Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[XBOX 360 LA] 3D Ultra Minigolf Adventures

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2007 09:24    Sujet du message: [XBOX 360 LA] 3D Ultra Minigolf Adventures Répondre en citant

Voila un jeu qu'il est beau!, moi qui aime beaucoup les jeux de golfs un peu "loufoque" type mario golf ou everybody's golf je sens que si il a une bonne critique je vais garder les 900 pts qui me reste encore..... Wink

pas de date encore annoncé.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58576
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le voici, le voilà... il est là, sur le XLA ! Laughing

Poids de téléchargement ridicul... mais quelle plaisir ! Enfin, voilà un jeu qui donne autre chose qu'une bouillie de pixels !
Le rendu 3D est des plus sympathiques, les terrains sont assez fun (limité dans la démo) mais il y en aurait 30 dans la version complète, sans parler de la possibilité d'y jouer à plusieurs !
A coup sûr un jeu qui va bien se vendre sur le MarketPlace, et il les vaut ! Razz Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

bon, j'ai la version complete et si je peux me permettre.... c'est trop de la balle....

tout d'abord, je suis vraiment étonné par la qualité et la finesse des graphismes tout a fait excellent pour un jeu xbox live arcade...
j'ai vite survolé le jeu et il faut evidemment être assez méticuleux et dosé ses coups avec précisions pour faire un score convenable...

il y a de très nombreuses interactions avec le décors, sur le parcours ect...

on peut ramasser des items qui vont appliquer des effets sur la balle....(trou soufflant, balle sauteuse).

j'ai également vu qu'il y avait un éditeur de map. Wink

pour 800 ms enfin un jeu qui vaut a peu près son prix, les adeptes des jeux de golfs et les méticuleux peuvent se jeter dessus quand aux impatients et aux bourrins ils peuvent passer a coté.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 01:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je l'ai pris aussi mais finalement mon avis est moins enthousiaste.

C'est sympathique et j'adore le minigolf, mais je regrette d'avoir donné 800pts pour ça.
C'est pas très précis coté jouabilité, on ne sait pas toujours où tirer (certains parcours sont confus).
Le jeu rame lors des présentations des parcours (une honte pour un jeu comme ça) et graphiquement ça fait un peu baclé.
Enfin ça change des nombreuses bouzes ou vieilleries qu'on nous sert depuis les débuts du Live Arcade.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rano
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 6100
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

alors la je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
Toonspirit a écrit:
C'est pas très précis coté jouabilité, on ne sait pas toujours où tirer (certains parcours sont confus).


dès l'ouverture du jeu on nous propose trois mode de tir different basique en maintenant "A" et plus complexe avec des courbes (j'ai pas encore testé...
au niveau des parcours je ne les trouve pas vraiment compliquer, simplement il faut user parfois des éléments du décors pour acceder directement au trou.
le reproche que je peux faire c'est qu'il n'y ai pas de survol et zoom du terrain au préalable du parcours ce qui n'est pas forcément evident lorsque l'on joue la premiere fois.

Toonspirit a écrit:
graphiquement ça fait un peu baclé
Shocked
je trouve perso que c'est l'un des plus beaux jeux du live arcade, les graphisme sont vraiment tres fin et attrayant, pour un jeu qualifier "petit" c'est vraiment bien

comme je l'ai dit plus haut , je pense que c'est un jeu ou il faut revenir régulierement pour se perfectionner , j'ose même pas dire mon score après 30 trous.... mais ça me pousse a faire mieux la prochaine fois Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rano a écrit:
alors la je suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
Toonspirit a écrit:
C'est pas très précis coté jouabilité, on ne sait pas toujours où tirer (certains parcours sont confus).


dès l'ouverture du jeu on nous propose trois mode de tir different basique en maintenant "A" et plus complexe avec des courbes (j'ai pas encore testé...
au niveau des parcours je ne les trouve pas vraiment compliquer, simplement il faut user parfois des éléments du décors pour acceder directement au trou.
le reproche que je peux faire c'est qu'il n'y ai pas de survol et zoom du terrain au préalable du parcours ce qui n'est pas forcément evident lorsque l'on joue la premiere fois.

Toonspirit a écrit:
graphiquement ça fait un peu baclé
Shocked
je trouve perso que c'est l'un des plus beaux jeux du live arcade, les graphisme sont vraiment tres fin et attrayant, pour un jeu qualifier "petit" c'est vraiment bien

comme je l'ai dit plus haut , je pense que c'est un jeu ou il faut revenir régulierement pour se perfectionner , j'ose même pas dire mon score après 30 trous.... mais ça me pousse a faire mieux la prochaine fois Wink


Pour le coté graphique, je parlais des textures et de certains choix esthétiques. Par moment c'est un peu grossier voir laid.
Maintenant c'est peut être parce que j'ai vu mieux en jeu de minigolf sur des machines bien plus anciennes et moins performantes...
(J'avais un minigolf sur mon PDA qui était bien plus joli que ça et plus jouable...)

Pour le gameplay, je ne dis pas que c'est injouable mais sur pas mal de parcours, c'est plus du hasard qu'autre chose pour viser.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser