|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 20:24 Sujet du message: [DVD & BD] Welcome to the jungle |
|
|
(Visuel différent dans le commerce)
L’histoire effrayante de deux couples partis en vacances soit disant organisées. Croyants qu’ils pourraient retrouver Michael Rockfeller, ils s’aventurent dans la plus profonde jungle de Nouvelle Guinée. Totalement hors de leurs environnements habituels, très vite ils se disputent et décident de se séparer sans connaître l’horreur qui les attend. Ce qui commence comme une aventure originale se transforme rapidement en un terrifiant combat pour survivre lorsqu’ils s’aperçoivent qu’ils sont traqués par des cannibales !
Bon, je ne vais pas y passer par quatre chemins, mais en voilà une belle "bouze" !
Histoire : Nul !!! C'est simple, on a qu'une hâte (et j'ai pousser à visionner jusqu'au bout) que le film finisse, je crois que c'est plus ça l'horreur, c'est que ça dure !!!
Le film dure 1h18, on voit les cannibales à 01h00 pour ne rien voir au final : deux scènes risibles !
Déjà un doute avec le logo au dos : Interdit au moins de 12 ans !
Sur la jaquette : "Version non censurée"
Et surtout au dos, le summum du gag : "Sans doute le film le plus terrifiant de cette décennie" (The Horror Review)
Mouai ! Surement visionné par un aveugle !
Pour la qualité du disque : 0 !
Mais qu'est ce que c'est horrible : définition digne d'une VHS, compression visible et bruit en pagaille (et pourtant, encodage AVC montant à 35 Mbps ), son "normalement " en Dolby Digital 5.1 (encoder en 448 Kbps) ou on a l'impression d'avoir une piste stéréo, voir mono et obligé de pousser le volume à fond (autant le mettre à zéro vu le niveau du doublage et des dialogues)...
Bref, voilà un message qui fera économiser au fana des films du genre, quoique ça ne corresponde à rien celui-ci...
[REC] en comparasaison est 1000 fois plus flippant...
Et en plus, permis de voir ce que pouvait faire l'éditeur Emylia (premier et dernier film de cet éditeur que j'achète !!!). Voilà le genre de pressage immonde et qu'il est indigne de trouver dans le commerce, je comprend mieux le déstockage/solde (film sortie le 08 Décembre 2008 en Blu-ray...)
Nul... nul...nul !!!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jang Nombre de messages :

Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 907 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar 13 Jan 2009 22:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien fait de garder mes 9euros(pire,sur EBAY j'ai faillit remporter une enchère a pratiquement 13euros!lol)!
Je m'en doutais un peu en meme temps,mais je suis tellement curieux!!!
Merci en tout cas!  _________________ http://blog.hkmania.com/ |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 14 Jan 2009 03:27 Sujet du message: |
|
|
Quand on voit le prix pratiqué sur FNAC.com !
32,93€ pour un film proche du DivX... et la moyenne tourne autour des 24€...
C'est une honte de sortir de tel disque au niveau qualité !
Sans parler du film...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |