Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Harmann et Triangle Comete XS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fab94
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2001 07:55    Sujet du message: Harmann et Triangle Comete XS Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Qui peut me dire ce que vaut le marriage Harmann Kardon et 2 biblio COMETE XS de chez triangle ?

Et autre, chose l'EISA 2001-2002 va a l'...ONKYO 494 !! damned !! est il mieux que l'harmann avr 4000 ??

DPL II >>>> au logic 7 d'harmann ou pas ???

MErci.

Fab.
fab94
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 07:45    Sujet du message: Re: Harmann et Triangle Comete XS Répondre en citant

Please, repondez moi !!! :(

personne n'a fait cette association ???
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 16:22    Sujet du message: Re: Harmann et Triangle Comete XS Répondre en citant

Une question avant de te répondre
pour une écoute stéréo ou HC

à bientôt
fab94
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 10:58    Sujet du message: Re: Harmann et Triangle Comete XS Répondre en citant

Hello,

Pour un usage 70% hifi et 30 % HC

sachant que les COMETE seront je pense mes enceintes principales.
(je collerais des TITUS XS en arriere peut etre).

Couplé a un H/K 3000 ou 4000, j'hesite.

Et ce que je crains avec ces enceintes, c'est qu'elles ne pardonnent pas qu'un CD soit mal enregistré en studio ... de suite il y a un souffle ....

alors je ne sais pas si c'est un bien ou un mal....

D'autres enceintes sont elles plus tolérantes , mais moins bonnes du coup ??

De plus les Cometes XS sont assez mal notés sur les dossiers FNAC (...) seulement 2 etoiles en note technique.... c bizarre...

enfin merci pour toutes infos. :)

Fab.
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2001 18:27    Sujet du message: Re: Harmann et Triangle Comete XS Répondre en citant

Je te rassure les cometes sont des super enceintes. Mais mon avis n'engage que moi vu que je suis un fan de triangle.

Je possède moi même 4 titus + une centrale ecran et bientôt une paire d'antal 202.
Les dossiers FNAC c'est de la merd..... laisse tomber et va plutôt sur le site de triangle pour avoir un avis.
Je te conseillerais d'acheter un bon ampli stéréo pour l'écoute des CD et du bon câble .

Voilà ma config qui me donne beaucoup de plaisir d'écoute en HC et stéréo:
en home cinéma : AVR 3000 pour le décodage + 2 blocs de puissance ROTEL RB 971 MK II ( 2700 F )
en stéréo : ROTEL RA 971 MKII ( 3200F )

Il n'y a pas de comparaison possible entre le ROTEL et le HK en ecoute stéréo : vive le Rotel.

Salut.
henry
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2001 00:03    Sujet du message: Re: Harmann et Triangle Comete XS Répondre en citant

cette association est super.je l'ai eu et j'ai pu la comparer et je peux te dire que ca marche aussi bien en hifi que en hc.vas y les yeux fermes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: