Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD] L'exorcisme d'Emily Rose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous possédez ce Blu-Ray, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ?
Moins de 5/10
40%
 40%  [ 2 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
20%
 20%  [ 1 ]
8/10
20%
 20%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
10/10
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 06:06    Sujet du message: [BD] L'exorcisme d'Emily Rose Répondre en citant

L'exorcisme d'Emily Rose




Vidéo :
Film : 1080p (encodage MPEG-2) - 2.40:1 format 16/9
Bonus:
- Bande-annonce : Da Vinci Code

Son :
PCM 5.1 : Français
Dolby Digital : Français, Anglais
ST: Français, Anglais, Arabe

Durée : ~ 2h01
Zone : B
Support : BD25

Au niveau de la vidéo, je m'attendais à pire en lisant les divers tests à drotie, à gauche... Bon, le rendu supérieur de la HD est bien là, mais ne donne pas tout son potentiel ! C'est un peu plus détaillé, mais rien d'extraordinaire comparé à d'autres productions. L'ensemble est correct, mais les fourmillements sont bien là, certes, pas sur toute la longueur du métrage, mais quand ils sont là, on ne peut les éviter... Confused
D'ailleurs, ce n'est pas obliagtoirement dans les scènes de brouillards qu'on les voient, mais un peu partout, notamment sur certains aplats de couleurs ou de dégradés (couleur claire vers couleurs sombres du à l'éclairage).
Côté sonore, même si c'est relativement calme durant les scènes dans la cour du tribunal (logique Laughing ), on a droit à quelques secousses acoustiques lors des scènes de dites "possession", et le sub descend très, ça claque et les surrounds se font présentes ! Quelques séquences sonores qui nous réveillent. Laughing Wink

Petit HS : On sait que le film Da Vinci Code était programmé sur disqur BD, mais depuis... plus rien ! Rolling Eyes
On accusait l'encodage MPEG-2 et Sony voulait le refaire en MPEG-4 pour donner le meilleur... Hé bien, ils ont bien raison, mais ça en est où ?
Car dans les bonus de ce disque, se trouve en encodage en MPEG-2 du trailer du film et pour être franc : c'est HORRIBLE !!! Alors là, c'est du fourmillement à tout va partout ! Shocked Confused
Fin du HS...

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 06:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu que ça restait dans la veine de l'exorciste du coup ça m'a quand même peu motivé pour l'acheter. C'est trop sérieux comme film d'horreur. Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58507
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2007 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'un de mes potes m'a dit que ce film faisait flipper... Je me demande où justement ? Rolling Eyes Laughing Laughing

Ca se laisse regarder, et aucune scène "choc" dedans... Je dirais même que l'Exorciste ne craint rien de ce film par rapport aux émotions qu'il peut faire ressortir. Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Maté avant hier. J'ai trouvé le master assez décevant. Par contre bonne Vf Rolling Eyes PCM Multich...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser