Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 09:59 Sujet du message: [Séries] MAGNUM |
|
|
Ma feme adorait cette série étant jeune et a commencé a acheter les coffrets. Nous avons les 3 premiers.
J'avoue que j'ai redécouvert cette série pleine d'humour non sans un certains plaisir. La série a plutôt bien vieilli.
Maintenant, on aime ou non.
Coté technique, il faut savoir que le premier coffret existe en deux version. Une version ou certains passages sont en VOST (pas très gênant a on goût) et une autre ou la VF a été corrigée.
Si le doublage français de Francis Lax est une pure merveille, les puristes pourront profiter sur les deux premières saison de la VOST.
Sur les deux premières saison, on peut aussi observer une image magnifique sur certains plans, proche de la HD. C'est bluffant, surtout pour l'age. Bon nombre de productions actuelles n'offre pas un tel niveau de détails. Il n'y a que certains plans d'archives qui laissent a désirer.
Malheureusement, la saison 3 utilise les masters français, propres mais sans plus. On voit que ce sont des copies. Mais pire encore, la VO a disparue. La saison 4 doit être du même tonneau, l'éditeur promet un retour à la VO pour la saison 5. Croisons les doigts
 |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
Magnum, c'était vraiment sympa à regarder
Celui que je préférais, c'était Higgins, déjà il avait une superbe propriété et en plus j'adorais quand il se "prenait la tête" avec Thomas.
Sans oublier ses deux chiens, Zeus et Apollon
 _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
Guy Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Mar 2007 09:47 Sujet du message: |
|
|
Une des séries qui rythmait mes dimanches après-midi d'enfant.
J'adorais les acteurs jouant Magnum et Higgins qui devaient prendre un certain plaisir à jouer ces scènes "d'enguelade" entre eux. _________________ Une présence tranquillisante |
|
|
 |
steph98
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Moi c etait pour le decor fabuleux et pour la " FERRARI "...  |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 190 Localisation: Paris, capitale de la France
|
Posté le: Lun 05 Mar 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
c'était vraiment toute une équipe de choc : Thomas, Jonathan (Higgins), Terry le pilote d'hélico et Rick le gérant de l'hôtel
Sans compter le lieu d e la série : Hawaïi et ses plages de sable blanc, sans oublier les jolies nanas en maillot de bain
 _________________ Sire, Sire, on en a gros (Perceval dans "Kaamelott) |
|
|
 |
jcr Nombre de messages :

|
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à la saison 4 et j'ai revu cette semaine le premier épisode de cette saison, celui où Magnum dérive en mer, en compagnie d'un requin et est repêché in extremis par ses copains.
J'avais pas revu cet épisode depuis tout gamin, à l'époque, il m'avait marqué, en fait, ce n'est pas le plus passionnant!
A propos, la dernière saison, la 8, n'est pas encore annoncée? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2811 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, y s'emmerdent pas !!! Ta vu le prix ? !!!!
12,99€ X 13 + 3,99€ + 6,99€ = 179,85€ !!!! Tout ça pour 3 saisons !
Si tu prends les 3 saisons en coffret sur le net ça fait en gros 72 € !  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi l'ultime saison 8 tarde tant à sortir?
Elle n'est annoncée nulle part, alors que la saison 7 est sortie depuis 6 mois....  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
Elle était annoncé par un temps pour le mois de mai... et finalement devrait sortir le 24 juin si on en croit amazon.fr .
Alors, Higgins, c'est Robin ou pas
EN revanche, ils annoncent 4 DVD pour la saison 8... Il y a moins d'épisodes ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Avr 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Ludo. J'ai pas du bien regarder sur amazon.fr...
Bah écoute, j'ai jamais entendu dire que la saison 8 était plus courte que les autres... On va voir ca quand le coffret sortira...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Avr 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de chercher un peu sur le net, saison 7, 21 épisodes.
Saison 8, 12 épisodes, mais le dernier fait 90 minutes. Avec la fin pleine de questions...  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Avr 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ah bon? Bah j'aime pas les fins ouvertes!
J'ai jamais vu les épisodes des dernières saisons, je sais pas pourquoi. Sans doute parce qu'ils ont été moins souvent rediffusés que les premières saisons.
Avec ma femme, qui ne connaissait que vaguement Magnum, l'a pas été beaucoup diffusé en Allemagne/Autriche) mais qui adore le charme exotique de la série (j'espère pas trop celui de Magnum! ), on en est à la saison 4. Pour faire durer le plaisir et on regarde un épisode de temps en temps.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Avr 2008 20:35 Sujet du message: |
|
|
On est à la 7, mais on fait maintenant durer aussi...
Faut dire que l'on a pas trop le temps non plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Remarque, je revisionnerai volontiers les premiers épisodes quand on aura fait le tour.
Il y a très peu d'épisodes qui ne m'ont pas plu...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai recu le coffret de l'ultime saison 8. À la pré-commande, j'étais content, 30 EUR la saison, c'est pas cher!
Tu parles, la saison 8 ne comprend que 12 épisodes, soit moitié moins que les autres saisons (à 39 EUR). Quelle arnaque encore!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Ca y est, j'ai recu le coffret de l'ultime saison 8. À la pré-commande, j'étais content, 30 EUR la saison, c'est pas cher!
Tu parles, la saison 8 ne comprend que 12 épisodes, soit moitié moins que les autres saisons (à 39 EUR). Quelle arnaque encore!!!  |
t'avais pourtant été prévenu quelques posts plus haut !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Bah je m'en suis plus souvenu au moment de la pré-commande!
Et puis ca n'empêche que c'est du vol! Mais bon, j'allais pas m'assoir sur la saison 8 alors que j'ai toutes les autres!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
Tiens, je l'ai eu à 24 € sur Amazon... qui a d'ailleurs augmenté
Les prix font vraiment le yo-yo chez eux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, il avait donc baissé alors! Le truc, c'est que ce genre de coffret, si t'attends trop longtemps, il se peut qu'il soit tout-à-coup épuisé.
Globalement, je trouve qu'amazon a aumgenté ses tarifs. En tout cas Amazon.de. Plus aucun dvd potable en dessous de 10 EUR, même 2 ans après leur sortie, plus de cds en dessous de 14 EUR.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|