Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascalcor
|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 17:47 Sujet du message: twin peaks |
|
|
bonjour,
j'ai constaté qu'en Belgique, la série twin peaks proposée à la vente comporte une version anglaise en DTS
est ce normal ?
la version Belge est elle techniquement de meilleure qualitée ?
merci pour vos réponses |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je n'en sais rien mais une chose est sure:
Après quinze ans d'attente, je vais enfin revoir cette série qui m'avait envouté sur la cinq! A l'époque, je crois me souvenir que la chaine avait "redécoupé" les épisodes pour en faire plus. Vous avez dit minute de Pub?
J'avais peur que la série ai vieillie et me semble beaucoup moins captivante qu'à l'epoque de sa sortie, mais il n'en est rien:
J'ai déja regardé le pilote hier soir.
Quel pied de retrouver la ville perdue au milieu des sapins, la scierie, les personnages tous déjantés, l'ambiance glauque et la superbe musique de Badalamenti qui est presque un personnage de la série tellement elle colle parfaitement au sujet! D'ailleur je n'ai jamais cessé d'ecouter la BO pendant toutes ces années d'attente...
Ma bonne mémoire me gache un peu le suspens car je me souviens de presque tout, mais peu importe. Je me fiche de savoir qui a tué Laura Palmer, ce que je voudrais c'est demeurer à Twin Peaks le plus longtemps possible!
De plus, la qualité d'image est SUPERBE  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 07:07 Sujet du message: |
|
|
bond007 a écrit: | Je n'en sais rien mais une chose est sure:
Après quinze ans d'attente, je vais enfin revoir cette série qui m'avait envouté sur la cinq! A l'époque, je crois me souvenir que la chaine avait "redécoupé" les épisodes pour en faire plus. Vous avez dit minute de Pub?
J'avais peur que la série ai vieillie et me semble beaucoup moins captivante qu'à l'epoque de sa sortie, mais il n'en est rien:
J'ai déja regardé le pilote hier soir.
Quel pied de retrouver la ville perdue au milieu des sapins, la scierie, les personnages tous déjantés, l'ambiance glauque et la superbe musique de Badalamenti qui est presque un personnage de la série tellement elle colle parfaitement au sujet! D'ailleur je n'ai jamais cessé d'ecouter la BO pendant toutes ces années d'attente...
Ma bonne mémoire me gache un peu le suspens car je me souviens de presque tout, mais peu importe. Je me fiche de savoir qui a tué Laura Palmer, ce que je voudrais c'est demeurer à Twin Peaks le plus longtemps possible!
De plus, la qualité d'image est SUPERBE  |
Ca donne envie!
J'ai hâte de découvrir cette série! _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:57 Sujet du message: |
|
|
Vu le pilote hier soir et le premier épisode ce matin...me revoilà fan de nouveau...moi j'étais petit alors me souvient pas de tout sauf de qui a tué Laura Palmer mais c pas grave.
Le feu marche avec moi  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 00:27 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'image est 4:3 ou 16/9  _________________ |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 04:35 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'image est 4:3 ou 16/9  |
4:3.
Je n'ai pas lu les review du zone1 mais étant donné l'époque et la prod, je ne pense qu'il existe du matériel pour le 16/9 à moins d'amputer l'image...
Mais avec l'ami Lynch, je ne suis sûr de rien, et une superbe image HD 16/9 qui élargirait les paysages de Twin Peaks ne me dérangerait pas  _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 06:51 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'image est 4:3 ou 16/9  |
4:3, pourquoi? _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 09:04 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Dark Vador a écrit: | Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'image est 4:3 ou 16/9  |
4:3, pourquoi? |
C'est renseignement pour un ami qui hésite à acheter le coffret. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu mon coffret aujourd'hui et donc un petit zapping s'imposait.
Premières impressions excellentes, franchement quel bonheur de retrouver le petit monde de Twin Peaks.
Côté Technique le transfert est parfait, aucun grain, franchement pour mon seul DVD de l'année
bon il est vrai que la puce Réon de l'XE1 doit bien aider quand même  _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Snif!!!
J'ai dévoré en un temps record cette première saison, et je me sens en manque
J'espère que la suite sera là pour Noel!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
pour ma part, je n'ai vu que le pilote. Pour Twin Peaks, chaque épisode se déguste donc "patience" est le maître mot  _________________
  |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 06:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Après quinze ans d'attente, je vais enfin revoir cette série qui m'avait envouté sur la cinq! A l'époque, je crois me souvenir que la chaine avait "redécoupé" les épisodes pour en faire plus |
Le pilote était coupé en 2 (2X 45mn) donc 1 épisode de plus?
Citation: | 'ai constaté qu'en Belgique, la série twin peaks proposée à la vente comporte une version anglaise en DTS
est ce normal ? |
Le coffret Français aussi.
Saison 2: le 6 decembre, 2 box de 4 DVD.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Voilà les visus...dommage que la saison 2 soit découpée en 2 mais le second coffret "The Red Room" avec le Nain est sublime visuellement...
 _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Oct 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Voilà les visus...dommage que la saison 2 soit découpée en 2 mais le second coffret "The Red Room" avec le Nain est sublime visuellement...
 |
L'arnaque... comme d'hab'!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
source DVD.FR
"Le premier épisode de ce coffret semble poser problème sur différents lecteurs à la 70ème minute, allant jusqu'au blocage des lecteurs. On ne sait pas encore si il s'agit d'un problème d'authoring ou d'une série de coffrets défectueux. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des informations supplémentaires sur ce problème." _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
pas de problème chez moi (via l'XE1) _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 19:30 Sujet du message: |
|
|
pas encore testé je fais ce soir pas pu avant, j'ai peur !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
bon apparemment c nickel  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
|