Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58530 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 13:05 Sujet du message: [X360] Rayman Raving Rabbids |
|
|
Rayman Raving Rabbids
37 jeux des 70 mini jeux inclus dans le jeu (ça fait beaucoup de mot "jeu" ) utiliseront la "Live Vision©".
Ca fera plaisir aux acheteurs de cet accessoire...
_________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rano Nombre de messages :
Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 6100 Localisation: vaucluse
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
je reste quasiment définitement convaincu que ce jeux a été développé uniquement pour la wii , je vois beaucoup moins sont interêt sur les autres supports. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
YannH76 Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58530 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Quand sur la Wii la détection de mouvement se fait via la Wiimote, sur les autres consoles, elle se fait via la détectio de mouvement face à la caméra.
Soit le même principe en gros... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rano Nombre de messages :
Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 6100 Localisation: vaucluse
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Quand sur la Wii la détection de mouvement se fait via la Wiimote, sur les autres consoles, elle se fait via la détectio de mouvement face à la caméra.
Soit le même principe en gros... |
mouais....je suis pas super fan de l'eye toy déja....alors... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|