Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[DVD & HD-DVD] Four Brothers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anakin®
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Mai 2003
Messages: 26726
Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 13:34    Sujet du message: [DVD & HD-DVD] Four Brothers Répondre en citant

Ben mince, j'ai acheté ce titre plus pour avoir de quoi donner à manger à mon lecteur, et qu'au début, le choix était restreint. D'ailleurs au moment de lancer le film, j'avais complètement oublié que Mark Wahlberg était de la partie, jusqu'à 5 min de film; mais quel oubli, Markie prouve qu'il est vraiment un super acteur!
Le film est très bon, une agréable surprise! Very Happy Very Happy

Technique: HD classique, on va pas jouer les blasés, ça reste meilleur qu'un DVD, mais c'est pas non plus "Training day"!
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xanderross
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 5618
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 17:12    Sujet du message: Re: Four Brothers [HD-DVD] Répondre en citant

anakin® a écrit:
Ben mince, j'ai acheté ce titre plus pour avoir de quoi donner à manger à mon lecteur, et qu'au début, le choix était restreint. D'ailleurs au moment de lancer le film, j'avais complètement oublié que Mark Wahlberg était de la partie, jusqu'à 5 min de film; mais quel oubli, Markie prouve qu'il est vraiment un super acteur!
Le film est très bon, une agréable surprise! Very Happy Very Happy

Technique: HD classique, on va pas jouer les blasés, ça reste meilleur qu'un DVD, mais c'est pas non plus "Training day"!

Alors t'as pas vu MI3 encore Laughing

J'ai découvert Mark Wahlberg avec "the Big Hit".
Four Brother est un très bon "polar" noir et "sec", un peu comme "la peur au ventre"
_________________
Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

il me tente bien le HD DVD de four brother, j'avais bien aimé le film en DVD Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser