Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dolby brother

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 19:24 Sujet du message: Pioneer PDP 507 XD |
|
|
Bonsoir
Voilà j'ai craqué, je n'avais plus de plasma depuis 1 mois et demi, (vendu la maison avec le plasma au mur) alors j'ai fait le tour et puis oh, j'ai commandé un 50" qui devrait arriver vendredi prochain.... J'ai hate |
|
|
 |
BIGTAZ Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 727 Localisation: normandie-seine maritime(76)
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
salut à tous j'ai un pote qui a acheté ce fameux plasma le pioneer PDP 507 XD (127 cm quand même) et le lecteur qui va bien le pioneer DV 989 AVI S.
Le tout branché en HDMI et réglé par un gentil monsieur de pioneer.
Qu'est-ce que vous en pensez on a maté king kong,star wars la revanche des sith et cars dessus et l'image est vraiment bien peut être que je vais me laisser tenter un de ces quatres. _________________
 |
|
|
 |
dolby brother

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Il est monté dans le salon et ca donne fort a suivre .... |
|
|
 |
abcdefgh
|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 04:47 Sujet du message: |
|
|
Possédant moi-même ce plasma, je confirme l'excellente qualité de ce tv; mais il faut absolument lui donner un signal de qualité, sinon vous risquez fort de faire une déprime!
Donc en HDMI vous y injectez une lecture DVD ou une sortie PC, ou une sortie de tuner TNT dont le signal est upscalé en 720p comme par exemple le Panasonic EX85. Si la qualité technique du programme en TNT est bonne, vous serez surpris des images rendues sur le plasma; par contre si c'est quelquonque, il vaut mieux aller faire son jardin....  |
|
|
 |
|