Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 13:34 Sujet du message: [DVD & HD-DVD] Four Brothers |
|
|
Ben mince, j'ai acheté ce titre plus pour avoir de quoi donner à manger à mon lecteur, et qu'au début, le choix était restreint. D'ailleurs au moment de lancer le film, j'avais complètement oublié que Mark Wahlberg était de la partie, jusqu'à 5 min de film; mais quel oubli, Markie prouve qu'il est vraiment un super acteur!
Le film est très bon, une agréable surprise!
Technique: HD classique, on va pas jouer les blasés, ça reste meilleur qu'un DVD, mais c'est pas non plus "Training day"! _________________
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:12 Sujet du message: Re: Four Brothers [HD-DVD] |
|
|
anakin® a écrit: | Ben mince, j'ai acheté ce titre plus pour avoir de quoi donner à manger à mon lecteur, et qu'au début, le choix était restreint. D'ailleurs au moment de lancer le film, j'avais complètement oublié que Mark Wahlberg était de la partie, jusqu'à 5 min de film; mais quel oubli, Markie prouve qu'il est vraiment un super acteur!
Le film est très bon, une agréable surprise!
Technique: HD classique, on va pas jouer les blasés, ça reste meilleur qu'un DVD, mais c'est pas non plus "Training day"! |
Alors t'as pas vu MI3 encore
J'ai découvert Mark Wahlberg avec "the Big Hit".
Four Brother est un très bon "polar" noir et "sec", un peu comme "la peur au ventre" _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
STIFLER Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
il me tente bien le HD DVD de four brother, j'avais bien aimé le film en DVD  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|