Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zole Invité
|
Posté le: Dim 30 Sep 2001 05:56 Sujet du message: config. avec 10 enceintes |
|
|
je posede un hamplificateur ssony s trdb 930 qui est relier a mon lecteur dvd dvps315 en optique..
le lecteur est lui relier a la tv en s vidéo.
Les prise rca audio du lecteur ne sont pas untiliser esque je peut les brancher a la tv pour avoir le son de la tv sans alterer le sont de la prise optique ...Ma tv est compatible dolby surround..si c est possible je pourais avoir 10 enceinte alimenter mais la puisance du son ne sera t elle pas divisé??? |
|
|
 |
Bruno Napoli Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2001 18:31 Sujet du message: Re: config. avec 10 enceintes |
|
|
OK, si je comprends bien, tu désire en quelques sortes utiliser tes deux systèmes surround (télé + ampli) en même temps ?
A prioris, il n'y a pas de problèmes technique, le son des RCA qui sort de ton lecteur de DVD ne perturbera pas le son de l'optique, et le son ne sera pas divisé.
Le problème c'est que le mélange des deux systèmes audio ne devrait pas te donner un son de bonne qualité. A mon avis, ça va être une bonne soupe bien déguelasse....
Mais du poind de vus strictement technique, c'est bon, tu peu brancher..
BN |
|
|
 |
tobal Invité
|
Posté le: Mar 02 Oct 2001 08:09 Sujet du message: Re: config. avec 10 enceintes |
|
|
Salut
Si tu veux tu fais l'essai (put..10 enceintes avec 2 systèmes, je rêve) et tu nous tiens au courant qu'on rigole un peu...
Au fait pour faire ton expérience, prends 10 enceintes de marques différentes tu verras ce sera encore mieux a univeau de l'uniformité du son.
A+ |
|
|
 |
Nilda Invité
|
Posté le: Mer 03 Oct 2001 02:38 Sujet du message: Re: config. avec 10 enceintes |
|
|
J'aime bien l'humour de tobal !
)) |
|
|
 |
|