Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

denon avca10se ou onkyo 696 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michèle
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2001 13:41    Sujet du message: denon avca10se ou onkyo 696 ? Répondre en citant

Salut !

Je voudrais acheter un ampli a/v et hésite entre le denon avca10se vu à 7690f et l'onkyo 696 à 5800f.
Je recherche avant tout une qualité musicale pour retrouver le vrai plaisir d'écouter mes cd (j'ai eu le malheur d'acheter 1 pack hc à 2500f il y a 2 ans).
J'ai déjà investi dans des enceintes très peu utilisées dans ce domaine : elipson hermes 4 b 120watts.
Sachez aussi que je regarde la tv par satellite et j'aimerais savoir si le dpl2 est vraiment intéressant et, si vous pouvez me dire si le surround ex est aussi intéressant que le dpl2.
Je suis encore un peu novice dans ce domaine et compte sur vous pour me guider dans mon choix.

D'avance merci, Michèle.
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep 2001 15:57    Sujet du message: Re: denon avca10se ou onkyo 696 ? Répondre en citant

SALUT,

Musicalement,le denon avca10sesera nettement supérieur a l'onkyo qui est plutot comparable au 3801 de denon.
A 7690f cet appareil est une super affaire et n'aurais pas a rougir de la comparaison avec un avca1 ou un 989 onkyo sur le plan de la musiscalité pure.
Le surround ex n'a rien a voir avec le dpl2,il concerne plutot les dvd encodés dans ce format,mais le prologic avec le mode thx enclenché est plus naturel a mon avis que du dpl2.

amicalement.
Michèle
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2001 17:28    Sujet du message: Pour Laurent Répondre en citant

Salut Laurent,

Je te remercie pour tes infos, j'ai également lu les autres avis trouvés sur ce forum et je pense vraiment avoir fait le bon choix (je viens de commander l'avc-a10se).
Je te ferais part de mes impressions dés que je l'aurais !

Bonne continuation et à bientôt !

Michèle
LAURENT
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2001 12:12    Sujet du message: Re: Pour Laurent Répondre en citant

SALUT MICHELE,

Tres heureux de t'avoir aidé dans tes recherches,deux petits conseils avec ce genre d'appareil,rode le,c'est a dire écoute le a niveau raisonable une cinquantaine d'heures environ,et laisse le toujours un peu chauffer avant utilisation(quelques minutes),tu verras tu pourras en tirer toute la quintescence.

AMICALEMENT.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: