Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Des avis sur l'ampli HK avr 630 ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Homecinemaniakk

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 22:42    Sujet du message: Des avis sur l'ampli HK avr 630 ?? Répondre en citant

Salut a tous

on me le propose a 350? (occaz mais quasiment neuf < a 6 mois ) et j'aurais voulu savir si cet ampli était valable pour remplacer mon yam rxv 650 qui me plait toujours mais bon , si l on peut avoir mieux ..

utilisation 60% HC 40% hi fi enceintes studiolab 202/102/02 et sub infinity

merci d'"avance
Sypnos

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ampli en Hc avec une réserve de puissance très importante. Un look ravageur ( même si la loupiotte bleue me tuait les yeux sur le 230 )mais cette série est loin de valoir la série des x000 en audio pure... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otex

MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 07:29    Sujet du message: Re: Des avis sur l'ampli HK avr 630 ?? Répondre en citant

Homecinemaniakk a écrit:
Salut a tous

on me le propose a 350? (occaz mais quasiment neuf < a 6 mois ) et j'aurais voulu savir si cet ampli était valable pour remplacer mon yam rxv 650 qui me plait toujours mais bon , si l on peut avoir mieux ..

utilisation 60% HC 40% hi fi enceintes studiolab 202/102/02 et sub infinity

merci d'"avance

c'est l'ampli que je voulais prendre avant le HC AVR 8500 ..... il à un beau look et une bonne qualité sonore.... maintenant te dire si c'est mieux que le 650 en hc .... je dirai oui pour avoir eu un rxv 800 avant le harman Wink en audio pure avec les hp que tu as Rolling Eyes faut voir mais ça va se jouer à pas grand chose.... tu gagneras plus en hc que tu ne perdras en hifi (si tu perds en hifi bien sur ) c'est aussi une affaire de goût donc le mieux si tu connais la personne c'est qu'elle te le prête avant de l'acheter Arrow

j'ai vu ton blog sympas ton install bravo Surprised

comment tu peux être membre de la cdg avec 72 post Evil or Very Mad ils les prennent au berceau maintenant Twisted Evil Laughing Laughing Laughing

HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500

Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: