Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Pour Laurent : Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michèle
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2001 12:46    Sujet du message: Pour Laurent : Merci ! Répondre en citant

Salut Laurent,

J'ai intallé l'avc-a10se et je dois dire que dés les premiers notes, j'ai eu l'impression d'être télétransportée ailleurs ! Cet ampli est tout à fait incomparable avec mon ancien matos. Même pour la réception de la tv par satellite, il est vrai qu'avec le mode THX enclenché, c'est vraiment autre chose. En audio, il est tout aussi super, le son est d'une clareté impressionante ; d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de réécouter tous mes cd tellement que c'est génial !

Je n'oublie pas tes conseils (et crois-moi que ce fût dur d'attendre un peu avant de l'entendre la première fois ! ), le laisser un peu chauffer et le rodage.

Je te remercie pour ton aide et souhaite à tous d'éprouver autant de satisfaction que moi après un achat.

Amicalement, Michèle
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2001 13:37    Sujet du message: Re: Pour Laurent : Merci ! Répondre en citant

SALUT MICHELE,

En lisant ton message,j'ai l'impression de revivre les sensations que j'ai eu lors de l'installation de mon ampli.
Comme toi je suis bluffé par cette marque et en particulier toute la gamme avc,pendant un moment je suis allé voir ailleurs mais j'y suis vite revenu.
En espérant que la marque garde pour le futur cet état d'esprit qui en a fait ce qu'elle est aujourd'hui (je pense a l'esthetique sonore,la qualité de fabrication,la qualité des composants utilisés,son avancée technologique dans le domaine du numérique et bien d'autres choses encore...).
Je suis donc tres heureux que tu sois satisfaite de ce choix et je te souhaite de longues heures de plaisir a écouter ton système.

AMICALEMENT.
GabyDrum
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2001 06:56    Sujet du message: Re: Pour Laurent : Merci ! Répondre en citant

Salut à tous les 2.

Je suis moi aussi le récent acquéreur d'un AVC-A10SE.

Juste une petite question : avez vous remarqué que parfois, le volume du son augmente tout seul, ou que le son venant des entrées numériques n'est pas tout de suite décodé ? Je n'ai plus ce problème (enfin plus pour l'instant...)depuis que je laisse l'ampli en veille au lieu de l'éteindre complètement.

C'est à cause de cette histoire de "chauffe" ?
Michèle
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2001 13:08    Sujet du message: Re: Pour Laurent : Merci ! Répondre en citant

Salut GabyDrum,

Etant novice, je ne peux t'être d'une grande aide. Je te conseille toutefois de suivre les instructions que Laurent m'a données plus bas, c'est à dire de laisser chauffer ton ampli avant de l'utiliser et de le roder. Pour ma part, j'éteins l'ampli tous les soirs et je n'ai aucun des problèmes que tu as pu citer, ni même aucun autre : pour moi, cet ampli est une pure merveille ! Va voir un peu plus haut pour le rodage, c'est vraiment bien expliqué !
Te souhaitant de trouver rapidement réponse à tes problèmes, je te souhaite de passer de fantastiques moments en compagnie de ton nouveau matos !

Michèle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: