Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Pb WiiConnect24!!!!!!! RRrrrr!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 20:17    Sujet du message: Pb WiiConnect24!!!!!!! RRrrrr!!!! Répondre en citant

Hello tous!!

Alors, depuis la réception de la Freebox, j'avais configuré la wifi de la freebox et j'arrivais à me connecter de la Wii pour avoir la chaîne météo, news, VirtualConsole etc...

Aujourd'hui, j'essaie de me connecter et impossible, idem avec la DS!! Alors que cela fonctionnait hier!!

Je fais un tour sur google et je tombe sur un tuto de freenews qui dit d'activer le mode routeur de la freebox!!
Je le fais mais je me demande pourquoi ca fonctionnait avant sans mode routeur!?!?

Ca refonctionne sur la DS!!
Je réessaye avec la Wii, et la pas moyen, toujours une erreur (et j'ai eu plusieurs chiffres pour les erreurs!! Rolling Eyes

Je vais dans Contrat dans la partie connexion et dis que je ne veux pas utiliser WiiConnect24.
Je retente une connexion et là ca fonctionne!!!!!!
Youpi!!!!!!!


Mais malheureusement, dès que je veux aller dans une chaine (Mii, Météo, Info, VC), la Wii me dit que je dois accepter le contrat, et là j'ai réussi a accepter le contrat (après plusieurs tentatives de connexion), mais une fois le contrat accepté, plus moyen de me connecter!!!

Je n'y comprends plus rien!! A voir, c'est pu.... de contrat qui fout la m....... dans la connexion!!!
Et puis, la DS fonctionne nickel!!

Please help!!!!
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'ai un modem routeur hors mer.de genre freebox, livebox...etc etc

J'ai essayer de configurer la DS sur une livebox j'y suis jamais arriver et je sais toujour pas pourquoi, mon frangin et emme.rder avec sa freebox resultat il a acheter la clef Wi-Fi Nintendo et il passe par le pc Confused

Tous sa pour dire que leur bobox c'est bien beau mais y'a un paquet de truc a revoir, foutre la TV, l'ADSL, le telephone par IP sans être sur de maitriser tous les maillons.... Confused

Si tu ne veut pas de la tv et du telephone, il y a d'excelent modem routeur usb, Ethernet ou/et Wi-Fi sur le marché. De plus sa t'évitera de raquer la loc.

Sinon si tu veut persister, y'a le site de nintendo qui devrais te permette d'arriver a tes fins.
Se site repond a toutes les questions, mais malgrés tous, j'ai jamais réusi e a faire fonctionner la DS sur la livebox Confused

le lien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'y suis arrivé en créant une connexion manuelle!!

Sinon, pour la DS, j'ai ma petite idée :
La DS ne supporte que le cryptage WEP (le moins efficace) donc il faut avant tout passer en cryptage WEP sur le modem!

Moi, la DS fonctionne nickel...........et maintenant la Wii..............en espérant que cela continue!!! Very Happy
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas eu un seul soucis pour connecter ma DS à la Livebox lorsque j'avais essayer !! Rolling Eyes
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Steph.G
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2001
Messages: 21931
Localisation: CDG inside

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Oui, pas eu un seul soucis pour connecter ma DS à la Livebox lorsque j'avais essayer !! Rolling Eyes


Ben venant d'un mec qui maitrise comme toi sa aurais été étonnant que tu n'y arrive pas Mr. Green

Maintenant il y a plusieur version de la livebox, et en fonction de la marque, sa marche plus ou moins bien Mr. Green

Merci Orange Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58529
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Jeu 01 Fév 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non FT à l'époque !!!
Moi, c'est effectivement la SAGEM tandis que l'Inventel, c'était apparemment différent pour la configuration... Wink
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
insight
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 4609
Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que vous parlez de la DS!!

Je trouve quand même con qu'elle ne gère pas le WPA, car le WEP est crackable facilement, donc on est "obligé" de mettre une sécurité obsolète (qui n'est donc plus sécurisante) pour jouer en ligne!! Rolling Eyes
_________________

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser