Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Dragon Ball Z:Ultimate Tenkaichi Omega [PS3 et XBox 360]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 08:09    Sujet du message: Dragon Ball Z:Ultimate Tenkaichi Omega [PS3 et XBox 360] Répondre en citant

Citation:
Dragon Ball Z for Kinect étant une exclu, Namco Bandai pense également aux fans de la série en annonçant l'arrivée d'une nouvelle suite plus traditionnelle dans l'esprit.

Annoncé pour cet hiver au Japon dans le mensuel V-Jump, Dragon Ball Sparking Omega sortira de nouveau sur Xbox 360 et PlayStation 3. On croise les doigts pour que le jeu délaisse la formule pierre-feuille-ciseaux du dernier volet en date, Ultimate Tenkaichi, pour mieux se focaliser sur le combat. En toute logique, l'éditeur indique que le record de personnages inclus sera de nouveau battu.


Gamekult.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STIFLER
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 10535
Localisation: BLOIS

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, j'attends de voir et d'avoir plus d'infos là-dessus pour me prononcer perso Wink

mais pourquoi pas sinon Very Happy
_________________


Dernière édition par STIFLER le Ven 15 Juin 2012 14:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

A ce qui parait, le nombres de personnages dépasseraient celui de DBZ Budokaï Tenkaïchi 3...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Foxangel
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 11809
Localisation: Just Behind You!

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Super 2439 persos jouables, dont le lapin qui meurt dans l'episode 318 de la saga cell...
Pathetique cet argument de persos... Imo!
_________________
"Some people hear their own inner voices with great clearness and live by what they hear. Such People become crazy. Or they become legends."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Foxangel a écrit:
Super 2439 persos jouables, dont le lapin qui meurt dans l'episode 318 de la saga cell...
Pathetique cet argument de persos... Imo!


+1, j'espère pas voir des personnages qui servent à rien (type "Arale") et puis, ils doivent compter les transformations en plus,donc, au final, combien de véritable personnages Question
Certains n'ont jamais été jouable, je pense à la bande à Bojack (à part la fille) et pourquoi pas créer de nouveaux ennemis & de nouveaux scénarios Question Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:
Foxangel a écrit:
Super 2439 persos jouables, dont le lapin qui meurt dans l'episode 318 de la saga cell...
Pathetique cet argument de persos... Imo!


+1, j'espère pas voir des personnages qui servent à rien (type "Arale") et puis, ils doivent compter les transformations en plus,donc, au final, combien de véritable personnages Question
Certains n'ont jamais été jouable, je pense à la bande à Bojack (à part la fille) et pourquoi pas créer de nouveaux ennemis & de nouveaux scénarios Question Rolling Eyes


+1

J’espère qu'on aura un mode histoire en intégralité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment l'annonce était un fake.

Dragon Ball: Sparking Omega - L'annonce était fausse

Citation:
Le Japon ayant plusieurs heures d'avance sur la notre, le numéro du V-Jump, qui devait livrer des informations sur le supposé nouveau Dragon Ball de cette année, a été déjà été lu en long en large et en travers par des centaines de milliers de lecteurs qui n'y ont trouvé aucune information sur le mystérieux Dragon Ball: Sparking Omega.

Était-ce un fake ? Le fait que l'information ait "fuité" plusieurs jours avant l'heure a-t-il forcé le magazine à revoir ses plans ou la source est-elle dans l'erreur, quelque part ? De toute évidence, nous ne le saurons probablement jamais mais les passionnés de la saga d'Akira Toriyama qui auront la chance de se balader à proximité d'un Game Center de Tokyo pourront tâter la grosse mise à jour de Dragon Ball: Zenkai Battle Royal (sorti uniquement en arcade), prévue pour le mois de juillet, qui ajoutera l'arc "L'Éveil des Super Saiyajins" (proposant un mode story plus étoffé et les transformations en Super Saiyajin de Trunks, Vegeta, Son Gohan et Son Goku).

Malgré tout, il serait difficile de croire que Namco Bandai Games ne proposerait aucun Dragon Ball HD en 2012 vu que la simple évocation du titre de la licence suffit à engendrer quelques millions d'exemplaires vendus sans forcer. Reste à savoir si le prochain épisode se nommera bien Dragon Ball: Sparking Omega...




www.xboxgen.fr

Heureusement qu'on aura droit à deux anciens jeu remastérisés en HD ( préco sur Amazon pour 40 euros) ça tombe bien je n'avait pas les opus PS2

Dragon Ball Z Budokai HD Collection confirmée pour cet hiver


Citation:
La Japan Expo nous propose à nouveau tout un tas d'informations, et cette fois, ça concerne la collection HD de Dragon Ball Z Budokai regroupant Dragon Ball Z Budokai, sorti en 2002, et Dragon Ball Z Budokai 3, sorti en 2004. Le tout est remastérisé en haute définition et supportera les Trophées. La collection est prévue pour cet hiver en Europe.

Voici le communiqué officiel partagé par Namco Bandai :

Namco Bandai Games Europe ont annoncé aujourd'hui le retour de deux des meilleurs titres Dragon Ball Z dans l'histoire de la franchise. Dragon Ball Z Budokai et Dragon Ball Z Budokai 3 ont été améliorés et remastérisés en HD, sortiront ensemble en tant que Dragon Ball Z Budokai HD Collection cet hiver en Europe.

Respectivement sortis en 2002 et 2004, les deux jeux proposent des expériences de jeu inoubliables et très chargées, faisant de cette collection un must-have essentiel pour les nouveaux fans de la série, mais également pour ceux qui souhaitent revivre les furieuses batailles des titres originaux. Avec son gameplay intense son action palpitante dans les combats, Dragon Ball Z Budokai 3 est devenu le titre de la franchise le mieux noté sur Metacritic, une place qu'il maintient encore aujourd'hui.

Avec des visuels améliorés et remastérisés en HD, au côté d'un support de Trophées, cette collection amène deux titres légendaires sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Trailer

http://www.youtube.com/watch?v=rlEpm7mDfHM&feature=player_embedded
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'est quand même super fort cette HD Collection !

Pas le 2ème opus ! WTF ? On fait une collection ou on la fait pas ?
autant certaines collection "oubliaient" des opus parce que sortis sur PS1, et on comprend qu'en faire un remaster HD était bien plus compliqué, autant la, c'est incompréhensible.

Et surtout, pardon, mais, en fait, tant bien même y'a pas le 2, ils n'auraient surtout même pas du mettre le 1er en fait... Parce que, pardon, mais dans ce type de jeux, quel intérêt d'avoir le 1 quand on a le 3 ? C'est en gros le même jeu sauf que le 3 est 100 fois plus complet et donc 100 fois plus agréable... Qui va jouer au 1er en ayant touché au 3 ? Franchement, le 3 HD sortit a pas cher tout seul, ça aurait suffit...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

castortroy11 a écrit:
Ça c'est quand même super fort cette HD Collection !

-> Pas le 2ème opus ! WTF ?

Et surtout, pardon, mais, quel intérêt d'avoir le 1 quand on a le 3 ? C'est en gros le même jeu sauf que le 3 est 100 fois plus complet et donc 100 fois plus agréable... Qui va jouer au 1er en ayant touché au 3 ?


Je suis d'accord mais le second opus c'est le même que le trois, sans les persos des oavs et de GT, le fait qu'il y soit pas ne me gêne pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
castortroy11 a écrit:
Ça c'est quand même super fort cette HD Collection !

-> Pas le 2ème opus ! WTF ?

Et surtout, pardon, mais, quel intérêt d'avoir le 1 quand on a le 3 ? C'est en gros le même jeu sauf que le 3 est 100 fois plus complet et donc 100 fois plus agréable... Qui va jouer au 1er en ayant touché au 3 ?


Je suis d'accord mais le second opus c'est le même que le trois, sans les persos des oavs et de GT, le fait qu'il y soit pas ne me gêne pas.


C'est ce que je dit en dessous, même le 1er ne devrait pas y être en fait, c'est grosso modo les mêmes jeux, mais le 3 est le plus complet, donc l'intérêt des autres maintenant, voila...

Mais, quand on décide de faire une collection, et qu'on vire le numéro 2, c'est quand même WTF quoi, c'est ce que je voulais dire surtout.

Ou ils font un truc, ou ils le font pas, mais la c'est nawak...
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 2166

MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le 2 et le 3 sont proche au niveau du graphisme (ils sont en cell-Shading) par rapport au 1, je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont mis le premier à la place du 2. J'espere qu'il yaura une autre collection HD avec les Budokai Tenkaichi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G-unit
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 1478
Localisation: 8 Mile Road

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Max a écrit:
En fait le 2 et le 3 sont proche au niveau du graphisme (ils sont en cell-Shading) par rapport au 1, je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont mis le premier à la place du 2. J'espere qu'il yaura une autre collection HD avec les Budokai Tenkaichi.


Et aussi à cause du mode histoire de Budokai 2 sous forme d’échiquier qui n'avait pas plus aux fans et pourtant je trouvais ça énorme.
Budokai 3 le meilleur jeu dragon ball toutes générations confondus pour ma part (pour le moment). Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser