Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Boostore.fr
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat 17
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 27435
Localisation: Dubai, E.A.U.

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 04:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Maintenant, faudra voir Boostore dans la longueure, et surtout coté relation clients / SAV !
Mais livraison en 24H, c'est rare !


Dans un domaine un peu différent, j'avais commandé en fin d'année dernière un VTT pour mon fils sur boostore. L'objet était immédiatement dispo, mais il a fallu plus d'une semaine pour l'expédier, avec un certain nombre de mails pour savoir ce qui se passait (réponse : on demande à nos experts et on vous tient au courant...). Rolling Eyes Wink

Au final, mon fils a reçu son VTT (en retard pour son anniversaire Embarassed ), et c'est moi qui les ai informés de la livraison (vu que leurs experts en étaient incapables). J'ai reçu immédiatement après coup un mail digne d'un huissier m'intimant de confirmer que le colis était effectivement bien arrivé, avec heure de réception, en indiquant que le matériel était bien conforme, et tutti quanti (très facile à faire à 6.000 kms de distance)... Confused

Autant dire que ce genre d'expérience ne m'incite pas vraiment à retenter le coup chez eux... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
littlewolf



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 26
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 05:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
malheureusement, Boostore se comporte comme Cdiscount et ne respecte pas ses délais de livraison, mentionne des produits en stock au moment de la commande et ceux-ci sont absents à la livraison !!
échange de mails et toujours les mêmes réponses"ont vous préviendra quand ils seront dispo." et bien sûr, "utilisez notre hot line pour résoudre votre problème", normale elle est payante.
1ere expérience = 1ere et dernière expérience !!
mon récit concerne une commande de DVDs dont les 2/3 ont été livrés et j'attends depuis plus d'un mois maintenant, le solde.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
CONFIG.VIDEO: BARCO CINE 7, PHILIPS 963 SA, TOSHIBA HD E1, ISCAN Ultra, préamp video PROTON AS2640, enceintes avant FILSON DIY sur McINTOSH MC7150, colonne centrale SIARE DIY sur McINTOSH MC50, colonnes surrounds SIARE sur McINTOSH MC2505, Sub YAMAHA,
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
littlewolf



Inscrit le: 01 Fév 2004
Messages: 26
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Embarassed
_________________
CONFIG.VIDEO: BARCO CINE 7, PHILIPS 963 SA, TOSHIBA HD E1, ISCAN Ultra, préamp video PROTON AS2640, enceintes avant FILSON DIY sur McINTOSH MC7150, colonne centrale SIARE DIY sur McINTOSH MC50, colonnes surrounds SIARE sur McINTOSH MC2505, Sub YAMAHA,


Dernière édition par littlewolf le Ven 23 Fév 2007 08:09; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

ENfin, c'est bon de savoir que tout n'est pas positif chez Boostore.
Cela permet d'être plus prudent et de continuer a préferer Amazon Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27947

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Up pour signaler que je viens de recevoir aujourd'hui ma première commande chez dvd Pacific, commande de 2 dvds (en tout 25 EUR) passée le 11 février, expédition au tarif de base par avion.
Pas franchement rapide, mais bon, quand il s'agit de titres qu'on ne trouve pas autrement.
En tout cas, le service de dvd pacific n'est pas à mettre en cause: le paquet a été expédié le 13 février.
Je soupconne la douane d'avoir retenu le colis un bon bout de temps. Cela dit, au vu de sa valeur, j'ai eu droit au tampon "libre de taxe". C'est déjà ca. Wink

Globalement satisfait donc, surtout vu le prix abordable et le large catalogue, mais faut pas être pressé. Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser