Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 30 Mar 2007 13:46 Sujet du message: problème médiasatmax (sagem) et sony 725 |
|
|
Voilà mon problème. Avant d'avoir le médiasatmax j'avais le classique médiasat. les branchements sont les suivant : médiasatmax péritel TV sur Line3 du dvdscope et péritel TV du dvdscope vers téléviseur. Avec ce branchement mon dvdscope pilotait le médiasat et j'arrivais à avoir l'enregistrement synchro à partir du dvdscope.
Avec ce même branchement je n'arrive plus à enregistrer avec ces deux moyens, que ce soit par la programmation du médiasat ou par celui du dvdscope...un peu d'aide serait la bienvenue merci
PS par contre j'arrive à enregister en direct.. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Ce decodeur est une plaie
J'ai du reussir a faire 2 fois des enregistrements depuis qu'on dispose du systeme de programmation.
Maintenant, tout ce que j'enregistre c'est le son.
Et toujours pas d'image sur le projo avec une liaison hdmi-dvi depuis cette satanee mise a jour.
Si je trouve un demo d'occas avec une bonne image, je leur rends cette chose...
A+ |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
apparemment il faudrait relié le médiasat direct sur la TV via la prise péri TV et relié le dvdscope sur la prise VCR du médiasat car c'est par cette prise que le médiasat envoie le signal pour l'enregistrement synchro. Problème : lors de visionnage de dvd ou de prog enregistrés je perds le RVB car la pris VCR du médiasat ne gère pas le RVB...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | apparemment il faudrait relié le médiasat direct sur la TV via la prise péri TV et relié le dvdscope sur la prise VCR du médiasat car c'est par cette prise que le médiasat envoie le signal pour l'enregistrement synchro. Problème : lors de visionnage de dvd ou de prog enregistrés je perds le RVB car la pris VCR du médiasat ne gère pas le RVB...  | La péri VCR gére que le composite ou le S-vidéo , faut relier le médiasat sur de son ext 1 ( RVB ) à l'entrée AV2/L1 pour moi sur le DVDscope et paramétrer l'entrée en RVB , et la tu enregistre en RVB et tu relie le DVdscope à la TV en RVB , c'est comme ça sur mon médiasat et sa fonctionne bien. ( J'ait tout en RVB ).  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Ray a écrit: | apparemment il faudrait relié le médiasat direct sur la TV via la prise péri TV et relié le dvdscope sur la prise VCR du médiasat car c'est par cette prise que le médiasat envoie le signal pour l'enregistrement synchro. Problème : lors de visionnage de dvd ou de prog enregistrés je perds le RVB car la pris VCR du médiasat ne gère pas le RVB...  | La péri VCR gére que le composite ou le S-vidéo , faut relier le médiasat sur de son ext 1 ( RVB ) à l'entrée AV2/L1 pour moi sur le DVDscope et paramétrer l'entrée en RVB , et la tu enregistre en RVB et tu relie le DVdscope à la TV en RVB , c'est comme ça sur mon médiasat et sa fonctionne bien. ( J'ait tout en RVB ).  |
si j'ai bien compris tu relies le médiasatmax via sa prise TV sur L1 ( et non L3) du dvdscope et le dvscope sur TV mais via quelle prise, la L3 ?? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 16:11 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | Toscan a écrit: | Ray a écrit: | apparemment il faudrait relié le médiasat direct sur la TV via la prise péri TV et relié le dvdscope sur la prise VCR du médiasat car c'est par cette prise que le médiasat envoie le signal pour l'enregistrement synchro. Problème : lors de visionnage de dvd ou de prog enregistrés je perds le RVB car la pris VCR du médiasat ne gère pas le RVB...  | La péri VCR gére que le composite ou le S-vidéo , faut relier le médiasat sur de son ext 1 ( RVB ) à l'entrée AV2/L1 pour moi sur le DVDscope et paramétrer l'entrée en RVB , et la tu enregistre en RVB et tu relie le DVdscope à la TV en RVB , c'est comme ça sur mon médiasat et sa fonctionne bien. ( J'ait tout en RVB ).  |
si j'ai bien compris tu relies le médiasatmax via sa prise TV sur L1 ( et non L3) du dvdscope et le dvscope sur TV mais via quelle prise, la L3 ?? | Primo est-ce que tu as mis le RVB sur la sortie EXt1 du médiasat , secondo , est-ce que AV2 (entrée d'un DVDscope et mis sur RVB )Tu relie ext1 du DVdscope ( sortie RVb ) au TV et la tout sa marche .
Maintenant tu dit que tu n'as pas l'image en enregistrement , ben si ta sortie ext1 du " Médiasat " et en composite et que ton entrée AV2 du DVdscope et en RVB t'as pas l'image t'as que le son.  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Ray a écrit: | Toscan a écrit: | Ray a écrit: | apparemment il faudrait relié le médiasat direct sur la TV via la prise péri TV et relié le dvdscope sur la prise VCR du médiasat car c'est par cette prise que le médiasat envoie le signal pour l'enregistrement synchro. Problème : lors de visionnage de dvd ou de prog enregistrés je perds le RVB car la pris VCR du médiasat ne gère pas le RVB...  | La péri VCR gére que le composite ou le S-vidéo , faut relier le médiasat sur de son ext 1 ( RVB ) à l'entrée AV2/L1 pour moi sur le DVDscope et paramétrer l'entrée en RVB , et la tu enregistre en RVB et tu relie le DVdscope à la TV en RVB , c'est comme ça sur mon médiasat et sa fonctionne bien. ( J'ait tout en RVB ).  |
si j'ai bien compris tu relies le médiasatmax via sa prise TV sur L1 ( et non L3) du dvdscope et le dvscope sur TV mais via quelle prise, la L3 ?? | Primo est-ce que tu as mis le RVB sur la sortie EXt1 du médiasat , secondo , est-ce que AV2 (entrée d'un DVDscope et mis sur RVB )Tu relie ext1 du DVdscope ( sortie RVb ) au TV et la tout sa marche .
Maintenant tu dit que tu n'as pas l'image en enregistrement , ben si ta sortie ext1 du " Médiasat " et en composite et que ton entrée AV2 du DVdscope et en RVB t'as pas l'image t'as que le son.  |
actuellement j'ai la sortie 1 (TV) du médiasatmax en RVB sur la L3 (entrée) du dvdscope en RVB et la L1 (TV) en RVB sur la TV. mais comme cela j'ai des problèmes d'enregistrement comme j'ai expliqué. Je ne peux pas branché la sortie 1 du médiasat sur la L1 du dvdcscope puisque c'est n'est qu'une sortie. Seule la L3 est entrée et sortie. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|