Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

AVR7000 ou TXDS696 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud CHRISTEL
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 14:50    Sujet du message: AVR7000 ou TXDS696 ? Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'en appelle à vos expériences afin de conaître vos opinions sur ces 2 produits.

La pièce à équiper n'est pas très grande (19 m²), je n'ai pas encore mes enceintes finales, mais je pense que mon choix va s'orienter sur des infinity alpha 40 ou 50 à l'avant, et des 10 ou 20 à l'AR.

La source est un DVL 919 Pioneer, et cet appareil serait utilisé et pour le HC, et pour l'écoute de musiques (en utilisant probablement le décodeur NA de l'ampli).

Mes gouts musicaux sont assez calmes, du classique à la pop en passant par Cabrel, mis pas d'écoute de musiques électroniques.

Le niveau d'écoute n'est jamais important, mais je cherche un son ample, enveloppant, mais tout en restant détaillé. La puissance pure n'est pas l'absolue necessité, mais l'analyse est pour moi plus importante.

De plus l'écart de prix n'est pas très important.

Par avance, merci.
Arnaud.
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 15:07    Sujet du message: Re: AVR7000 ou TXDS696 ? Répondre en citant

avec tes enceintes infinity le choix de l'l'avr 7000 s'impose (pour argument lis mes interventions sur ce forum)
luc bicheron
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2001 15:13    Sujet du message: Re: pour arnaud christel Répondre en citant

va dans chercher et tape AVR 7000 et tu auras toutes mes interventions sur le sujet
lulu
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2001 12:02    Sujet du message: Re: pour arnaud christel Répondre en citant

Salut Arnaud, je possède un TX -DS595 et 4 colonnes Alpha 50
+ une Alpha center, et enfin pour l'homogénéité du système (design) et non pour ses perf. j'ai aussi un Alpha sub! J'ai rarement poussé l'ampli au 3/4 de sa puissance, ma pièce mesure 30 m², c'est déjà mieux que 19 m² donc pour la puissance, il y a ce qu'il faut, maintenant pour les basses ample,
la TX-DS696 possède une alimentation un peu plus conséquente,
d'autant plus que tu peux lui envoyer une impédance de 6 Ohm,
comme je fais sur le mien, et les basses sont au RDV, de plus sur Onkio il y a un mode DIRECT, son pur, le son d'enregistrement de la source, incroyable! Las aplha 50 sont impréssionantes! Mais il faut la place pour les caser! 1mx35x25!!!
Si tu veux d'autres renseignements, tu peux me joindre:
luca.bassini@wanadoo.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: