Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 01:42 Sujet du message: The departed [HD-DVD] |
|
|
Bon, je vais abreger le côté technique, c'est de la HD et de la très bonne!
J'avais lu dans les journaux, à la sortie du film en France, que Scorcese n'avait pas vu "Infernal affairs", juste son co-scénariste: on se fout de la gueule de qui? A part avoir changer deux ou trois details insignifiants (sauf à la fin), on a un (mauvais) calque de l'original, c'est pas parce qu'on met du sucre de canne à la place de celui de betterave qu'on change la recette!Et puis la taupe de Martin n'a même pas compris le film, elle nous fait le coup de l'enveloppe, sauf que là on ne sait pas c'est quoi, à quoi elle sert et personne à Hollywood ne le saura non plus!
Pour conclure, c'est un très bon film mais qui n'est même pas l'ombre du chef d'oeuvre dont il est plagié, c'est du viol à mes yeux!
Enfin, le seul acteur qui brille dans ce film c'est Léo, quant à Matt Damon qui est un des meilleurs acteurs au monde à mes yeux, il à des années (bissextiles) lumières d'Andy Lau! _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 07:31 Sujet du message: |
|
|
Côté technique, est ce qu'il y a une piste Française sur ce HD DVD ?
Je pense me le prendre, ne serait ce que pour voir si c'est un bon remake.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
piste française.
mais à priori VFQ, je ferais un petit CR dès réception (normalement cette semaine) _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 12:33 Sujet du message: |
|
|
C'est une VFQ!  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58804 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Anakin:
Citation: | J'avais lu dans les journaux, à la sortie du film en France, que Scorcese n'avait pas vu "Infernal affairs", juste son co-scénariste: on se fout de la gueule de qui? A part avoir changer deux ou trois details insignifiants (sauf à la fin), on a un (mauvais) calque de l'original, c'est pas parce qu'on met du sucre de canne à la place de celui de betterave qu'on change la recette!Et puis la taupe de Martin n'a même pas compris le film, elle nous fait le coup de l'enveloppe, sauf que là on ne sait pas c'est quoi, à quoi elle sert et personne à Hollywood ne le saura non plus! |
Enfin bref, rien de nouveau sous le soleil! (cf les discussions sur le post en rubrique cinéma).  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|