sublime! En prime, une tripotée de pistes 5.1!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|