Hulk

|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Je ne sais pas ce que donne le LE 40 M 73, mais pour avoir eu un LE 40 F 71 a la maison pendant une semaine, je te le conseille pas !
Pour commencer un grand nombre d'écrans de cette référence (peut-être même la totalité) a un bug au niveau des couleurs (quand tu change de mode d'image, les couleurs se mettent a passer de couleur à noir et blanc avec une sorte de clignotement), il suffit d'éteindre et de rallumer la TV pour que ça s'arrête, c'est pas la mort mais déjà ça craint un peu !
Ensuite tu a un overscan sur l'écran qui fait perdre environ 3% d'image et te donne une définition (bonne certes) mais perfectible.
Bien sur pour ces 2 problemes, pas de mise a jour firmware pour l'instant de la part de Samsung...
Ensuite le son de la TV (les enceintes incorporées sous la dalle) sont d'une nullité inégalée, mon CRT Grandin (conforama donc) faisait mine de chaine Hi-Fi de luxe en comparaison !
Et pour terminer, les couleurs sont bonnes mais pourraient être beaucoup plus vives et nuancées et surtout la gestion des noirs est inéxistante, en pleine lumière déjà c'est pas des noirs profonds, mais alors dans une pièce sombre tu pleure !
J'ai échangé cet écran contre un 40X2000 et c'est le jour et la nuit !
Un conseil, ne te fie pas aux qualités extra qu'ont l'air d'avoir les LE 40 F 71 en magasin, j'm'y suis laissé prendre également et je l'ai regretté !
Bonne prospection... _________________ http://prodermaniac.forumactif.com |
|