Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 21:54 Sujet du message: Pb avec Pioneer 868 AV-i |
|
|
Bnsoir,
Depuis une quinzaine de jour mon Pioneer 868 à la fâcheuse tendance à planter sur les menus de 2 Dvds sur 3. Et y'a pas deux jours il s'est crashé sur le changement de couche de Kill Bill Vol 1...
J'ai bien peur que le bloc optique ou le chargeur en est un coup dans le cigare ... Vous en pensez quoi ?
Ps : Suis repassé sur Pioneer 656 ce soir pour contourner ce pb . L'image fait vraiment pas top ...  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
Il est plus sous garantie je suppose?  _________________
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 07:39 Sujet du message: Re: Pb avec Pioneer 868 AV-i |
|
|
Sypnos a écrit: | Bnsoir,
Depuis une quinzaine de jour mon Pioneer 868 à la fâcheuse tendance à planter sur les menus de 2 Dvds sur 3. Et y'a pas deux jours il s'est crashé sur le changement de couche de Kill Bill Vol 1...
J'ai bien peur que le bloc optique ou le chargeur en est un coup dans le cigare ... Vous en pensez quoi ?
Ps : Suis repassé sur Pioneer 656 ce soir pour contourner ce pb . L'image fait vraiment pas top ...  |
Tu n'as pas de chance avec tes lecteurs
Ca ressemble effectivement a un problème de bloc optique, mais je n'en serais pas sûr. Dans ce cas, tu aurais un message d'erreur genre "disque sale"... On dirait un problème d'électronique de suivit
Est-ce que cela le fait "lecteur chaud" ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 09:20 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Il est plus sous garantie je suppose?  |
Non acheté d'occas y'a 3 mois et demi.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 09:23 Sujet du message: Re: Pb avec Pioneer 868 AV-i |
|
|
Ludo88 a écrit: | Sypnos a écrit: | Bnsoir,
Tu n'as pas de chance avec tes lecteurs
Ca ressemble effectivement a un problème de bloc optique, mais je n'en serais pas sûr. Dans ce cas, tu aurais un message d'erreur genre "disque sale"... On dirait un problème d'électronique de suivit
Est-ce que cela le fait "lecteur chaud" ? |
Non c'est la loose...
Qu'entnds tu par lecteur chaud ?
Après une longue mise en fonctionnement ou après un temps d'attente pour le mettre en route...
Ps : aucune plantade sur Star Wars 2 &3 hier soir...  |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Y a pas un type qui s'y connait dans ton coin qui pourrait le démonter?
Parce que moi, j'ai jamais eu ce souci, mais bon c'est vrai qu'à part mes 963 j'ai jamais eu de problèmes de lecteur DVD! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
A savoir si ça vaut le coup de faire faire un devis...
Il ne reconnait pas toujours le disque et j'ai été obligé de le débrancher rebrancher du secteur pour lui faire cracher le dvd insérré...
C'est vraiment pas bon... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 13:38 Sujet du message: |
|
|
En voie un coup de bombe depoussierante à l'intérieur, ça peut pas faire de mal!  _________________
 |
|
|
 |
callawayte Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
ça sent le roussi quand même cette affaire -
A ta place, je me paierais le culot d'appeler le gars à qui tu l'as acheté pour savoir s'il avait déjà rencontré ce genre de pb
demandes lui au moins la facture pour voir si tu ne peux pas te rapprocher du revendeur à qui l'appareil a été acheté _________________ HC :YamDSPZ11-PCHC-Dune -PanaBD55 -GKF/3arianes modifiées+2 SVP100-Sub BW ASW750 et ASW675+Projo sonyW40- HP Maxitrans -Modul mogami-
Hifi: Tannoy Edinburgh+Pré Cello encore+blocs audio Research VT150 + MT Kalista/wadia27i -Cables harmonic Technology |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
callawayte a écrit: | ça sent le roussi quand même cette affaire -
A ta place, je me paierais le culot d'appeler le gars à qui tu l'as acheté pour savoir s'il avait déjà rencontré ce genre de pb
demandes lui au moins la facture pour voir si tu ne peux pas te rapprocher du revendeur à qui l'appareil a été acheté |
Je vais faire ça...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | En voie un coup de bombe depoussierante à l'intérieur, ça peut pas faire de mal!  |
C'est clair... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | A savoir si ça vaut le coup de faire faire un devis...
Il ne reconnait pas toujours le disque et j'ai été obligé de le débrancher rebrancher du secteur pour lui faire cracher le dvd insérré...
Il le fait toujours avec le même DVD ou avec a peu près tous ?
Si c'est avec plusieurs titres, ça sent beaucoup la panne électronique. Et là, à 50 ? l'heure de main d'oeuvre...
Autre chose, est-il toujours branché sur le secteur ? Si oui, débranche le un bon moment, genre une nuit. Parfois, le fait de faire reposer les composants, surtout le processeur permet de remettre les choses a zéro.
Existe-t-il une mise à jour firmware sur ce modèle. Si oui, c'est peut-être aussi une piste a creuser  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Sypnos a écrit: | A savoir si ça vaut le coup de faire faire un devis...
Il le fait toujours avec le même DVD ou avec a peu près tous ?
Si c'est avec plusieurs titres, ça sent beaucoup la panne électronique. Et là, à 50 ? l'heure de main d'oeuvre...
Autre chose, est-il toujours branché sur le secteur ? Si oui, débranche le un bon moment, genre une nuit. Parfois, le fait de faire reposer les composants, surtout le processeur permet de remettre les choses a zéro.
Existe-t-il une mise à jour firmware sur ce modèle. Si oui, c'est peut-être aussi une piste a creuser  |
Il plante en priorité avec certains metropolitan, les dvds universal... aucun pbs sur Fox, columbia et warner...
Oui, branché sur secteur mais arrêté au bouton mise en marche donc hors veille...
Aucun mise à jour à ma connaissance... si seul la prog est en cause c'est grave doc ???
En attendant j'ai trouvé l'adresse du Sav Pioneer le plus proche. Je les appelle demain.
Sinon j'a toujours lechoix d'en avoir un autre ( 500? quand même mais sans pépins ) ou reprendre un 9000s à 250?
( A ce propos, on a testé mon 868 capricieux et le 9000s d'un pote sur son Benq 7700 cet aprem... Yuv progressive bien meilleur sur le 868 même sur les sources vidéos... lignages sur le 9000s, invisibles sur le 868.
Le 868 a avalé san problème 7 disques sur 8... il a recraché Kill Bill 1 ( un autre exemplaire ) ... ) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Un 868 ne vaut plus 500?, même neuf, autant prendre une platine HD qui te upscalera tes DVDs du feu de dieu!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Un 868 ne vaut plus 500?, même neuf, autant prendre une platine HD qui te upscalera tes DVDs du feu de dieu!  |
Combien penses tu qu'un 868 puisse valoir à l'heure actuelle alors ?
Si je prend Un HD E1 plus de multizones... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
Y en a un qui essaie de vendre le sien en face, à 450? avec deux DVD-A et un SACD, il galère depuis deux mois, même si c'était pas le prix de lancement!
Quant au zonage, les codes ne devraient plus trop tarder (normalement)!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Je vais essayer de négocier le prix à 350? sur celui qu'on me propose... ça me laisse de la marge pour le HD qui est prévu derrière.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Si c'est vraiment le zonage, je viens de lire que certains avaient déjà "cracké" leur lecteur, partie DVD s'entend!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Si c'est vraiment le zonage, je viens de lire que certains avaient déjà "cracké" leur lecteur, partie DVD s'entend!  |
C'est plus qu'intéressant alors... resterait à trouver une bonnne platine Sacd...
Merci Anakin, je sais quoi faire our dépenser moins alors...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Bon finalement je suis à mon second 868 en 4 mois... celui là a l'air nickel et me premettra de préniser mes Sacd et Dvd audio...
Le HD-E1 est commandé en 3x avec 3 hd-dvd.  |
|
|
 |
|