|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2001 08:00 Sujet du message: ne pensez vous pas que malgrés ses qualité le HK 7000 soit d |
|
|
Vu les nouveaux formats qui font apparition , dans cette tranche de prix 9000/10000 frs , malgrés sa supériorité (d'aprés ce qu'on dit ) , est elle si superieur pour justifier de laisser le dpl 2, le Ex , dts neo ect ....
car a part le 5.1 DD , le DTS , est un vmax (qui ne sert a rien si j'ai bien compris sa fonction :crée un environement 5.1 sur 2 enceintes quand on en a 5).
vous me direz il y a le 8500 mais c'est dejas une autre gamme de prix.
donc ne vaut il mieux pas se pencher sur un Denon 3802 , ou un autre qui aurra plus pour peut etre juste un peu moins bon.
pour une petite piece entend t on la difference ? vu que l'alim n'est pas mis a pleine puissance .
merci de vous penchez sur ma reflexion. |
|
|
 |
Jules Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2001 16:23 Sujet du message: Re: ne pensez vous pas que malgrés ses qualité le HK 7000 so |
|
|
Ampli dépassé ou pas, il ne faut hésiter à écouter le HK 7000.
L'écoute est franchement aéré et a du coffre, les derniers Marantz quoique de très bon aloi n'ont pas la même ampleur.
Les 7.1( il faut avoir autant d'enceintes de qualité, et les distances inter-enceintes qui vont bien) sont à la mode, mais est-ce bien utile?
Un conseil à tous: allez écouter les amplis associés aux enceintes que vous avez, et alors faites vous une idée personnel, peut-être pas retenu par tous..... |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 15:00 Sujet du message: Re: ne pensez vous pas que malgrés ses qualité le HK 7000 so |
|
|
Bonjour...
Toutes choses remises dans leurs contexte, un ampli haut de gamme n'est jamais vraiment dépassé.
Le 7000 il est Dolby Digital, DTS et il déchire en puissance.
Bon, ben a moins que tu ne soit un mec qui à besoin de plus, tu devrai pouvoir t'en contenter pendant des années....
BN |
|
|
 |
Daniel Invité
|
Posté le: Mar 09 Oct 2001 20:01 Sujet du message: Re: ne pensez vous pas que malgrés ses qualité le HK 7000 so |
|
|
Je confirme, ma vie a changé depuis que j'ai un HK AVR 7000.
Par contre j'ai déjà eu un peu de mal à caser 6 enceintes (5+1) dans une pièce de presque 30 m2. Et puis les enceintes ne sont pas très loin les unes des autres. Alors je crois que la 7e est vraiment superflue.
Attention à l'effet marketing. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |