Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ollivier de lyon
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 18:11 Sujet du message: nettoyage |
|
|
dites moi les possesseurs de plasma, avec quoi vous nettoyer votre ecran? le meme type de produit que pour un crt? |
|
|
 |
Le Messin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
J'utilise des chiffons antistatiques en microfibre composite polyester et polyamide, que je trouve chez Lidl (ce sont des carrés bleus) : la poussière est enlevée sans laisser de traces et sans que j'ai besoin du moindre produit.
Je frotte en faisant des cercles, sans appuyer exagérément : il est vrai aussi que j'évite de poser les mains sur l'écran ou d'y étaler du beurre de cacahouete ! (ironie) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 04:07 Sujet du message: |
|
|
Eau savonneuse et j'essuie ensuie avec un chiffon doux...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 07:38 Sujet du message: |
|
|
surtout jamais de produit.mais comme l'a dit le messin,de la micro fibre pour enlever d'abord la poussiere.ensuite un autre legerement mouillé(tres legerement) avec de l'eau tres tiede.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
vito Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Jan 2003 Messages: 1348 Localisation: De retour en métropole,près de Marseille
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | surtout jamais de produit.mais comme l'a dit le messin,de la micro fibre pour enlever d'abord la poussiere.ensuite un autre legerement mouillé(tres legerement) avec de l'eau tres tiede.  |
Tout pareil que Snake pour moi,c'est nickel.
En passant,bonjour Snake,ça fait un bail qu'on c'est pas parlé. |
|
|
 |
HERRY

Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 33 Localisation: Sur le FANNY à SANARY 83
|
Posté le: Ven 02 Fév 2007 09:01 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | surtout jamais de produit.mais comme l'a dit le messin,de la micro fibre pour enlever d'abord la poussiere.ensuite un autre legerement mouillé(tres legerement) avec de l'eau tres tiede.  |
+1 _________________ Configuration: ampli :onkio 989 upeg2,enceintes:klipsch 1rc3,2rf3,4rs3 et 1 caisson:moscade titan11.3, projecteur:scharp z200,lecteur dvd: samsud 745,telecomande:pronto philips 2mb,cable dvi de 10m .configuration 7.1 .Le tout dans mon salon. |
|
|
 |
|