Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Smokin'Aces (2007)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 08:53    Sujet du message: Smokin'Aces (2007) Répondre en citant




Buddy Israel, un comédien et magicien devenu gangster, décide de témoigner contre la mafia de Las Vegas. Celle-ci se lance alors alors à ses trousses et Buddy n'a désormais plus qu'une solution : se cacher.

Sortie Française le 1er août 2007
Sortie Belge le 7 mars 2007


C'est la première fois que je vois un film de Joe Carnahan et le bougre a beaucoup de talent ! Mise en scène speedée, montage survitaminé, photographie lumineuse font partie de ce qu'on retiendra le plus du point de vue technique.
Artistiquement, Smokin' Aces est un film policier réussi, très fun, parfois décalé avec des personnages hauts en couleurs, complètement cinglés et leur folie est admirablement retranscrite en images : ça flingue, ça tronçonne et ça fait gicler le sang à tout va lors d'incroyables scènes d'action pétaradantes et explosives.
Malgré une fin qui traîne un peu en longueur (le twist final est bien amené), Carnahan signe un polar jouissif et sans concessions.
Un film très fun !

7.5/10
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27940

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2007 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de le voir aussi celui-là... J'ai lu quelques bonnes critiques à son sujet, en voilà une de plus. Wink

Certains ont comparé le style de Joe Carnahan à celui de Tarantino, en ce qui concerne entre autre la virtuosité des scènes de gunfight. Wink


Mais en ce moment, c'est hyper difficile, il y a trop de bons films qui sortent en même temps! Au moins, en France, vous avez encore un peu de temps avant que Carré d'As ne sorte.
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser