Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[Photo] Adobe Photoshop Lightroom

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 23:24    Sujet du message: [Photo] Adobe Photoshop Lightroom Répondre en citant

Adobe Photoshop Lightroom
Adobe

Le nouveau logiciel spécialement développer pour les photographes, disponible sur PC et MAc débarque en version définitive.
J'ai pu le tester et c'est apparemment un outil bien sympa et rapide pour classer ses photos, des fonctions de traitement se trouvent dans celui-ci et des focntions d'amélioration de l'images sont également présent...
Juste eu le temps de le tester rapidement, mais mérite que l'on s'y intéresse.

Plus d'informations sur le site de Adobe...

Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal, c'est une fusion de photoshop element et de iPhoto Wink

Gestion et retouche en même temps, un tout en un Wink

En tout cas l'interface fait trés mac Mr. Green


Apple Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mer 21 Fév 2007 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai un peu plus poussé l'utilisation du logiciel, et c'est vraiment un outil idéal !
Je commance à bien archiver mes photos, avec l'utilisation de sorte de Metatag, et le logiciel est performant et rapide dans ces recherches. Celà est très utile, mais encore faut-il mettre des mots clés, mais je l'utilise maintyenant pour l'importation de mes bibliothèques de prises de vue, et le tout se fait rapidement.

Pour le type de l'interface, c'est effectivement sympa, et c'est devenu une habitude depuis le passage au version Pro aussi de ces logiciels Première et After Effect, mais le tout plus clair au niveau des couleurs... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la continuité des annonces Adobe. Aujourd'hui a été présenté la CS3 Shocked

Shocked pour les fonctions de chaque logiciel. Et ils sont nombreux ces logiciels composants la CS3
Shocked pour le prix. Faut être milliardaire pour se l'offrir ou pour équiper son équipe de créatif. Dans ma boutique, on est 4 productifs. Ca veut dire 4 licences et 4 nouveaux macs pour tirer pleinement parti des logiciels écrit en Universal Binary pour les processeurs Intel équipant les macs. Si on conserve nos PowerPCs, on ne pourra pas exploiter les logiciels pleinement puisque l'on doit passer par l'émulateur Rosetta, ce qui fait ralentir. J'ai pas vu combien ils préconisent de ram pour cette suite. Mais 2 go, ça doit être un minimum Rolling Eyes Laughing .

Reste plus qu'à attendre les tests pour savoir si l'attente tient toutes ses promesses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il est en test ds le dernier Univers Mac Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meldon
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1815

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alex® a écrit:
Dans ma boutique, on est 4 productifs. Ca veut dire 4 licences et 4 nouveaux macs pour tirer pleinement parti des logiciels écrit en Universal Binary pour les processeurs Intel équipant les macs. Si on conserve nos PowerPCs, on ne pourra pas exploiter les logiciels pleinement puisque l'on doit passer par l'émulateur Rosetta, ce qui fait ralentir.


rhoooo!!! Shocked Meu non!! Rosetta permet aux MACINTEL de faire tourner des applis PPC! Un programme en UB tourne NATIVEMENT* sur les deux formats! IL N'Y A PAS D'ÈMULATION! rhoo pas bien, tu me le copieras cent fois! Wink

http://www.apple.com/fr/rosetta/


* d'où le nom code source universel hihi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Mai 2003
Messages: 4465
Localisation: Narbonne (Aude)

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2007 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trompé. C'est les applis PPc qui ralentissent en passant par Rosetta sur les macs intels Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Photos & vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser