Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

quel samsung???? hd ready ou full HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bitoranger

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 20:25    Sujet du message: quel samsung???? hd ready ou full HD Répondre en citant

bonsoir, j'espere que c'est pas un doublon hier j'ai cru avoir tout lu.
bon voila j'hésite en le hd ready samsung avec le modele LE 40 M 73 ou le full hd le LE 40 F 71.

voila tout les 2 images me plaisent bien si j'avais plus j'aurai prix le sony kdl 40 W 2000 mais je suis pas cresus et c'est un achat car impulsif car la lampe de mon retro a peter Crying or Very sad .

voila tout

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hulk

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je ne sais pas ce que donne le LE 40 M 73, mais pour avoir eu un LE 40 F 71 a la maison pendant une semaine, je te le conseille pas !

Pour commencer un grand nombre d'écrans de cette référence (peut-être même la totalité) a un bug au niveau des couleurs (quand tu change de mode d'image, les couleurs se mettent a passer de couleur à noir et blanc avec une sorte de clignotement), il suffit d'éteindre et de rallumer la TV pour que ça s'arrête, c'est pas la mort mais déjà ça craint un peu !
Ensuite tu a un overscan sur l'écran qui fait perdre environ 3% d'image et te donne une définition (bonne certes) mais perfectible.

Bien sur pour ces 2 problemes, pas de mise a jour firmware pour l'instant de la part de Samsung...

Ensuite le son de la TV (les enceintes incorporées sous la dalle) sont d'une nullité inégalée, mon CRT Grandin (conforama donc) faisait mine de chaine Hi-Fi de luxe en comparaison !

Et pour terminer, les couleurs sont bonnes mais pourraient être beaucoup plus vives et nuancées et surtout la gestion des noirs est inéxistante, en pleine lumière déjà c'est pas des noirs profonds, mais alors dans une pièce sombre tu pleure ! Shocked

J'ai échangé cet écran contre un 40X2000 et c'est le jour et la nuit ! Shocked

Un conseil, ne te fie pas aux qualités extra qu'ont l'air d'avoir les LE 40 F 71 en magasin, j'm'y suis laissé prendre également et je l'ai regretté ! Wink

Bonne prospection...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: