Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



DVD zone 1 canada

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hulk



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 69

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 13:41    Sujet du message: DVD zone 1 canada Répondre en citant

Salut à tous !

Voilà, j'ai lu sur le forum ( http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=26568&highlight=cinquieme+%E9l%E9ment ) qu'il existe une édition zone 1 québécoise du "Cinquième élément", ultimate édition, avec une piste fr 5.1 et une fr DTS !

Sur les site de vente US de zone 1, ils n'ont qu'une édition américaine avec pistes anglaise !

Mes questions sont les suivantes :

Que vaut cette édition en terme de qualité d'image ? est-elle meilleure que la version zone 2 simple ?

Sauriez-vous ou la trouver ?

Merci beaucoup d'avance... Wink
_________________
http://prodermaniac.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Même au québec, il me semble qu'ils ont fait une seconde édition avec aussi un piste VO.

Sinon, sur les sites canadiens tu pourras trouver les 2 versions: full VF ou full VO.

Perso, j'ai le Zone 2 UK et il est nickel, tout en VO, avec du DTS. Le Z2 FR est un des tout premiers DVD à avoir été fabriqués, à une époque où tout n'était pas au point Rolling Eyes
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hulk



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 69

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
Même au québec, il me semble qu'ils ont fait une seconde édition avec aussi un piste VO.

Sinon, sur les sites canadiens tu pourras trouver les 2 versions: full VF ou full VO.

Perso, j'ai le Zone 2 UK et il est nickel, tout en VO, avec du DTS. Le Z2 FR est un des tout premiers DVD à avoir été fabriqués, à une époque où tout n'était pas au point Rolling Eyes


Merci pour ta réponse, mais est-ce que quelqu'un connait un site fiable ou je pourrais commander ce zone 1 québécois (je veux les pistes fr) car je ne connait que des site US de vente DVD... Wink

Merci... Wink
_________________
http://prodermaniac.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikes
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Aoû 2002
Messages: 5287
Localisation: Disneyland Paris

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

www.cinebox.net
_________________

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hulk



Inscrit le: 05 Juil 2003
Messages: 69

MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mikes a écrit:
www.cinebox.net


Merci beaucoup... Wink
_________________
http://prodermaniac.forumactif.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser