Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

pour ceux qu'on pas de thunes.... et les autres aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninjaneko

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 17:59    Sujet du message: pour ceux qu'on pas de thunes.... et les autres aussi Répondre en citant

et qui, en plus, vivent dans 20m²(comme moi, qui suis fauché et vit dans 20m² lol), je possède ce kit yamaha : le tss1, qu'en pensez-vous ?

Magnetic Shielding
The TSS-1 amplifier and speakers are magnetically shielded to avoid interference with video displays and magnetic storage media.

Yamaha's Active Servo Technology
Thanks to Yamaha Active Servo Technology (YST) the amplifier, tuned bass-reflex enclosure and speaker actually interact to produce extended, tight, deep bass that's impossible with conventional speaker technology.

Silent Cinema
The TSS-1 offers surround sound through headphones. Yamaha makes it possible with a digital signal processing LSI that simulates surround sound via two channels. The technology is complex, but the sound is easy to enjoy. Great for late-night listening.

Three Speaker Modes
In addition to the 5.1-channel Movie Mode, you can select a 4-channel Game Surround Mode (with no bass and center channels) and a 2-channel Stereo Mode for output from the front speakers.

Easy System Connections
Thee Tss-1 main unit has terminals for two digital inputs (optical and coaxial) and two analog inputs. You can connect various components to enjoy different sound sources.

Full-Scale 5.1-Channel System for DVD Movie Entertainment
The TSS-1's six speakers ensure that you hear the full impact of high-quality surround sound encoded using DTS or Dolby Digital audio formats.

Total Amplifier Output 48 W - 6 W x 5 (Satellites, 1kHz, 4 ohms) + 18 W (Subwoofer, 100 Hz, 4 Ohms)
Frequency Response 40 ~ 20,000 Hz
Speaker Unit Satellites: 5cm (2") Spruce Cone, Full-Range Driver Subwoofer: 13cm (5") Multi-Range Cone Driver
Dimensions (WxHxD) Amplifier Unit: 4-7/16" x 10-11/16" x 8-1/8" Satellites: 2-3/4" x 3-3/4" x 4-5/8" Subwoofer: 8-11/16" x 8-13/16" x 8-3/4"
Weight Amplifier Unit: 1.5 kg; 3.3 lbs. Satellites: 0.4 kg; 0.9 lbs. Subwoofer: 3.4 kg, 7.5 lbs.
Bass Enhancement Active Servo Technology
Headphones Out Yes, uses silent cinema technology
Controls Center, Surround, Subwoofer and master volume controls Digtal: Selectable DTS, Dolby Digital and Dolby Prologic Analog: 4-channel Game Surround, 2-Channel Stereo Mode 5.1 Speeaker Test Button Mute Button Main Power On/Off Switch
Unit Colour Computer White, Black
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannmac

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en pense que quand on a pas trop de tunes, et bien un p'tit kit permet d'avoir quand même la spatialisation du son, ce qui apporte tout de suite un plus lorsque l'on regarde un film.

Donc pas de regret

en plus, quand tu auras de la tunes et un appart avec ta chambre, tu pouras le mettre dedans, et prendre un système plus complet pour le salon Wink

Le fait d'avoir pris du Yam prouve qui tu ai déjà éclairé sur les m***e et les marques à prendre (même pour tu pas chère), et c'est un bon point. tu aurais pu faire pire en prenent du auchan à pas chère.

ne regrete pas, tu viens d'entré dans le monde du HC, et tu en profites dès à présent.

Moi perso, c'est ma 5 ème chaine (j'en ai encore 3, salon, chambre, salle dédié), et çà c'est fait au fur et à mesure, car je ne suis pas fortuné (coursier en moto sur paris) mais simplement pationé Very Happy

Bye
Julien.C

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

je vis dans 25 m² ,je gagne peu d'argent , mais voila ce que j'ai réussi a faire
http://mon_instalation.monsite.wanadoo.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

julien.cosse a écrit:
je vis dans 25 m² ,je gagne peu d'argent , mais voila ce que j'ai réussi a faire

hé oui julien quand je pense qu'ani t'as traité de bourgeois,alors que lui a quasiment l'enterprise comme install Laughing

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Julien.C

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

je ne comprend pas ce que tu entends par la

Snake Plissken ©

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

julien.cosse a écrit:

misere,julien juste pour souligné que tu ne t'es pas ruiné pour construire une belle petite install Wink

ca va la ou je te le tape en phonetique Laughing Wink

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Le Duc

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
julien.cosse a écrit:

misere,julien juste pour souligné que tu ne t'es pas ruiné pour construire une belle petite install Wink

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Le Duc (misere de misere)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien.C

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

si tu connaissais mon salair tu verais que je ne gagne vraiment pas des 1000 et des 100!
j'ai beaucoup économisé et je me suis privé pour en arrivé la.

mais quand on est passioné on fait ce qu'il faut pour.

vito

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Comme j'aime le répéter,chacun fait en fonction de ses moyens.
Et pour Julien,vu tes connaissances,je pense que tu as poussé les réglages d'optimisations à leurs maximum et ton install,malgré le prix,doit rendre bien mieux que celles de personnes fortunés qui y mettent des 1000 et des 100 pour reprendre tes termes. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wario959

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2003 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

snake a écrit:
julien.cosse a écrit:

hé oui julien quand je pense qu'ani t'as traité de bourgeois,alors que lui a quasiment l'enterprise comme install Laughing

Energize Powaaa !!!!!!! Engage !

Julien.C

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2003 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

vito a écrit:
Comme j'aime le répéter,chacun fait en fonction de ses moyens.
Et pour Julien,vu tes connaissances,je pense que tu as poussé les réglages d'optimisations à leurs maximum et ton install,malgré le prix,doit rendre bien mieux que celles de personnes fortunés qui y mettent des 1000 et des 100 pour reprendre tes termes. Wink

connaitre est une chose, mes réglage sont fait avec ma simple oreilles et non au sonométre comme il se devarai, je ne dirai pas qu'il sont baclés , mais il peuvent etre bien mieux fais

Merlin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2003 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

julien.cosse a écrit:
Citation:

Embarassed Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

si tu connaissais mon salair tu verais que je ne gagne vraiment pas des 1000 et des 100!
j'ai beaucoup économisé et je me suis privé pour en arrivé la.

mais quand on est passioné on fait ce qu'il faut pour.

Idem pour moi... Embarassed ...,je me sens un peu moins seul maintenant... Laughing Wink
Mais selon moi, c'est la meilleur solution
Faut y allez par palier.... Wink
On commence par un bonne ampli 5.1 et une bonne paire de colone....
Ensuite, l'annee d'apres on otpe pour les 3 autres enceintes, puis le sub etc.... jusqu'a obtenir un systeme coherent.... Rolling Eyes et apres on attack a video.... Rolling Eyes mais la va falloir attendre encore un peu Crying or Very sad

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2003 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

une fois notre instal fini, on est méritant, et fier de sois, car c'est a la sueur de notre frond que l'on a eu notre Matos

pour en revenir au sujet principal, je pense que ca pourrai etre un bon pack , mais il manque cruélement de puissance, j'ai un ampli YAM en 5x65w et je le trouve déja trés limites.
apres si c'est pour sonorisé une chambre de 10m² je pense que ca pourra le faire, mais il ne faut pas trpo lui en demender tout de méme,
une chose est sur c'est que YAM fait des articles au trés bon raport qualité prix
d'ailleur "ninjaneko" tu ne nous a pas donné le prix de cet enssemble :winki:

Merlin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2003 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas non plus ca pack, mais vu les caracteristiques techniques, j'ai peur que 20 m2 soit une surface beaucoup trop importante pour lui... Crying or Very sad .
Un HP de 13 cm pour le sub driver par 48w.....et 6w par canal (sous 4 Ohm)....le tout pour 20m2....10 a 12m2 serait plus raisonnable a mon humble avis pour avoir un rendu sans risque de saturation et de talonnage...
Mais comme ca ete dis, c'est un bon debut... Wink
Avec le temps , ton install s'etoffera tu verra, et tu n'y pourras rien....sauf rencontre castratrice avec un WAF... Laughing Wink

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2003 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

julien.cosse a écrit:

d'ailleur "ninjaneko" tu ne nous a pas donné le prix de cet enssemble :winki:

je l'ai payé 225 € il y a 6 mois.

concernant la puissance, bien sûr c'est peu (et dans le magasin où je l'ai acheté, j'aurais pu prendre un ampli thomson avec ses 5 enceintes mais sans le caisson (5*40w) mais il était juste DD et je n'ai jamais vu de bon ampli hc de thomson (je peux me tromper)) mais il fait DTS et son rendu (et son rendement aussi, le resto du dessous est déjà venbu me voir quand je jouais à halo et pendant ma première diffusion de l'episode 2 Laughing ) est vraiment excellent.

Son seul défaut à mon avis se situe dans le fait que je ne peux pas règler indépendamment les niveaux des enceintes arrière.
ninjaneko

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je re-up ce sujet plutôt que d'en créer un autre :

mon install a pas mal évolué (mais toujours en version "pasd'thune" Wink) :

-j'ai un ensemble JVC "tout en 1" A25, c'est pas le rêve, mais ça permet d'avoir un peu plus de patate qu'avec le yamaha qui était quand même pas mal du tout.

-j'ai un VP nec VT570 que je n'ai pas payé cher du tout.

-j'alimente le VP avec ma 360 en VGA (ce qui fait que j'ai l'upscale des sur les DVD contrairement au composante).

-j'ai aussi une masse de consoles de jeux branchées sur le VP gràce à un joytech AV control center 2.

-et pour piloter tout ça, j'ai une télécommande logitech (le petit modèle).
Otex

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis un sale pauvre Evil or Very Mad mais j'ai magouillé pour en arrivé la Laughing Laughing Laughing bon maintenant j'ai déménager Confused j'ai plus 40m2 mais 20 m2 de salon et de la maison je suis passé à l'appart Confused j'ai su faire les bons choix entre le WAF et le HC j'ai choisi le HC Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

gloire au HC Wink Arrow

HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500

Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: