Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 07:01 Sujet du message: [DVD] Starship Trooper 3 - Marauder |
|
|
Starship Trooper 3 - Marauder
Sony Pictures
Prévu apparemment en sortie directement en vidéo, un troisième film va sortir cette année aux USA, et surement dans les autres pays dans la foulée, n'ayant encore aucune date de révélé...
La résurrection de Casper Van Dien qui reprend son rôle de "Johnny Rico"...
Teaser/Trailer via le site officiel !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 21:44 Sujet du message: Re: [DVD] Starship Trooper 3 - Marauder |
|
|
L'esprit du premier semble refaire surface mais ce sera loin de son concept de base . Ce sera un gros actionner comme on en fait des millions alors que le film de Verhoeven était bien plus intelligent que ça.
A la limite, si on me le prête, j'y jetterai un oeil, mais sans la moindre curiosité. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 00:25 Sujet du message: |
|
|
Si c'est du niveau du deuxième opus (une série Z qui n'est même pas du niveau de certaines séries TV), bonjour l'intérêt d'une autre suite. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 04:15 Sujet du message: |
|
|
Déjà que j'ai zappé le deuxième... je pense que je m'abstiendrai du troisième, je risque de ne rien comprendre...  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 05:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas su qu'il y avait eu un 2 La série animée était pas mal par contre (mais j'ai vu qu'un dvd). |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Le Loup Céleste:
Citation: | Starship Troopers 3 Marauder de Edward Neumeier:
La guerre continue de faire rage entre la Fédération et les arachnides. Devenu colonel, Johnny Rico reprend les armes...
Très proche du premier "Starship Troopers" dans son écriture (la provocation envers le gouvernement en place et les religions est évidente) et dans sa violence outrancière (décapitations, mutilations, crânes défoncés...), "Marauder" l'est également lorsque l'on y retrouve Casper Van Dien qui réendosse l'uniforme de Johnny Rico où les flashs d'informations (propagande) de la fédération (de loin les meilleures séquences de ce DTV). Les références sont excellentes et le scénario travaillé. Vous voulez en savoir plus?
Edward Neumeier est malheureusement un piètre réalisateur (alors qu'il est un scénariste de talent, l'on s'en aperçoit encore ici) qui ne possède aucune talent de metteur en scène (d'énormes maladresses), de plus, les effets spéciaux sont véritablement approximatifs (le budget doit y être pour quelque chose) et gachent quelque peu le spectacle. Malgré ces énormes faiblesses le spectacle reste jouissif. Vous voulez en savoir plus?
Une suite DTV de bien meilleure facture que le second opus, qui retrouve le style et la fureur du premier, mais qui pâti d'une réalisation très médiocre. Un agréable moment tout de même.
Disponible en DVD Zone 1 et Blu-ray Disc Zone A (non zoné).
Pistes sonores: ENGLISH: Dolby TrueHD 5.1; SPANISH, FRENCH (VFF) & PORTUGUESE Dolby Digital 5.1.
Critique support:
Un Blu-ray Disc aux solides qualités techniques.
-Un transfert remarquable avec une définition de pointe (les SFX sont très voyants), des contrastes appuyés et des noirs profonds.
-Des pistes sonores agressives, mais le tout manque de précision (certainement dû au faible budget). |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit:
Citation: | C'est pas difficile d'être de meilleure facture que le second opus |
Sypnos:
Citation: | Je resterais donc sur mon impression, le 1er est un cult movie... que je reverrais encore et encore... Ces suites , je m'en passerais. |
_________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Loup Céleste, n'oublie pas de vérifier si un topic n'existe pas déjà avant de créer le tien, merci!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Loup Céleste, n'oublie pas de vérifier si un topic n'existe pas déjà avant de créer le tien, merci!  |
J'arrête pas de le faire mais le moteur de recherche est mort et je n'ai pas trouvé le sujet dans le topic de film. _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 09:05 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, le moteur de recherche est hs... moi j'essaie même plus de m'en servir. Mais dans le cas ST Marauder, on le trouve dans l'index à Starship.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|