Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aldarion06 Nombre de messages :
Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 2157 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 15:00 Sujet du message: [PS3] la sixaxis |
|
|
je cree ce topic pour avoir vos reactions sur la fameuse Sixaxis ,savoir ce que vaut son systeme de detection de mouvement et ce que ça apporte aux jeux concernes ,moi perso je l'ai essaye sur Virtua Fighter 5 et tout comme "l'ancienne" Dual-Shock je ne la trouve pas adapte a ce genre de jeux ,mais comme c'est le seul jeu auquel j'ai joue sur PS3 je ne sais pas ce qu'elle vaut sur les autres jeux mieux adaptes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
aldarion06 Nombre de messages :
Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 2157 Localisation: Nice
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
bon y a personne qui veut donner ses impressions a propos de la sixaxis ??? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KLANK Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Heu tu veux une impression?....
Alors perso je le trouve à chier sur motorstorm et vivement les manettes avec les vibrations( ils ont trouvé un accord avec la societe) _________________ http://klank.canalblog.com
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Clarklong Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Jan 2003 Messages: 1380
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
poru le jeux à canard téléchargeable sur le PSstore c'est sympa
sinon poru el reste c'est clair que c'est pas encore adapté, il nous faut aussi un temps d'adaptation.
Après 10 min, c'est jouable pour Virtua Tennis 3 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58574 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Perso, hormis dans le jeu qu'indique Clarklong, car c'est le principe du mouvement qui en fait le gameplay principal, je l'utilise très peu...
Dans Resistance, il m'arrive de l'utiliser obligatoirement, pour s'éteindre quand on commence à brûler (bien trouvé), mais pour Motorstorm, ce qui est sympa au début, devient vite une contrainte par la suite, les niveaux demandant alors une bonne maîtrise de son véhicule...
Elle va trouver son intérêt dans des petits jeux que l'on trouvera sur le store, mais ce n'est pas cela qui m'a attiré dans la console, sinon j'aurais aussi une Wii ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
aldarion06 Nombre de messages :
Inscrit le: 10 Nov 2003 Messages: 2157 Localisation: Nice
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
je crois que Formula One CE utilise aussi les fonctions de la sixaxis ,le bilan ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ToonSpirit Nombre de messages :
Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 02:52 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est sympa dans Resistance, le fait de secouer la manette pour se défaire de son ennemi...
Sinon il faut se dire que les detecteurs de mouvements c'est bien dans certains cas et pas dans d'autres.
Pour une simu d'avion comme le futur Warhawk par exemple, je suis sur que ça doit apporter son petit plus. Le tout c'est que ce soit bien géré pas les jeux et qu'on ne l'impose pas.
Motorstorm est tout à fait jouable avec, c'est une question d'habitude (et il ne faut pas être trop brutal avec les commandes, de la douceur, de la douceur... ) _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
KLANK Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 15 Avr 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
ToonSpirit a écrit: | Bah c'est sympa dans Resistance, le fait de secouer la manette pour se défaire de son ennemi...
Sinon il faut se dire que les detecteurs de mouvements c'est bien dans certains cas et pas dans d'autres.
Pour une simu d'avion comme le futur Warhawk par exemple, je suis sur que ça doit apporter son petit plus. Le tout c'est que ce soit bien géré pas les jeux et qu'on ne l'impose pas.
Motorstorm est tout à fait jouable avec, c'est une question d'habitude (et il ne faut pas être trop brutal avec les commandes, de la douceur, de la douceur... ) | de la douceur alors que le jeu est basé sur la violence _________________ http://klank.canalblog.com
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ToonSpirit Nombre de messages :
Inscrit le: 24 Juil 2003 Messages: 4587 Localisation: Pas loin
|
Posté le: Lun 16 Avr 2007 01:27 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | ToonSpirit a écrit: | Bah c'est sympa dans Resistance, le fait de secouer la manette pour se défaire de son ennemi...
Sinon il faut se dire que les detecteurs de mouvements c'est bien dans certains cas et pas dans d'autres.
Pour une simu d'avion comme le futur Warhawk par exemple, je suis sur que ça doit apporter son petit plus. Le tout c'est que ce soit bien géré pas les jeux et qu'on ne l'impose pas.
Motorstorm est tout à fait jouable avec, c'est une question d'habitude (et il ne faut pas être trop brutal avec les commandes, de la douceur, de la douceur... ) | de la douceur alors que le jeu est basé sur la violence |
Un peu de douceur dans un monde de brutes _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|