|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan04 Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 07:35 Sujet du message: ONKYO TX-DS989 |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire faire l'upgrade de ma machine vers le DTS-ES et DDPLII et cela fonctionne super. Néamoins j'ai un petit soucis pratique :
Avant l'upgrade, les disques codés en DD 5.1 EX n'étaient pas reconnus automatiquement. Malheureusement, après l'upgrade, c'est toujours le cas.
Les disques en DTS-ES sont, eux, bien reconnus.
Ma question est donc la suivante :
Est-ce du au fait que les disques DD 5.1 EX doivent envoyer une info à l'ampli (via un flag) ou le problème vient-il d'ailleurs ?
De plus, presqu'aucun éditeur ne signale sur les pochettes que les DVD sont codés en EX, ce qui est évidement génant.
Merci pour vos réactions. |
|
|
 |
Tobal Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 07:58 Sujet du message: Re: ONKYO TX-DS989 |
|
|
Salut
même problème avec mon yam pour la plupart des enregistrements mixés 6.1.
Chez DTS on reconnaît automatiquement mais chez Dolby faut activer.
Ca vient des flags de chez Dolby tss tss... Seule exception : seven collector, le dolby ex se déclenche tout seul comme un grand sur l'ampli.
EL |
|
|
 |
sébastien Invité
|
Posté le: Mer 19 Sep 2001 21:02 Sujet du message: Re: ONKYO TX-DS989 |
|
|
Cela vient du flag,mais il reconais bien tous les films en EX mais ils sont rares.
J'ai le même ampli et je trouve super cette upgrade,surtout le prologic 2.
Amicalement Sébastien. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |