Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Lecteur HD DVD Toshiba XE1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas Sandrine... Embarassed

Tu dis que ce n'est pas tip top, et ton commentaire est des plus enthousiastes ? Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
SJ
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Oct 2003
Messages: 3395
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
Du peu que j'ai vu tourner samedi avec le nouveau JVC, c'est vraiment tip top, de même que la comparaison avec un simple SD laisse aucune ambiguité sur la supériorité de la HD.

Y'a pas à dire la HD c'est vraiement trèèèèès zolie Razz


J'ai écrit trop vite et trop habituée à voir l'aspect négatif......bref j'ai rectifié Wink
_________________
Sandrine
HC : Denon 2900, Sydney AR12
Hifi : Mc 352, Ear 868, PEL Maestral, MT CD3 et cablerie MPC Audio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

OK, merci Sandrine... Formulé ainsi, ton commentaire me fait encore plus saliver... Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le XE1 arrive jeudi (changement de forunisseur).

Par contre le HD1 est arrivé. Cool

Un petit bonjour juste pour vous dire que je suis l'heureux propriétaire du HD 1 depuis samedi 10 heures.

Matériel acheté à Nimes chez Iacono.

En résumé, après 10 heures de tests et réglages (principalement luminosité et couleur - 10) waaaaaaaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuu. Cool

Je suis enfin au cinéma, avec une dynamique d'image renversante, des dégradés de gris et de couleur hallucinant, une sublime définition et profondeur de champ, une pêche colorimétrique rare, des noirs de chez noirs et ce avec de la SD entrant en 576 P HDMI avec un lecteur qui n'est pas une fusée (sony HX 1010) convertie en 1080 P par la gennum (qui n'est pas si mauvaise que cela). Shocked

Mes plus grands moments d'orgasme visuel sur fond d'étoiles : Titan AE, SW ép 3, ouverture de Toy story 2 et space cowboy ... le tout en SD. Les étoiles sont bien là par milliers, réparties en différents plans (quel relief), avec pour chacune une forte luminosité et une couleur différente. Du jamais vu ... MAGNIFIQUE. Shocked

Je n'ose pas imaginer ce que donne le XE1 en SD et en HD DVD avec ce projo. Razz

Un véritable miracle ce projecteur. Wink

Par contre, oubliez la TV en sécam .... c'est ... affreux.

Les TT sont définitivement morts, comme la concurrence toutes marques confondues de LCD, DLP et SXRD.
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

court et precis.on sent bien ton enthousiasme.ca fait plaisir.j'attends avec impatiente le reste de ton test avec le lecteur.et surtout verigier que l'amelioration des sd est aussi importante.telle qu'elle est decrite un peu partout en ce moment Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon ami. Wink

C'est bien simple et sans exagération aucune, dans ma configuration actuelle, l'image est très largement meilleure qu'au cinéma, sur trois mètres de base. Shocked

Les DVD prennent un coup de boost colossal. De la quasi HD. Wink

D'énormes moments de bonheur sur SW3, 1001 papates, Toys story (la réunion des jouets), schrek (la rencontre avec l'âne), Meurs un autre jours (rencontre avec la siréne sortant de l'eau) .... Wink

L'image est chaude, charpentée, ultra précise, d'une profondeur abyssale, avec une colorimétrie nuancée à en mourrir de joie .... Vite ma pile. Laughing

La luminosité et le contraste sont tels que l'image peut être regardée en plein jour et qu'elle est plus vive qu'un CRT ...

Le tout, à un tarif ... presque ridicule. Wink

Produit à acheter les yeux presque fermés.

Et il ne s'agit que d'images SD.
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content pour toi Maître MIC, même si tu es un peu HS sur le coup... Mr. Green

Pour que ton TT ait été finalement remisé, après de si nombreuses années de bons et loyaux services, il faut que le JVC soit vraiment très bon... Cool

Toi qui as vu le Ruby, Pearl et autres merveilles, le JVC est-il vraiment meilleur ? Quel est sont point fort par rapport à ces monstres ? Wink

Quand tu parles de prix ridicule... c'est un prix à quel point ridicule ? Wink

Ca me fait penser que j'ai un magasin JVC à deux pas de chez moi (ben oui, ils ont leurs propres magasins aux Emirats)... Mr. Green

Diable, diable... Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

et bien il y bien longtemps que je ne t'ai lu dans ce style.si j'osais je dirais que tu te retrouves comme la jeune pucelle le soir de sa nuit de noces.en plus depuis le temps que tu cherchais je ne sais quel messie ou saint graal.te voila comblé.
Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, en effet, un moment que ma pile n'avait pas autant pulsée, Snaky. Laughing

Donc, histoire de continuer dans le hors sujet, Patounet Laughing :

* Le prix ridicule (avant remise éventuelle, sujet hautement tabou) est de 6.500 euros (à comparer avec un DPX ou un Ruby). Wink

* Oui, le HD1 fait mieux que le Pearl et le Ruby : plus de définition (à côté les sony sont flous), plus de contraste (de l'ordre du triple), meilleure luminosité ... Il n'y a vraiment pas photo entre eux. Wink

En plus cette bestiole 1080p est compatible avec le 24 hertz. Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

pas assez cher mon fils Laughing mais bon si ca pulse. Wink
des petits screens peut-etre quand tu auras le temps... Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2007 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
* Oui, le HD1 fait mieux que le Pearl et le Ruby



Pas du tout d'accord! Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 04:07    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:

T'es un grand malade toi, où t'as vu que je voulais me prendre la tête, tu supportes pas qu'on puisse te prouver que tu trompes, cesse de croire que t'es un grand technicien, tu alimentes les topics HD alors que tu n'en est même pas équipé, tu te fies aux spécifications des constructeurs, et ce que tu peux glaner sur d'autres sites, moi, je ne parle que de ce que je vois et teste!
Tu es le toutou de certaines marques (Y a qu'à voir comment tu réponds à Yannh sur le fait que Sony manipule l'information), contrairement à toi, je ne suis fidèle à aucun constructeur, je teste un produit, s'il me plait je l'achète!
Maintenant, tu dis que tu voulais pas te prendre la tête, je ne t'ai agressé à aucun moment, j'ai mis des smiles exprès pour que tu comprennes qu'il n'y avait rien de méchant, mais je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds, tu m'as attaqué, je me défends et moi peux le faire!

Haaaaaaaaa ! Revoici du grand anakin !
La seule occasion ou il se fend d'une réponse qui dépasse les deux lignes, et ou il a chercher sa meilleur plume pour une tirade en règle.
Hoooooooo ! Je t'ai attaqué ! Blessé peut-être Embarassed
Mon pauvre anakin, toute mes excuses Crying or Very sad
Mais cela fesait tellement longtemps que nous n'avions pas eu ce genre d'échange. Car au fond, combien de fois tu t'en ais pris a moi ? C'était quand la dernière fois ? Mais cette fois-ci, ça ne marche plus.

Messieurs, je m'excuse par avance de ce HS dont j'ai longement hésité. L'ignorer ? Une réponse en MP (trop facile) ?

Car voici un jeu dont tu excèles : l'attaque en règle tel le lion dans la savane :
1 - Je repère ma victime. Soit un petit nouveau qui risquerait de me faire de l'ombre, soit quelqu'un d'influant ou apprécié...
2 - Je fais le type sympa avec lui dans une période plus ou moins longue. C'est le plus important !!! C'est pas grave, je suis très patient. PS : pour les nouveaux, je peux sauter ce point.
3 - Je lui lance un petit pic bien sentit.
4 - Suivant la réaction, je remet a plus tard ou je relance un deuxième plus précis.
5 - Il a mordu a l'ameçon ! Very Happy Je vais pouvoir excecer mon grand art sur le thème du pauvre petit Caliméro a qui on a cassé sa dernière coquille. Celle de la pauvre victime. Et attention, là, je met le paquet, j'y vais franco, il faut que je me fasse remarquer, être imaginatif, quitte a jouer les Yanau moyen... Mais attention, dans les limites quand même !
6 - Je fais intervenir mes "amis", ceux dont j'hésiterais pas a tirer dans le dos, sans qu'ils sentent venir le coup, sans oublier mes nombreux pseudos en réserve !

Donc maintenant, j'attends ce dernier point.

Mais en fin de compte, qu'apportes-tu sur ce forum ?
La discorde, ça on sait depuis longtemps. Mais là, nous en discutons avec le webmaster, oui nous, car je ne suis pas le seul qui commence serieusement a en avoir ras le bol de ton attitude a alterner les (longues) interventions dans le sens du poil et les coups bas dans le dos afin d'assoir son aura...

Je ne me fais aucuns soucis. Tu vas faire intervenir le maximum de tes relations afin de m'enfoncer au maximum, de passer une fois de plus pour l'innocente victime qui ne comprend pas pourquoi un type pête les plombs (encore sur moi Crying or Very sad ), te faire aider des autres membres avec lesquels tu sympathises au maximum en ce moment dont une partie, ça fait partie de la stratégie, qui font partie du même groupe, ou avec lequel il s'entend bien (bel exemple ci-dessus). Puis développer au maximum, mais avec un brio et une imagination proportionnellement inverse a tes capacitées techniques !
Un brio que tu n'excercerais sans doute pas si tu avais la personne en face de toi !

Mais là, tu as fait une erreur. T'attaquer à plusieurs personnes en même temps qui sont maintenant des modos. Des Modos qui ont une section a eux et qui parlent entre eux et avec le webi. Sans oublier les petits MP que l'on reçoit de gens dans notre cas.

Voilà. Je concidère l'incident clos sur ce post (mais pas avec anakin, car ce n'est pas le premier a mon encontre, loin de là !) et jouerais mon role de modo en cas de nouveau HS. Car pour quoi au final ? Parce que j'ai dit que mon fournisseur ne l'attendais pas dans son magasin avant 15 jours ! Rolling Eyes
Donc, sincèrement désolé messieurs pour cet interuption de discussion, mais il était trop facile de s'en tirer ainsi. Et honnêtement, je préfèrerais largement plus continuer a discuter avec vous ou m'occuper de mon gamin, ce pourquoi je suis réveillé a cette heure que des facécies post-ado de certaines personnes qui ne se seront même pas donné la peine de lire mon post en entier. Ca ne vaut pas le coup ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

anakin® a écrit:
MIC a écrit:
* Oui, le HD1 fait mieux que le Pearl et le Ruby



Pas du tout d'accord! Wink

Beh pour avoir vu tourner les 3 bébés, voici mon classement (personnel):

1:Ruby
2:HD1
3:Pearl

Je dois avouer qu'il faut vraiment mais vraiment etre tatillon pour voir une grosse différence entre le Pearl et le hd1.

Bon après c'est une question de gout, je trouves (personnellement) que le JVC offre des contours légèrement plus net mais les sony ont des couleurs plus "vives".
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
shacard
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1439

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:

Beh pour avoir vu tourner les 3 bébés, voici mon classement (personnel):

1:Ruby
2:HD1
3:Pearl
le JVC offre des contours légèrement plus net mais les sony ont des couleurs plus "vives".


Tu as pu les voir dans la meme piece ou pas ?

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Autres moments de rêve sur simple DVD : le 5 élément en superbit (lilou reconstruite et big badaboum, flostown paradise ...) et surtout Gladiator superbit (le niveau de détails et de profondeur de champ au coliséo de Rome, la fin de la bataille en germanie avec l'arrivée de commode ...). Je n'avais jamais vu ça. Cool

Mais que peut donc apporter la HD, tant le niveau de relief est déjà à ce point étourdissant, tout comme la puissance jubilatoire et les dégradés de couleurs .... Wink
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicken run
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Aoû 2002
Messages: 2701
Localisation: The not too distant future...

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

petite question technique aux possesseurs de la bestiole :

J'ai vu sur les spécifications techniques que le lecteur avait des prises USB en façade.
A quoi servent-elles ?
Permettent-elles le raccordement d'un disque dur externe et son utilisation comme media center ? lecture de Mp3, photos, dvd etc...
_________________
Mon installation ici

Idiophile depuis 1995
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Snake Plissken ©
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 13002

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
petite question technique aux possesseurs de la bestiole :

J'ai vu sur les spécifications techniques que le lecteur avait des prises USB en façade.
A quoi servent-elles ?
Permettent-elles le raccordement d'un disque dur externe et son utilisation comme media center ? lecture de Mp3, photos, dvd etc...


pour l'instant on ne peut que speculer sur l'utilisation future de ces 2 ports.toshiba doit preciser dans l'avenir ce qu'il y aurat myen de faire.mais bon comme c'est de l'usb 2.0.il n'y à qu'a faire un test Wink
_________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIC
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2002
Messages: 7077
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment, elles sont inactives.

Peut-être serviront-elles un jour à connecter un clavier ? Wink

Ludo, reviens. Nous t'aimons même si tu es modo. Laughing
_________________
Accrocher son char à une étoile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

shacard a écrit:

Tu as pu les voir dans la meme piece ou pas ?

A+


Oui dans la même pièce, avec la même source et le même film.


Mic a écrit:

Mais que peut donc apporter la HD, tant le niveau de relief est déjà à ce point étourdissant, tout comme la puissance jubilatoire et les dégradés de couleurs .... Wink

C'est encore plus beau, c'est beaucoup plus net (fait une comparaison entre le dvd et le hd-dvd de Superman Returns, il y à des details qui apparaissent), la profondeur de champs est vraiment présente, quand tu vois un film comme MI3 ou Tokyo Drift, tu t'appercois très vite que le dvd à ses limites, bien sur, il te faut "la télé" qui va avec...
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

MIC a écrit:
...

Ludo, reviens. Nous t'aimons même si tu es modo. Laughing

T'inquiette, je ne part pas, c'est juste que je donne un peu la priorité à mon gamin en ce moment Wink

Je suis aussi sur le point de me payer la XE1, car entre elle et la Denon 2930, il n'y aurait pas photo coté équipement/prix. Enfin, quand j'aurai pu la tester.
Car contrairement aux dire de certains, j'ai un VP a alimenter Wink
Et la HD, je l'ai connu alors que certains ici n'étaient peut-être même pas de ce monde. Ca s'appelait le HD-MAC, et c'était en 1250 lignes analogique via RVB, et c'était là aussi superbe Very Happy
D'ailleur, si quelqu'un veut mon recepteur HD-MAC qui ne sert plus a rien Rolling Eyes
PS, j'ai vu tourner la Samsung BDP1000 en DVD (concert de Madonna), elle se défend pas mal du tout ! Mieux que je ne le pensais. Malheureusement, je n'ai pas pu comparer directement avec l'une des deux autres...

PS, ce serait bien que les prises USB servent a lire les photos HD Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser