Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

choix ampli ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 16:20    Sujet du message: choix ampli ? Répondre en citant

HK 5000 ou 7000, Denon avr 3801 ou 3802, Onkyo tx 696. Lequel choisir pour des enceintes Davis Acoustics et une salle de 20 m² ?
manu59
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 16:33    Sujet du message: Re: choix ampli ? Répondre en citant

ou encore Pioneer vsx 859 ou 909 ?

Merci de vos réponses.

Manu.
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 05:45    Sujet du message: Re: choix ampli ? Répondre en citant

salut,

Avec des davis achete un denon avca10se qui est en promo en ce moment et qui sera en tous points supérieur avec les appareils que tu cites.
Aujourd'hui on trouve ce bijoux a environ 7600f,sachant que sont prix initial est de 14000f et qu'a ce prix c'etait déja une super affaire.
Cet appareil sera en tous points superieur aux appareils que tu cites en qualité d'ecoute,finesse analyse qualité du décodage,de plus il est thx ex,et le mariage avec davis sera top.

AMICALEMENT.
manu59
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 21:56    Sujet du message: Re: choix ampli ? Répondre en citant

merci pour le conseil mais un problème se pose : la puissance de l'ampli par rapport à la puissance de mes enceintes. Je ne tiens pas à les exploser surtout que j'aime monter le son !!!!! Alors que faire ?
manu59
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 22:08    Sujet du message: Re: choix ampli ? Répondre en citant

Au fait, quel ampli de puissance supplèmentaire dois-je ajouter à cet ampli pour bénéficier du surround ex ?
cyrille93
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2001 19:33    Sujet du message: Re: choix ampli ? Répondre en citant

si tu as ou tu veux l'ampli Pioneer vsx 859, tu peux utiliser l'ampli de puissance de Pioneer ref.M10X que tu peux trouver chez mistergooddeal.com à 1800 frs. Apparement aussi on peut utiliser un ampli pro-logic, mais là je ne sais pas ce que cela donne !
dis moi ! est il vrai qu'il y aurait des problèmes avec le VSX 859 (il paraitrait qu'il chauffe de trop) ?
a+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: