Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avis sur le film |
Plutot positif |
|
80% |
[ 4 ] |
Moyen |
|
0% |
[ 0 ] |
Plutot négatif |
|
20% |
[ 1 ] |
Je ne veux pas le voir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
Vance Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Aoû 2003 Messages: 12423 Localisation: là où c'est plein d'étoiles...
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 10:39 Sujet du message: [DVD z2] le Cerveau éd. THX |
|
|
le Cerveau, DVD zone 2 édition Gaumont master THX.
Très bon moment avec cette réussite de la comédie française pourtant vue et revue, mais jamais dans ces conditions (couleurs pimpantes, master sans trace). Malgré un dernier tiers poussif et un Wallach qui en fait des tonnes, ça reste ultra-sympathique : quoi qu'il fasse, Bourvil me fera toujours rire, Bébel bouffe l'écran et Niven est égal à lui-même.
Edition soignée avec nombreux bonus. Plus ici. _________________ Marge: This is the worst thing you've ever done.
Homer: You say that so often that it lost its meaning. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 11:40 Sujet du message: Re: [DVD z2] le Cerveau éd. THX |
|
|
Je n'ai jamais vu le film donc je vais certainement acheter cette nouvelle édition dont le prix est très raisonnable.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
J'adore ce film! Rien que pour la BO et la chanson The Brain!
Ca a vieilli mais l'ensemble conserve un tel charme, avec Bebel et Bourvil, super!
Je me suis acheté le collector 2 dvds allemand, c'est un film culte en Allemagne/Autriche. Le titre allemand est "Der Superhirn". Le dvd a une image impeccable, la vf biensûr et un tas de bonus sur le 2nd dvd (que j'ai pas regardé ). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'adore ce film! Rien que pour la BO et la chanson The Brain!
Ca a vieilli mais l'ensemble conserve un tel charme, avec Bebel et Bourvil, super!
Je me suis acheté le collector 2 dvds allemand, c'est un film culte en Allemagne/Autriche. Le titre allemand est "Der Superhirn". Le dvd a une image impeccable, la vf biensûr et un tas de bonus sur le 2nd dvd (que j'ai pas regardé ). |
idem vu pas mal de fois !!! culte  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 18:34 Sujet du message: Re: [DVD z2] le Cerveau éd. THX |
|
|
Vance a écrit: | le Cerveau, DVD zone 2 édition Gaumont master THX.
Très bon moment avec cette réussite de la comédie française pourtant vue et revue, mais jamais dans ces conditions (couleurs pimpantes, master sans trace). Malgré un dernier tiers poussif et un Wallach qui en fait des tonnes, ça reste ultra-sympathique : quoi qu'il fasse, Bourvil me fera toujours rire, Bébel bouffe l'écran et Niven est égal à lui-même.
Edition soignée avec nombreux bonus. Plus ici. |
Ca donne vraiment envie, effectivement...
Merci d'avoir signalé cette (re)sortie, Messire...  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
vu aussi ce soir,
je pense que ça faisait bien plus de 20 ans que je ne l'avais pas vu
je ne me souvenais que de la fin en fait  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 22:45 Sujet du message: |
|
|
Superbe film, que je veux faire decouvrir à ma fille de 13 ans, donc je vais l'acheter.
C'est bizarre, il fait parti des films qui passaient tous les ans quand j'étais gamin et ado, et qui ne passent plus depuis une bonne decennie
Avant on en avait marre de les voir, et maintenant on est impatient de les revoir!  |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Mar 2007 23:44 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pris direct, "Le cerveau" fait partie de mes films cultes qui ont bercés mon enfance. Faut que je me mate ça cette semaine... J'ai déjà en tête les boules puantes dans le train et le fragin italien qui se fait découdre son pull en direct... _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Rom1 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | J'adore ce film! Rien que pour la BO et la chanson The Brain!
Je me suis acheté le collector 2 dvds allemand, c'est un film culte en Allemagne/Autriche. Le titre allemand est "Der Superhirn". Le dvd a une image impeccable, la vf biensûr et un tas de bonus sur le 2nd dvd (que j'ai pas regardé ). | Il parait que sur le DVD Allemand il y a deux montages du film... Peux-tu me dire si c'est vrai ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Rom1:
Citation: | Il parait que sur le DVD Allemand il y a deux montages du film... Peux-tu me dire si c'est vrai ? |
Oui, c'est vrai, le montage allemand et le montage cinéma d'origine (incluant les 6 minutes coupées du montage allemand).
Donc, rien d'intéressant pour nous autres francais.
ToonSpirit:
Citation: |
Je l'ai pris direct, "Le cerveau" fait partie de mes films cultes qui ont bercés mon enfance. Faut que je me mate ça cette semaine... J'ai déjà en tête les boules puantes dans le train et le fragin italien qui se fait découdre son pull en direct... |
Le film est bourré de scènes cultes! Faut dire aussi qu'il est passé un certain nombre de fois à la télé.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 09:18 Sujet du message: |
|
|
Up... Mise en place avis
PS toujours pas vu  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 15:49 Sujet du message: |
|
|
Honte à toi Ludo!
D'autant qu'en France, il passe régulièrement à la télé!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l'ai
Excellente image! Ca fait plaisir de revoir ce film épatant, meme après tant de temps! Les acteurs sont très bien choisis. Les films francais de maintenant sont loin d'avoir cette qualité.
Seul point noir: Les bonus qui sont assez moyens. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Avr 2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Honte à toi Ludo!
D'autant qu'en France, il passe régulièrement à la télé!  |
Je regarde plus la TV