Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avis sur le film : |
Plutot positif |
|
60% |
[ 3 ] |
Moyen |
|
20% |
[ 1 ] |
Plutot négatif |
|
20% |
[ 1 ] |
Je ne veux pas le voir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 17:50 Sujet du message: [DVD] Le vol du Phoenix (2004) |
|
|
Des rescapés d'un crash aérien bricolent joyeusement un avion en plein milieu du désert mortel de Gobie...
A l'image de son avion, le film ne vole pas très haut...
Restent des prises de vues somptueuses du désert que l'image du dvd restitue avec une belle maîtrise, avec toutefois un léger manque de saturation des couleurs.
Si un jour ce film sort en hd-dvd ou bd, je serais curieux de connaître les impressions d'un éventuel acquéreur (à propos de la saturation des couleurs)...
L L _________________ And did we tell you the name of the game, boy?

Dernière édition par max zorin le Dim 25 Mar 2007 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé ce film affligeant suis pas allé au bout, très creux  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Max, honnêtement l'image ne m'a pas plus marqué que cela, que ce soit en bien ou en mal. Je n'ai pas retrouvé le CR fait au moment du visionnage du film (sans doute parti avec la partie du forum effacée par mégarde), qui aurait permis d'en avoir le coeur net.
Ceci étant, en cherchant le visuel au moment de mon CR, je me souviens au moins d'avoir découvert que le vol du phoenix n'était en fait qu'un remake :
Pour ce qui est du film lui-même, je me souviens d'un film moyen, on dira honnête, mais sans plus.
A noter qu'il est déjà sorti en BRD :
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je l'ai trouvé très bon. Montage, son, couleur, acteurs, sfx.
Du même réal. j'ai bien aimé "en territoire ennemi".
Le film est sorti en BRD.
Beh pour la version BRD, il parait que les couleurs sont bien retranscrises mais que vu qu'il est encodé en mpeg2, il y à pas mal de fourmillement dans les arrières plan durant les scènes sombres. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Pat:
Citation: | Ceci étant, en cherchant le visuel au moment de mon CR, je me souviens au moins d'avoir découvert que le vol du phoenix n'était en fait qu'un remake : |
Oui oui, je sais, c'est pour ca que j'ai indiqué l'année de production dans l'intitulé de mon topic!
L'image du Z2 a un bon rendu mais j'ai trouvé que les couleurs manquaient un chouilla de saturation.
Xanderross:
Citation: | Beh pour la version BRD, il parait que les couleurs sont bien retranscrises mais que vu qu'il est encodé en mpeg2, il y à pas mal de fourmillement dans les arrières plan durant les scènes sombres. |
OK, en tout cas tu confirmes que la paleur des couleurs est un problème connu sur le Z2.
En ce qui concerne la compression, j'ai pas décelé de gros défauts...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 17 Avr 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Up - Sondage avis  |
|
|