PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 15:59 Sujet du message: Editeur WEB : A ceux qui créé leur site! |
|
|
Je ne savais pas trop ou placer cette info, mais tellement intéressante pour ceux qui savent programmer en html, php, ou javascript, qu'il fallait absoluement que j'ouvre un thread dédié.
Pour tous ceux qui ont de bonne notion en html, php, ou javascript, voici une excellente nouvelle.... si! si! Vous allez voir!
En vous inscrivant sur le site des développeurs (www.developpez.net, sans obligation par la suite) vous pourrez télécharger gratuitement le soft WEBEXPERT (lien direct vers forum plus loin!) , vous obtiendrait dans la journée (compter une 12aine d'heure après inscription) et par la société distributrice du soft visicommedia.com, la clé d'activation de WebExpert. Vous aurez la version 6.5 demo 30 jours, une fois la clé intégré (voir dans Aide du soft), la version sera la version complete illimitée! c'est t'y pas beau!
Je tiens à préciser que ce soft vaut environ 80 eurios prix public!
Perso, je l'ai téléchargé puisque je pense évoluer dans ce type de programmation!
A noter qu'il sagit de la derniere version (facturé normalement .... super ... non!
Sinon pour ceux qui se lance comme moi dans la creation de sites, je leur proposre de lire mes derniers tests logiciels d'édition Web, pour débutant
Le lien vers le forum
Pour infos, soft testés : cariboost, Webcreator, webeditoe, easywebeditor, thundersite.
Patrick |
|