Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Vous possédez ce HD-DVD, quelle est votre appréciation sur la qualité visuelle de ce film ? |
Moins de 5/10 |
|
20% |
[ 1 ] |
6/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
7/10 |
|
40% |
[ 2 ] |
8/10 |
|
20% |
[ 1 ] |
9/10 |
|
20% |
[ 1 ] |
10/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 5 |
|
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 22:05 Sujet du message: [HD-DVD] Miami vice |
|
|
J'ai été au cinéma pour voir l'adaptation d'une série, j'ai revu le film chez moi en partant de zéro, comme un film indépendant de tout passé télévisé!
C'est sûrement le meilleur film que j'ai vu dans ma salle, un film noir et intense, rien n'est à jeter, il n'y a pas un ingrédient en trop, et il n'en manque aucun, quoique peut-être un Ricardo un peu trop en retrait...mais cet enfoiré de Collin Farell est pétant de charisme; bref, je me suis regalé!
Si on ajoute la plus belle image que ma config m'ait fourni, et un son envoûtant...Il n'y a pas trop de "boum-boum", mais le moindre petit bruit nous met dans l'ambiance, même plus fort: on est à Miami, on est à Cuba!
Et Michael est un des meilleur si ce n'est le meilleur "filmeur" de fusillade!
Ce film mérite le "Anakin's Label"!  _________________
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 11:38 Sujet du message: Re: Miami vice [HD-DVD] |
|
|
T'as vu quelle version, salle ou "longue" ? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
En HD-DVD, il n'y a que la longue de dispo, non? _________________
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 11:50 Sujet du message: |
|
|
sur le HD DVD français ,ce n'est que la version cine qui est dispo ,par contre pour l'edition HD DVD US ,il y a la version director'cut en HD et la version cine est dispo sur DVD (zone 1) ...
en gros si on veut les 2 versions du film en HD ,il faut achete les 2 editions ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi j'ai pris la version US!  _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:08 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | sur le HD DVD français ,ce n'est que la version cine qui est dispo ,par contre pour l'edition HD DVD US ,il y a la version director'cut en HD et la version cine est dispo sur DVD (zone 1) ...
en gros si on veut les 2 versions du film en HD ,il faut achete les 2 editions ...  |
Beh non, prend juste la version US, comme ça si tu veux voir la version ciné (ce que je doute une fois vu la DC) tu mates le côté dvd, et le côté HD pour la director's cut.  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | aldarion06 a écrit: |
Beh non, prend juste la version US, comme ça si tu veux voir la version ciné (ce que je doute une fois vu la DC) tu mates le côté dvd, et le côté HD pour la director's cut.  |
ok mais je parlais des 2 versions (cine et director'cut) en HD
edition française -> version cine en HD
edition US -> version cine en SD ,version director'cut en HD
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:22 Sujet du message: |
|
|
ok sorry je suis encore parti trop vite  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
mais c'est vrai qu'une fois qu'on a vu le director's cut ,la version cine est dispensable ,d'ou mon incomprehention a la politique de Universal France ....  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Sinon, je suis complètement accroc au titre "Pennies In My Pocket"!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | Sinon, je suis complètement accroc au titre "??. In My Pocket"!  | Tu mets ce que tu veux dans ta poche !
Ayant vu la version HD en Français... ce disque propose une belle définition, même si sur des plans, le bruit vidéo est énormément présent, mais bel et bien voulu par le réalisateur.
Le "Top" pour moi dans le film, et le passage en hors-bord au large de Miami... Du détails à foison...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | Sinon, je suis complètement accroc au titre "??. In My Pocket"!  | Tu mets ce que tu veux dans ta poche !  |
J'ai pas compris!
A moins que tu n'aies voulu écrire "pé-nis"!
Citation: | Ayant vu la version HD en Français... ce disque propose une belle définition, même si sur des plans, le bruit vidéo est énormément présent, mais bel et bien voulu par le réalisateur.
Le "Top" pour moi dans le film, et le passage en hors-bord au large de Miami... Du détails à foison...  |
Oui, il y a cette scène, mais aussi plein d'autres, quand ils sont à Haïti, en boite, le paysage colombien, etc...
Par contre j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de bruit qu'au cinéma, mais le rendu était encore plus beau!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 06:40 Sujet du message: |
|
|
anakin® a écrit: | YannH76 a écrit: | anakin® a écrit: | Sinon, je suis complètement accroc au titre "??. In My Pocket"!  | Tu mets ce que tu veux dans ta poche !  | J'ai pas compris!
A moins que tu n'aies voulu écrire "pé-nis"! | Comme quoi, tu as bien compris !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 09:20 Sujet du message: |
|
|
les bonus sont ils sous titrés sur le HD DVD US ? _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
le problème si on achète la version HD US, c'est qu'on ne peut pas regarder la version cinéma puisque c'est un zone 1 et que les platines HD ne sont pas (encore) dézonnables
si on achète la version HD FR, on n'a que la version salle
soit il faut acheter les 2 versions HD, ce qui fait un peu cher soit acheter une des 2 versions HD et la version zone 2 à pas trop cher.
là je viens de racheter la version cinéma en HD FR. j'ai toujours mon zone 1 (version director's cut mais pas de version cinéma) mais je ne peux plus le lire sur le XE1
en tout cas au moins j'aurai vu les 2 mais c'est pénible cette politique d'Universal
pour les différences c'est assez minime mais suffisant pour préférer la version longue, encore que je n'aime pas trop le générique, je préfère que le film commence direct dans la boîte. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
sopor a écrit: | le problème si on achète la version HD US, c'est qu'on ne peut pas regarder la version cinéma puisque c'est un zone 1 et que les platines HD ne sont pas (encore) dézonnables
si on achète la version HD FR, on n'a que la version salle
soit il faut acheter les 2 versions HD, ce qui fait un peu cher soit acheter une des 2 versions HD et la version zone 2 à pas trop cher.
là je viens de racheter la version cinéma en HD FR. j'ai toujours mon zone 1 (version director's cut mais pas de version cinéma) mais je ne peux plus le lire sur le XE1
| Bien sur que si tu peut le regarder sur une XE1 française, les HD-DVD US ne sont pas zonés, sinon je sais pas comment feraient tous ceux qui achètes sur dvdpacific  _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
xanderross, tu m'as mal lu miami vice HD US est un combo hd-dvd/dvd. la face DVD (le film version cinéma) est forcément un zone 1, donc illisible sur une platine XE1 française. seul le HD-DVD (version unrated) est lisible sur la platine XE1. |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 05:31 Sujet du message: |
|
|
en même temps, quel est l'intérêt de la face DVD ...
Franchement, s'il y a une critique à faire au camp HD-DVD c'est bien cette politique de Combo bouhhhhh  _________________
  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 06:16 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | en même temps, quel est l'intérêt de la face DVD ... |
Ça permet de vendre un HD-DVD à quelqu'un qui n'a pas de lecteur.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai 2007 07:08 Sujet du message: |
|
|
dans le cas de miami vice ça te permet d'avoir la version cinéma en DVD.
je suis pas gros fan des combo, mais ça permet de prêter le film à quelqu'un qui n'a pas de HD-DVD, de le lire sur un PC ou sur une autre platine (ça peut être intéressant pour ceux qui ont des enfants). |
|
|
 |
|