Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

recuperer un mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Merlin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 16:07    Sujet du message: recuperer un mot de passe Répondre en citant

Bon, voila, j'ai un petit soucis..... Embarassed ......j'ai perdu le courrier ou figurait les codes de mon FAI pour mes connections internet Embarassed et j'en ai besion pour configurer un modem routeur en vu de connecter un 360.......
Quelqu'un sait-il ou? ou comment on peut faire pour recuperer le mot de passe dans explorer?......j'ai teste plusieur petit log pour passeword mais ca marche.. Crying or Very sad .....
Et comme d'had le service client cegetel est une vulgaire boite vocale et il leur faut 3 jour pour repondre a un mail......... Confused .......
J'espere que qq'un aura une sol.....

merci d'avance...... Wink

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Internet Explorer? Malheureusement ça semble assez difficile. Dans Firefox tu peux stocker tes mots de passe et les protéger avec un mot de passe unique. C'est très pratique. Sous mac, tous les mots de passe sont stockés dans le "trousseau".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'était un couriel ? (mail) si c'est le cas dans les otion des dossiers tu sélectionnes visualiser les fichiers systèmes puis tu vas dans le local setting puis dans le dossier outlook ou bien ta messagerie et tu cherches les fichiers identities et message stored....
c'est peut être là ...

Mais ton fournisseur d'accès ne peut te redonner ces codes ?
Merlin

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Non , il s'agit, du mot de passe qui me permet de me connecter au net.....j'ai laisse celui d'origine et je ne retrouve plus le courrier originel... Embarassed ...
J'espere avoir une reponse de cegetel effectivement, mais cela se fera probablement par courrier , donc dans qq jours......et a ce moment, je n'aurais plus le temps de m'en occupe......
Ca fonctionne avec le modem classique fournit par cegetel, car en connection automatique et en memoire dans windows, mais pour configurer le routeur ,, il me les fauts, ces foutus code......
J'ai trouve un log qui me donne les 4 ere lettre, mais il en reste qq une decouvrir........ Crying or Very sad

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sans trace écrite dans un fichier de ton ordi, même supprimé, je ne pense pas que tu puisses trouver les codes. A mon avis seul des Crakers ou des bêtes d'informatique pourront éventuellement trouver, mais je doute que nos compétances te seront utiles dans ce cas Wink
Merlin

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2007 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dessus actuellement......mais je ne desepere pas.....j'ai trouver un moyen de le voir effectivement, mais ca ne me donne que les 3ere lettre.....il en reste 5...... Crying or Very sad .........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Informatique & Home Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: