Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 10:31 Sujet du message: Ma decision et prise j'arrete mon abonnement |
|
|
Coucou tout le monde
çà va faire 4 ou 5 ans que je suis abonné aux annees lazer et j'ai décidé de ne pas prolonger mon abonnement,
car je trouve que maintenant il ya trop de matosse de très haut de gamme que peux d'entre nous peux s'offrir, c'est bien de voir ce genre de matosse, mais çà serait encore mieux si il y aurait aussi du moyen gamme pioner, yamaha, harman proprose du bon matos pour 300,400, 500 euros, c'est dommage que je dois achete un autre magazine pour voir ce qu'il ya de nouveau a prix interressant et qui sont de tres bonne qualité
voila |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'avais pas remarqué que le mag chroniquait que du matos haut de gamme. Il faut dire que je ne me réfère plus aux tests matos de LAL depuis longtemps. Ils restent au niveau descriptif. Au bout du compte, on ne sait pas ce que vaut l'appareil.
Et le top matos ne remplace pas un véritable tableau comparatif.
Mais bon, pour faire un tableau comparatif, il faudrait tester un peu plus aussi.
Pour moi, LAL reste une bonne mine d'infos sur les sorties et nouveautés dvd et maintenant hd-dvd et bd.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime LAL mais le coup du cadeau dvd THX II à 3 euros... pour le principe...gloups!! Comprends pas trop, plus on est abonné moins on n'en a. Je pense envoyer un mail pour avoir un eclaircissement sur ce cadeau à 3 euros...  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 13:00 Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt le dts 7, non ?
Pour ma part, j'ai eu ces deux DVD en faisant une simple demande
Pour les abonnés de longue date, ils nous doivent bien cela ! Surtout que je venais de renouveler mon abonnement
Il est clair que le plus gros défaut de LAL, c'est, a mon goût, le test du matériel, surtout vidéo. Il y quelques années, c'était beaucoup mieux fait  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 19 Mai 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est plutôt le dts 7, non ?
Pour ma part, j'ai eu ces deux DVD en faisant une simple demande
Pour les abonnés de longue date, ils nous doivent bien cela ! Surtout que je venais de renouveler mon abonnement
Il est clair que le plus gros défaut de LAL, c'est, a mon goût, le test du matériel, surtout vidéo. Il y quelques années, c'était beaucoup mieux fait  |
non, non c'est bien le dernier dvd THX II, démo disk exactement. un cadeau à "3 euros" pour le principe un peu léger non , surtout que je suis abonné depuis 3 ans. _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 04:49 Sujet du message: |
|
|
Je m'étonne toujours que la critique de beaucoup d'entre vous concerne l'absence ou les conditions d'obtention d'un dvd démo.
Sincèrement, vous les regardez plus d'une fois ces dvds de démo???
Personnellement, je m'en tape de ces gadgets, je juge le mag à son contenu pas à ses cadeaux bonus. Je préfère un meilleur contenu à un dvd cadeau chaque mois!
D'ailleurs, l'ajout de dvd démo au numéro n'a jamais été une habitude de la maison, d'autres mags dvd le font mais leur contenu laisse sérieusement à désirer! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 06:52 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec Guillaume. Pour faire rêver les lecteurs, il faut que la matériel soit beau mais qu'il reste accessible !!
Maintenant, je pense que les journalistes de LAL sont un peu blasés après toutes ces années et que ça ne les éclate plus de tester des appareils de milieu ou d'entrée de gamme ! Il faudrait peut être changer l'équipe ... ou revoir le prix à la hausse. 15 euros le mag, ça recentrerai la cible des lecteurs sur des personnes pouvant mettre 4000 euros dans un pack d'enceinte  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 07:24 Sujet du message: |
|
|
Fabcou a écrit: | ça recentrerai la cible des lecteurs sur des personnes pouvant mettre 4000 euros dans un pack d'enceinte  |
Des petits joueurs qui n'achètent que deux enceintes.
oui je  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je m'étonne toujours que la critique de beaucoup d'entre vous concerne l'absence ou les conditions d'obtention d'un dvd démo.
Personnellement, je m'en tape de ces gadgets, je juge le mag à son contenu pas à ses cadeaux bonus. Je préfère un meilleur contenu à un dvd cadeau chaque mois!
D'ailleurs, l'ajout de dvd démo au numéro n'a jamais été une habitude de la maison, d'autres mags dvd le font mais leur contenu laisse sérieusement à désirer! |
je ne me suis pas abonné pour avoir un cadeau, c'est le contenu de la revue qui m'intéresse et LAL n'est pas la seule à proposer cela il y a homecinedvd, cinéma chez soi entre autres donc si je suis chez LAL c'est que j'aime cette revue. Lorsque l'on propose un cadeau pour un réabonnement ou abonnement, je trouve étonnant qu'il faille rajouter 3 euros. Quand on t'offre un cadeau on te donne la facture avec ???  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 20 Mai 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Pour moi, LAL reste une bonne mine d'infos sur les sorties et nouveautés dvd et maintenant hd-dvd et bd.  |
J'ai le même point de vue : je commence par lire la rubrique DVD, pour me concentrer sur la qualité technique (la critique de l'oeuvre me laisse de marbre, je ne partage pas toujours les appréciations des rédacteurs de LAL) et ensuite seulement je jette un oeil sur les rubriques «matériels».
Après tout, j'achète bien plus de DVD que d'éléments audiovisuels ... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 10:48 Sujet du message: |
|
|
Ray:
Citation: | Lorsque l'on propose un cadeau pour un réabonnement ou abonnement, je trouve étonnant qu'il faille rajouter 3 euros. Quand on t'offre un cadeau on te donne la facture avec ??? |
Non, c'est vrai, mais bon, les dvds démo étant pour moi plus qu'accessoires, je ne m'arrête pas là-dessus pour juger le mag.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Guillaume

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
Fabcou a écrit: |
Maintenant, je pense que les journalistes de LAL sont un peu blasés après toutes ces années et que ça ne les éclate plus de tester des appareils de milieu ou d'entrée de gamme !  |
Je suis de ton avis aussi, après continué mon abonnement juste pour voir les sortis de dvd çà m'interresse pas, et autre chose aussi on vois que les particulier qui ont du matosse de dingue, je voudrais biens voir un reportage sur des particulier qui ont investi 3000 euros dans leur home cinéma et pas de voir toujours les particuliers qui ont investi 20000 euros, il en faut pour tout le monde |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 21 Mai 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ray a écrit: | max zorin a écrit: | Je m'étonne toujours que la critique de beaucoup d'entre vous concerne l'absence ou les conditions d'obtention d'un dvd démo.
D'ailleurs, l'ajout de dvd démo au numéro n'a jamais été une habitude de la maison, d'autres mags dvd le font mais leur contenu laisse sérieusement à désirer! |
je ne me suis pas abonné pour avoir un cadeau, c'est le contenu de la revue qui m'intéresse et LAL n'est pas la seule à proposer cela il y a homecinedvd, cinéma chez soi entre autres donc si je suis chez LAL c'est que j'aime cette revue. Lorsque l'on propose un cadeau pour un réabonnement ou abonnement, je trouve étonnant qu'il faille rajouter 3 euros. Quand on t'offre un cadeau on te donne la facture avec ???  |
Je comprend pas trop et je me trompe peut-être...
Mais pour avoir le DVD THX-2, il fallait soit se réabonner ou s'être abonné recement. Ensuite, tu renvoyais le coupon ou tu contactais la personne responsable des abonnements. Il était livré avec l'un des numéros. C'est comme cela que je l'ai eu.
En revanche, pour le dts 7, si on veut l'avoir, il faut effectivement joindre 3 ?. Mais si tu comptes les frais de port, emballage & cie...
Mais il me semble qu'a l'origine il était fournit d'office avec un numéro, ce n° 7... |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ray:
Citation: | Lorsque l'on propose un cadeau pour un réabonnement ou abonnement, je trouve étonnant qu'il faille rajouter 3 euros. Quand on t'offre un cadeau on te donne la facture avec ??? |
Non, c'est vrai, mais bon, les dvds démo étant pour moi plus qu'accessoires, je ne m'arrête pas là-dessus pour juger le mag.  |
si tu me relis moi non plus je ne juge pas le mag la dessus, je relève juste cette "anomalie" _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Mai 2007 15:53 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Ray a écrit: | max zorin a écrit: | Je m'étonne toujours que la critique de beaucoup d'entre vous concerne l'absence ou les conditions d'obtention d'un dvd démo.
je ne me suis pas abonné pour avoir un cadeau, c'est le contenu de la revue qui m'intéresse et LAL n'est pas la seule à proposer cela il y a homecinedvd, cinéma chez soi entre autres donc si je suis chez LAL c'est que j'aime cette revue. Lorsque l'on propose un cadeau pour un réabonnement ou abonnement, je trouve étonnant qu'il faille rajouter 3 euros. Quand on t'offre un cadeau on te donne la facture avec ???  |
Je comprend pas trop et je me trompe peut-être...
Mais pour avoir le DVD THX-2, il fallait soit se réabonner ou s'être abonné recement. Ensuite, tu renvoyais le coupon ou tu contactais la personne responsable des abonnements. Il était livré avec l'un des numéros. C'est comme cela que je l'ai eu.
En revanche, pour le dts 7, si on veut l'avoir, il faut effectivement joindre 3 ?. Mais si tu comptes les frais de port, emballage & cie...
Mais il me semble qu'a l'origine il était fournit d'office avec un numéro, ce n° 7... |
je suis abonné depuis 2003. je reçois le courrier habituel de réabonnement il y a 10 jours. il y a plusieurs options dont la 2 abonnement 1 an + guide et un N° spécial installation = 46 euros
et la 2bis oui je souhaite recevoir aussi EN CADEAU le dvd THX Démo disk II = 49 euros Voilà c'est tout je trouve cela surprenant et au premier abord agaçant _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ray:
Citation: | si tu me relis moi non plus je ne juge pas le mag la dessus, je relève juste cette "anomalie" |
J'ai jamais dit que tu jugeais le mag sur le dvd démo, j'ai juste dit que beaucoup critiquaient le mag pour ses dvds démos offerts ou non. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 23 Mai 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Le plus surprenant c'est que le DVD de démo DTS #7, c'est un peu du réchauffé non ? Il me semble avoir eu le DTS#8 dans les années laser il y a un petit bout de temps (le n° 100 je crois).
Ils ont du retrouver un varton plein de DVD et veulent faire un peu de benef dessus
J'ai été abonné à home cine DVD par le passé et le cadeau était un DVD très récent pour tout nouvel abonnement (donc un abonnement pour 1 à 2 fois le prix du DVD !). Je ne sais pas si ça se fait encore mais c'était assez intéressant et ça aidait à choisir pour ceux qui hésitaient. |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Mai 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ray:
Citation: | si tu me relis moi non plus je ne juge pas le mag la dessus, je relève juste cette "anomalie" |
J'ai jamais dit que tu jugeais le mag sur le dvd démo, j'ai juste dit que beaucoup critiquaient le mag pour ses dvds démos offerts ou non. |
nous sommes d'accord  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (ou peu s'en faut... )  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 26 Mai 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (ou peu s'en faut... )  |
sauf si j'avais eu mon DVD THX sans rajouter 3 euros....  _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
|