Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 11:55 Sujet du message: [2010] Prince of Persia : the Sands of Time |
|
|
Citation: | Michael Bay vient à peine de réaliser un rêve de gosse en recréant grandeur nature les batailles des Transformers, qu'il est déjà annoncé sur une autre adaptation, d'un jeu vidéo cette fois, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Prince of Persia.
Pour l'occasion le réalisateur retrouvera son producteur fétiche Jerry Bruckheimer à qui il vient de faire une petite infidélité au profit de Steven Spielberg. Ce nouveau projet "ciné-ludique" sera également estampillé Disney. Le film devrait être intitulé Prince of Persia: the Sands of Time et est prévu pour 2009.
Une nouvelle qui confirme en tout cas que les adaptations de jeux video au cinéma ont toujours le vent en poupe malgré les récentes déboires du projet Halo, momentanément abandonné. |
ça pourrait etre sympa ,Prince of Persia possede un univers tres cinematographique ,quant a Michael Bay est un "Action's director" plutot efficace (vivement son Transformers !!!) ,et en meme temps on pourrait avoir enfin une adaptation potable d'un jeu video (meme si Silent Hill n'en etait pas loin)
edit. ce n'est plus Michael Bay qui le realisera mais Mike Newell et le film est repousse pour mai 2010
Dernière édition par aldarion06 le Sam 02 Aoû 2008 12:08; édité 2 fois |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 17:45 Sujet du message: Re: [2009] Prince of Persia : the Sands of Time |
|
|
aldarion06 a écrit: | ça pourrait etre sympa ,Prince of Persia possede un univers tres cinematographique ,quant a Michael Bay est un "Action's director" plutot efficace (vivement son Transformers !!!) ,et en meme temps on pourrait avoir enfin une adaptation potable d'un jeu video (meme si Silent Hill n'en etait pas loin) |
La meilleure adaptation d'un jeu video, c'est Mortal Kombat, le film est aussi con et fun que le jeu. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Dim 22 Avr 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
Si c'est Michael Bay qui s'y colle, cela annonce que du bon !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 17:27 Sujet du message: |
|
|
info DVDRAMA :
L'adaptation sur grand écran du jeu vidéo Prince of Persia produit par Jerry Bruckheimer aurait trouvé son réalisateur... Si Michael Bay fut longtemps pressenti pour passer derrière la caméra, c'est désormais Mike Newell qui devrait mettre en scène les aventures du Prince maudit. Le réalisateur d'Harry Potter et la Coupe de Feu est actuellement en cours de négociations avec les producteurs et devrait, d'ici l'année prochaine, mettre en scène le scénario écrit par Jordan Mechner et Jeffrey Nachmanoff.
Prince of Persia : The sands of time est l'adaptation du fameux jeu vidéo créé en 1989 par Jordan Mechner et relancé sur Playstation 2 en 2003. Deux épisodes suivirent : L'âme du guerrier et Les Deux Royaumes, à chaque fois d'énormes succès en terme de ventes... Le film sortira en salles en juillet 2009 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb:
Citation: | Si c'est Michael Bay qui s'y colle, cela annonce que du bon !! |
Euh, c'est un point de vue en effet. Un autre serait, si c'est Michael Bay qui s'y colle, cela annonce un gros blockbuster pourrave.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Mr_Seb:
Citation: | Si c'est Michael Bay qui s'y colle, cela annonce que du bon !! |
Euh, c'est un point de vue en effet. Un autre serait, si c'est Michael Bay qui s'y colle, cela annonce un gros blockbuster pourrave.  |
Je suis pas d'accord, car Bad Boys 2, Transformers, The Rock et The Island sont des Blockbuster très loin d'etre pourraves. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
The Island j'ai pas vu, mais Bad Boys 2
Autant le 1 est correct, autant le 2... _________________  |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | The Island j'ai pas vu, mais Bad Boys 2
Autant le 1 est correct, autant le 2... |
Le 2 fait dans la surenchère du spectaculaire (et aussi un peu de gore) mais c'est vrai que, comparé au 1, il a l'air mal branlé.
Ce qui n'empêche qu'il se laisse regarder de temps en temps (heu, quand j'ai vraiment aucun film en tête ) _________________
  |
|
|
 |
Stanley Ipkiss Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Spooky a écrit: | The Island j'ai pas vu, mais Bad Boys 2
Autant le 1 est correct, autant le 2... |
Le 2 fait dans la surenchère du spectaculaire (et aussi un peu de gore) mais c'est vrai que, comparé au 1, il a l'air mal branlé.
Ce qui n'empêche qu'il se laisse regarder de temps en temps (heu, quand j'ai vraiment aucun film en tête ) |
Moi c'est le 1 que j'aime pas, il a pas mal vieilli. Par contre le 2 se laisse regarder dans le genre "con-spectaculaire" _________________ "moi les voitures je suis contre.A cause de la...........pollution"
Bill clinton a le droit d'embrasser les employés de son parti mais pas les parties de ses employées
-4th MEMBER OF CDN- |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Arioch:
Citation: | Le 2 fait dans la surenchère du spectaculaire (et aussi un peu de gore) mais c'est vrai que, comparé au 1, il a l'air mal branlé. |
+1 (enfin, dans des termes peut-être un peu plus choisis! )
The Island est bien aussi. Par contre, Rock, scénar au ras-des-paquerettes et interprétation médiocre de Cage, comme d'habitude! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Arioch:
Citation: | Le 2 fait dans la surenchère du spectaculaire (et aussi un peu de gore) mais c'est vrai que, comparé au 1, il a l'air mal branlé. |
+1 (enfin, dans des termes peut-être un peu plus choisis! )
The Island est bien aussi. Par contre, Rock, scénar au ras-des-paquerettes et interprétation médiocre de Cage, comme d'habitude! |
The Island eest bien mais The Rock est pas mal non plus.  _________________ |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Arioch:
+1 (enfin, dans des termes peut-être un peu plus choisis! ) |
Comment donc, très cher ? Serait-ce le mot "gore" qui vous choque ?  _________________
  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Encore au stade de "Pré-production", le film sera tourné en partie au Maroc par Mike Newell, et une autre partie dans les studios " Pinewood Shepperton".
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que ce soit l'acteur Jake Gyllenhaal qui incarnerait le rôle du Prince !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui rejoignent le casting sont Alfred Molina et Ben Kingsley.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
MadMovies.com a écrit: | Prince of Persia repoussé
Prévu pour le 19 juin 2009, le film réalisé par Mike Newell et produit par Jerry Bruckheimer pour Disney sortira finalement le 28 mai 2010, soit presque un an plus tard ! Le tournage ayant déjà démarré, ça laisse amplement le temps de peaufiner la chose... Réagir à ce Rapido |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009 17:37 Sujet du message: |
|
|
Premier visuel "officiel"...
 |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Nov 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
Le 1er Trailer est de sortie, et ca donne bien envie (remarquez c'est le but d'un trailer ).
Ca s'annonce pas mal avec de beaux effets speciaux.
Le film est annoncé en France pour le 26 Mai 2010  _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un fan du jeu mais j'ai aussi bien aimé ce trailer et j'aime bien l'acteur Jake Gyllenhaal, donc on va suivre de près ce film.  _________________ |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Nov 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Je ne suis pas un fan du jeu mais j'ai aussi bien aimé ce trailer et j'aime bien l'acteur Jake Gyllenhaal, donc on va suivre de près ce film.  |
hé hé moi le jeu j'y est jouer vite fait chez un pote une fois, c'est pas qu'il ne m'a pas plu, c'est que j'ai jamais eu l'occaz d'y jouer plus. _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
|