Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Promo TOSHIBA HDVD gratuits
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vincent81



Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 07:54    Sujet du message: Promo TOSHIBA HDVD gratuits Répondre en citant

J'ai acheté un lecteur HDDVD EP30 de Toshiba. L'offre prévoyait 5 HD DVD gratuit livrés dans un délai de 2 à 3 semaines maxi et un chèque de 50 euros. Il y a six semaines que j'attends et je n'ai toujours rien reçu. Je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Prince d'Euphor
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 910

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord , BONJOUR ...

ensuite, t'inquiètes pas, tu vas en recevoir un wagon dans pas long temps Wink Laughing

Arrow
_________________

750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johnny



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi mais le retard est maintenant de plus de 2 mois (courrier envoyé avec chèque début novembre 2007).
Je me demande si ce n'est pas une arnaque cette offre...ou alors le HD-DVD commence vraiment à mourir et Toshiba ne peut plus suivre !?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Des gens ont reçus une partie des films ou le remboursement. IL faut patienter, Toshiba sous traite ces offres et apparemment ils n'arrivent pas à suivre. J'espère juste qu'avec les nouvelles récentes, on ne va pas être oubliés.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon c'est la mm chose avec l'offre Microsoft.........au depart 28 jours de delai et maintenant, il faut les reclamer a une adresse internet et attendre 3 semaines de plus........
J'attend les mien depuis 1 mois et demi
Et comme l'a dis le prince, on va bientot les recevoir, vu que Tosh a jete l'eponge....... Confused Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
stof
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 15 Juin 2001
Messages: 970

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il sont malhonnêtes :

Moi aussi, ça fait plus de 7 semaines...pour recevoir un courrier qui disait que j'avais pas envoyé l'original du code barre!!!!!!!
Alors qu'ils mettent un tas d'autocollants, avec la preuve d'achat ça aurait du suffire mais non, il faut saccager le carton en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ça c'est juste pour les 50 euros.
les HD-DVD je n'en parle même pas.

Toshiba n'est pas digne de confiance sur ce coup.
On n'annonce pas 3-4 semaines si au bout du double personne n'a rien reçu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont tenté le tout pour le tout à Noël et ils ont perdu.

du coup on peut comprendre pourquoi ils sont plus trop chauds pour tenir leurs engagements.

maintenant c'est que des pertes. Rolling Eyes
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faethor
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 300

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

stof a écrit:
Je crois qu'il sont malhonnêtes :

Moi aussi, ça fait plus de 7 semaines...pour recevoir un courrier qui disait que j'avais pas envoyé l'original du code barre!!!!!!!
Alors qu'ils mettent un tas d'autocollants, avec la preuve d'achat ça aurait du suffire mais non, il faut saccager le carton en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ça c'est juste pour les 50 euros.
les HD-DVD je n'en parle même pas.

Toshiba n'est pas digne de confiance sur ce coup.
On n'annonce pas 3-4 semaines si au bout du double personne n'a rien reçu.


Les coordonnées du siège :

Toshiba
7 r Ampère
92800 PUTEAUX
Tel : 01 47 28 28 28

Si au final, ils ne respectent pas leurs engagements, il faudra contacter la DGCCRF !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicolas
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Sep 2002
Messages: 15909
Localisation: Gotham City

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre TOSHIBA au bord du gouffre Shocked

on m'avait offert 7 HD DVD heureusement que j'ai tout revendu j'ai du sentir le coup venir c pas possible Shocked
_________________
Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas a écrit:
pauvre TOSHIBA au bord du gouffre Shocked

on m'avait offert 7 HD DVD heureusement que j'ai tout revendu j'ai du sentir le coup venir c pas possible Shocked

Faut pas pousser non plus......... Laughing Laughing .......
Tosh est une entreprise en pleine forme contrairement a SONY.......Autant tosh peut ce permettre ce ratage, autant pour SONY cela aurait signifier la mort...........
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel59
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 296

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 05:24    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que vous allez vite en pesogne la guerre n est pas fini Very Happy heureusement pour nous car vous allez voir apres si sony gagne la bataille il va diter ses lois et alors nous ont ne sera plus que des vaches a la lait et j en connais certain qui rigoleront beaucoup moins Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix59 a écrit:
je crois que vous allez vite en pesogne la guerre n est pas fini Very Happy heureusement pour nous car vous allez voir apres si sony gagne la bataille il va diter ses lois et alors nous ont ne sera plus que des vaches a la lait et j en connais certain qui rigoleront beaucoup moins Sad


Nous n'allons pas vite en besogne et la guerre n'est effectivement pas fini puisque le vrai concurrent de la HD au niveau galette c'est la SD! Tant qu'il y avait une lutte intestine HD-DVD/BRD c'était aller dans le mur. Là, on va pouvoir faire bouger les habitudes des consommateurs et ça passera forcément par une démocratisation des tarifs puisqu'on sait que les early-adopters n'ont pas les même habitudes d'achat que le vulgare pecus.

PS: je rappelle que la BDA ce n'est pas Sony donc Sony ne dictera pas ses tarifs, évitons les amalgames simplistes. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix59 a écrit:
je crois que vous allez vite en pesogne la guerre n est pas fini Very Happy heureusement pour nous car vous allez voir apres si sony gagne la bataille il va diter ses lois et alors nous ont ne sera plus que des vaches a la lait et j en connais certain qui rigoleront beaucoup moins Sad


C'est un peu n'importe quoi là, résumer le BD ou la HD à SONY c'est un peu simpliste (il n'est pas tout seul dans l'histoire). Et je ne vois pas en quoi la victoire de Sony sur le format BD changera sa politique. Il fait déjà ce qu'il veut dans son business et ses partenaires aussi (Tout comme Microsoft Toshiba et les autres de l'autre coté).
Les éditeurs qui sortiront leurs films en BD ne seront pas pour autant sous les ordre de Sony le maitre du monde...
Et puis avec le HDDVD on est pas des vaches à lait avec des films Paramount à 35? ? ou des éditions bien pourries comme "The Game ?"

Et jusqu'ici Sony n'a jamais réussi à imposer un des nombreux formats dans lequel il s'était investit (enfin presque), il a le droit de gagner de temps en temps ? Surtout que le BD n'est pas si mauvais que tous les anti Sony veulent le faire croire, il a juste besoin d'un peu de temps (je dis "gagner" parce que croire que le HDDVD a encore une chance c'est être extremement optimiste vu la situation actuelle)

Ca devient gonflant cette tirade anti Sony à force, comme si les autres étaient des saints ou ne fonctionnaient pas pareil.
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel59
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 11 Fév 2007
Messages: 296

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

ToonSpirit a écrit:
phoenix59 a écrit:
je crois que vous allez vite en pesogne la guerre n est pas fini Very Happy heureusement pour nous car vous allez voir apres si sony gagne la bataille il va diter ses lois et alors nous ont ne sera plus que des vaches a la lait et j en connais certain qui rigoleront beaucoup moins Sad


C'est un peu n'importe quoi là, résumer le BD ou la HD à SONY c'est un peu simpliste (il n'est pas tout seul dans l'histoire). Et je ne vois pas en quoi la victoire de Sony sur le format BD changera sa politique. Il fait déjà ce qu'il veut dans son business et ses partenaires aussi (Tout comme Microsoft Toshiba et les autres de l'autre coté).
Les éditeurs qui sortiront leurs films en BD ne seront pas pour autant sous les ordre de Sony le maitre du monde...
Et puis avec le HDDVD on est pas des vaches à lait avec des films Paramount à 35? ? ou des éditions bien pourries comme "The Game ?"

Et jusqu'ici Sony n'a jamais réussi à imposer un des nombreux formats dans lequel il s'était investit (enfin presque), il a le droit de gagner de temps en temps ? Surtout que le BD n'est pas si mauvais que tous les anti Sony veulent le faire croire, il a juste besoin d'un peu de temps (je dis "gagner" parce que croire que le HDDVD a encore une chance c'est être extremement optimiste vu la situation actuelle)

Ca devient gonflant cette tirade anti Sony à force, comme si les autres étaient des saints ou ne fonctionnaient pas pareil.

je ne suis pas anti sony vu que j ai les deux formats je dit que le gagnant pour l instant c est moi car je peux profiter au maximun des deux formats et avoir aussi l avantage du non zonage des hd dvd Very Happy et pour les films de paramount a 35 euro il faut faire comme tout le monde je pense les acheter a 18 euro sur dvd pacifiq merci encore pour le non zonage Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix59 a écrit:
je crois que vous allez vite en pesogne la guerre n est pas fini Very Happy heureusement pour nous car vous allez voir apres si sony gagne la bataille il va diter ses lois et alors nous ont ne sera plus que des vaches a la lait et j en connais certain qui rigoleront beaucoup moins Sad

+1 avec les autres...

"Le Blu-Ray, c'est Sony"... C'est le slogan que nous a servit bien des sites pro-HD-DVD et d'autres campagnes de désinformation.
Certains allaient même ajouter "format prioritaire"... Etrange pour un format qui réunit le plus de constructeurs et d'éditeurs... Rolling Eyes

Hors, il ne faut pas oublier, que le Blu-Ray, c'est... TDK !!! Il est le responsable de la technologie de la galette. Pour la partie technique, c'est Sony en grande partie, avec Philips et Matsushita. Sans oublier Sharp, Pioneer et quelque uns du monde informatique... Disney a une grande implication pour la partie soft.

Tous ces arguments collerait mieux à Toshiba qui a un peu fait sa soupe dans son coin, avec Microsoft, histoire de réunir le max de royalties... Ce qui n'a évidement pas plu aux autres, surtout que l'animal avait déjà fait la même sauce pour le DVD alors que la plus grande partie des technologie venait du duo Sony/Philips (support physique et l'encodage vidéo). Wink

En clair, c'est le Blu-Ray qui réunit le plus d'acteur, contrairement au HD-DVD, alors que tous les détracteurs affirment l'inverse.
En tout cas, le clan HD-DVD, avec ses aficionados auront réussi leur campagne contre Sony... Mais dans bien des cas, on constate qu'elle lui est plutôt bénéfique, puisque Sony renoue avec les bénéfices, malgré la vente a perte de la PS3 !


Mais on s'écarte du sujet principal. Confused Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zardoz
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 12647
Localisation: Bondy

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:

Certains allaient même ajouter "format prioritaire"...


bien sur qu'il est prioritaire ce format : nom di diou Mr. Green


propriétaire ça serait un autre débat Laughing
_________________
C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ??? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

L'association Blu-Ray = SONY est surtout due à la PS3.
Sans cette dernière, on n'entendrait pas autant de réactions virulentes envers la marque.

C'est bien dommage surtout que la PS3 est une bonne console, elle le prouvera dés que les grosse licence arriveront cette année.

Ce n'est pas Sony qu'il faut craindre mais plutot les éditeurs, ce sont eux qui nous baclent les éditions de films et non Sony ou le format BD (qui techniquement est capable du meilleur)
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu le dis, le problème PS3, c'est qu'elle prouvera qu'elle est une bonne console ....

Pour l'instant, heureusement qu'il y a le lecteur BD (d'excellente Qualité d'ailleurs) car pour le reste Confused
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToonSpirit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juil 2003
Messages: 4587
Localisation: Pas loin

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

ArnaudB91 a écrit:
comme tu le dis, le problème PS3, c'est qu'elle prouvera qu'elle est une bonne console ....

Pour l'instant, heureusement qu'il y a le lecteur BD (d'excellente Qualité d'ailleurs) car pour le reste Confused


Elle le prouve déjà avec les derniers jeux sortis (Ratchet, Uncharted, GT5 Prologue) et des bons jeux il y en a pas mal de dispo à ce jour, suffit d'attendre pour d'autres grosses licences ou jeux originaux se pointent et quelle soit de mieux en mieux exploitée (les devs d'Uncharted ont expliqués que pour leur prochain titre ils commenceraient à exploiter les fonctionnalités du CELL chose qui n'a pas été faite avec leur premier jeu faute de temps et de maitrise, ça en dit long sur ce qui nous attend)
_________________

VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudB91
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 22 Nov 2002
Messages: 4168
Localisation: France - RP - 91

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, les 3 titres mentionnés démontrent le potentiel de la PS3 c'est indéniable.
D'ailleurs les seuls jeux PS3 que j'ai acheté aujourd'hui sont uncharted et ratchet Wink .
Maintenant c'est toujours frustrant de lire, 1 an après sa sortie, que le cell ne sera réellement exploité qu'avec la prochaine vague de jeux Rolling Eyes

Sinon rine à redire c'est une excellente console mais on reste sur sa faim quant au potentiel entrevu ici et là Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser