Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 10:25 Sujet du message: La Colère des Titans [2012] |
|
|
Réalisateur: Jonathan Liebesman
Casting:
Sam Worthington: Persée
Liam Neeson: Zeus
Ralph Fiennes: Hadès
Danny Huston: Poséidon
Gemma Arterton: Io
Rosamund Pike: Andromède
Édgar Ramírez : Arès
Toby Kebbell : Agénor
Bill Nighy : Héphaïstos
Citation: | Une décennie après sa victoire héroïque sur le monstrueux Kraken, Persée, le fils demi-dieu de Zeus, tente de mener une vie plus tranquille de pêcheur dans un village et élève seul son fils de 10 ans, Hélius.
Pendant ce temps, les dieux et les Titans se livrent à une lutte de pouvoir. Dangereusement affaiblis par le manque de dévotion des humains, les dieux sont sur le point de perdre le contrôle des Titans emprisonnés et de leur redoutable chef, Kronos, père du triumvirat au pouvoir, Zeus, Hadès et Poséidon. Longtemps auparavant, les trois frères avaient renversé leur père puissant, le laissant croupir dans le sombre abîme du Tartare, un donjon enterré au plus profond des entrailles des enfers.
Persée ne peut plus ignorer sa véritable vocation lorsque Hadès, avec le fils divin de Zeus, Arès, change de camp et passe un accord avec Kronos pour capturer Zeus. La force des Titans grandit, alors que Zeus perd ses derniers pouvoirs divins et que l’enfer se déchaîne sur la terre.
S’assurant l’aide de la reine guerrière Andromède, du fils demi-dieu de Poséidon, Agénor, et du dieu déchu Héphaïstos, Persée se lance avec courage dans une sinistre quête qui le mènera jusqu’aux enfers pour libérer Zeus, renverser les Titans et sauver l’humanité. |
Sam Worthington parle des Titans et d'Avatar 2
Date de sortie: 28 mars 2012.
Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=FConqoC6uFI |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 11:22 Sujet du message: |
|
|
J'espère que cette sortie nous donnera le DC du premier sur lequel il manque au bas mots 45'... _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 14:39 Sujet du message: |
|
|
Oui, car apparemment Louis Leterrier est entrain de plancher dessus. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 15:17 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | J'espère que cette sortie nous donnera le DC du premier sur lequel il manque au bas mots 45'... |
Je n'avais pas aimé le premier, le trouvant assez bâclé.
Le charcutage explique peut-être tout le mal que j'en ai pensé, en espérant que ces 45 minutes donneront une autre dimension à l'oeuvre, qui a du mal à égaler la version d'il y a trente ans. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Jan 2012 15:20 Sujet du message: |
|
|
Alors ça je le savais pas ! donc c'est possible qu'à la sortie du 2 on aient droit un DC du premier. Ca fait pas mal en plus ( + de 40 mn ), le film pourrait prendre un autre sens.
Pour le 2, je pense que Jonathan Liebesman pourrait assurer, car "World Invasion" n'était pas si mal.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Olivier94 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 16 Jan 2012 20:04 Sujet du message: |
|
|
L'overdose de teintes orange et bleu pour rendre le gloubiboulga numérique plus académique, ça commence à lasser.
N'est pas Stanley Kubrick qui veut. |
|
|
 |

|
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 20:45 Sujet du message: |
|
|
hanz landa a écrit: | Alors ça je le savais pas ! donc c'est possible qu'à la sortie du 2 on aient droit un DC du premier. Ca fait pas mal en plus ( + de 40 mn ), le film pourrait prendre un autre sens.
Pour le 2, je pense que Jonathan Liebesman pourrait assurer, car "World Invasion" n'était pas si mal.  |
J'espère bien qu'on l'aura ce DC !! _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Jan 2012 21:58 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | hanz landa a écrit: | Alors ça je le savais pas ! donc c'est possible qu'à la sortie du 2 on aient droit un DC du premier. Ca fait pas mal en plus ( + de 40 mn ), le film pourrait prendre un autre sens.
Pour le 2, je pense que Jonathan Liebesman pourrait assurer, car "World Invasion" n'était pas si mal.  |
J'espère bien qu'on l'aura ce DC !! | MMouai, après avoir claqué 25 euros sur la sois-disant édition ultime, voici le director's cut à...25 euros !! Merci Warner. _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Gort Nombre de messages :

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 1354 Localisation: Haute Savoie
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 04:59 Sujet du message: |
|
|
Trois nouvelles affiches
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 10:27 Sujet du message: |
|
|
Celle avec Chronos a de la gueule.  _________________ |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 11:00 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Celle avec Chronos a de la gueule.  |
+1
Il est top Chronos !
 _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Alex Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 11:01 Sujet du message: |
|
|
god of war style pour cronos! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 11:13 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | god of war style pour cronos! |
Mais arrêtez avec ça...
Certes God of War est un très bon jeu.
Mais Chronos n'a pas attendu God of War pour être décrit ainsi.
GoW n'as rien inventé ! Et c'est pas parce que la plupart des gens ont découvert ces créatures la avec lui que ça change quelque chose. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 13:58 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: |
Mais arrêtez avec ça...
GoW n'as rien inventé ! Et c'est pas parce que la plupart des gens ont découvert ces créatures la avec lui que ça change quelque chose. |
Visuellement ça fait pensé à God Of War, pour le premier film Louis Leterrier a confirmé que God Of War a été une source d'inspiration vu qu'il est fan du jeu. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 15:23 Sujet du message: |
|
|
J.Connor a écrit: | Alex a écrit: | god of war style pour cronos! |
Mais arrêtez avec ça...
GoW n'as rien inventé ! Et c'est pas parce que la plupart des gens ont découvert ces créatures la avec lui que ça change quelque chose. |
Et qu'est ce que cela peut faire qu'il s'inspire de cela??? Il y a des milliers de façon de créer un Cronos, et je regrette mais il ressemble grandement à celui de god of war... Et pour ma part, ce nest pas plus mal!!
Et si tu veux aller dans cette voie, personne n'a rien inventé, on s'inspire tous de quelquechose......et rien n'y fait échappe donc ce n'est pas ce "colère des titans" qui va faire exception.
Beaucoup devrait s'inspirer de design de jeu vidéo d'ailleurs... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 16:20 Sujet du message: |
|
|
Alex a écrit: | J.Connor a écrit: | Alex a écrit: | god of war style pour cronos! |
Mais arrêtez avec ça...
Et qu'est ce que cela peut faire qu'il s'inspire de cela??? Il y a des milliers de façon de créer un Cronos, et je regrette mais il ressemble grandement à celui de god of war... Et pour ma part, ce nest pas plus mal!!
Et si tu veux aller dans cette voie, personne n'a rien inventé, on s'inspire tous de quelquechose......et rien n'y fait échappe donc ce n'est pas ce "colère des titans" qui va faire exception.
Beaucoup devrait s'inspirer de design de jeu vidéo d'ailleurs... |
Bah, pardon mais ça m'agace un poil de voir la mythologie Grecque réduite à God of War...
Non, y'a pas milles façons de faire un Cronos, les descriptions de récits mythologiques sont la, un géant en fusion (pour résumer), GoW ne fait que la respecter quasi scrupuleusement, et pareil pour Wrath of the Titans.
Peut être ce sont ils directement inspirés du jeu, mais ce que je veux dire, c'est que tant bien même le mec qui a pondu le film n'aurait jamais vu un seul visu du jeu, il aurait fait son Cronos pareil, parce que c'est comme ça qu'il est décrit dans la mythologie ! _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 16:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis faux!
Je travaille dans le design, je peux t'assurer qu'il y a autant de cronos à faire que d'être humain qui se lancerai dans cette tâche et ce , avec la même description écrite à la base. Et je suis bien placé pour en parler.
Je te conseille par exemple des art book US de disney ou de jeux vidéios lors des recherches graphiques sur la création des personnages , qui illustrent assez bien cela. Une même description peut créer des centaines de design différents....Et je suis persuadé qu'il pouvait faire un cronos différent de ce que l'on voit ici. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 17:29 Sujet du message: |
|
|
En même temps, il est déjà différent de celui du GoW
celui de GoW a un visage "sans pilosité" si je puis dire, il parait chauve et a une tête ovale "nue".
Celui ci, a des cornes, et un bouc.... _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 11 Fév 2012 17:51 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils s'inspirent de "God Of War" ne me gêne pas du tout, bien au contraire.
Et au passage, on peut écrire "Cronos" ou "Chronos".  _________________ |
|
|
 |
|