Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 14:06 Sujet du message: [DVD] Invisible Target |
|
|
Invisible Target de Benny Chan:
3 officiers de police, poussés par des motivations différentes, joignent leurs forces pour arrêter une bande de voleurs...
Amateurs d'actions survoltées réjouissez-vous, "Invisible Target" est là pour vous en mettre plein la vue et les oreilles.
Dernier métrage en date de Benny Chan, "Invisible Target" enchaine les séquences d'actions spectaculaires à un rythme effréné. Arts martiaux, cascades multiples (à pied ou en véhicules) gunfights survitaminés, rien ne manque à l'appel. Les acteurs ne sont jamais doublés et interprètent avec conviction leurs personnages. Il est par contre regettable que le scénario (prenant au demeurant) ne soit qu'un prétexte à aligner les scènes musclées (60% du métrage quand même).
Polar sombre hyper spectaculaire, "Invisible Target" est la dernière bombe HK et il serait dommage de s'en priver.
Disponible en DVD Zone 2.
Critique support:
Un DVD techniquement correcte et qui propose pas mal de suppléments sur les scènes d'actions.
-Un léger manque de piqué et quelques fourmillements, mais des contrastes appuyés et une colorimétrie en tout point remarquable.
-Des effets sonores riches et une très bonne dynamique d'ensemble. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58825 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 10:12 Sujet du message: Re: [DVD] Invisible Target |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Polar sombre hyper spectaculaire, "Invisible Target" est la dernière bombe HK et il serait dommage de s'en priver. | "Bombe" est effectivement le terme approprié à ce film, et ça fait du bien de voir du vrai film d'action ! Heureusement que les asiatiques sont là pour faire bouger le genre, et quelle production !
On ne rencontre aucun temps mort dans le film, c'est une accumulation de combat, d'explosion (la première est terrible avec le fourgon ! ), des acteurs endossant sans soucis leur rôle et le tenant parfaitement...
En tout cas, il y a du verre qui ne demandait qu'à être explosé, et certains plans sont techniquement ahurissant dans la chorégraphie et la gestion de la caméra !
Ca fait du bien, et nous sort des productions actuelles trop "molles"...
Un très bon 9/10 pour ma part, à tous les niveaux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 08:45 Sujet du message: |
|
|
Je vais lui donner une seconde chance,mais a sa sortie l'année dérnière,j'avais été plutot décu,l'action est là,les acteurs se donnent a fond,mais le scénario est bidon(enfin on s'en fout,c'est pas vraiment le problème),sans compter les scènes gnangnan,des scènes de bavardages inutiles essayant de rendre le climat dramatique,mais c'est raté,c'est souvent ridicule,vraiment dommage,surtout quand on voit la réussite qu'était NEW POLICE STORY du meme réal,où la tension dramatique était palpable!
Mais bon,niveau action ca déchire,y'a pas a dire,les 3 jeunes acteurs se donnent a fond!!!! _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58825 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 09:03 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, qu'il n'y a aucun effet dramatique dans ce film, bien loin de ce que l'on pouvait ressentir dans le "New Police Story", dont j'avais été surpris, bien loin des précédents films, axé plutôt sur l'action/comédie ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 11:42 Sujet du message: |
|
|
jang a écrit: | Je vais lui donner une seconde chance,mais a sa sortie l'année dérnière,j'avais été plutot décu,l'action est là,les acteurs se donnent a fond,mais le scénario est bidon(enfin on s'en fout,c'est pas vraiment le problème),sans compter les scènes gnangnan,des scènes de bavardages inutiles essayant de rendre le climat dramatique,mais c'est raté,c'est souvent ridicule,vraiment dommage,surtout quand on voit la réussite qu'était NEW POLICE STORY du meme réal,où la tension dramatique était palpable!
Mais bon,niveau action ca déchire,y'a pas a dire,les 3 jeunes acteurs se donnent a fond!!!! |
Beh tu vois, j'ai largement préféré Invisible Target à New Ploice Story... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|