Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 21 Jan 2007 19:21 Sujet du message: The Amazing Spider-Man [2011] |
|
|
The Amazing Spider-Man [2011]
Réalisateur : Sam Rami
Casting : Tobey Maguire, Kirsten Dunst, etc...
Score : ??
Hé oui, alors que l'on n'attend toujours le 3ème film qui arrivera cette année... les Studios parlent déjà d'un 4 opus !
Et peut-être que ce sera David Koepp qui sera à l'écriture du script...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Dim 13 Mar 2011 09:45; édité 2 fois |
|
|
 |
Jango Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 270 Localisation: Montreuil (93)
|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Les rumeurs font même écho de la présence de Carnage et d'un développement plus important du personnage de Venom.
Si tel est le cas, Spider-Man risque de ressembler plus à un film de monstres qu'à un film de supers héros  |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
absolument d'accord.
Il ne faut pas transformer les films de Spiderman en Batman III et IV.
Des super vilains, oui, mais pas de surenchères et de scenario à deux balles!
Cela dit, j'aimerais assez voir à l'ecran Le shocker, Mysterio, et surtout le bouffon vert dans son VRAI costume, pas dans l'armure moche du 1er film! |
|
|
 |
Kobal Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 01 Fév 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il ne faut pas transformer les films de Spiderman en Batman III et IV. |
+1
Dans les souhaits concernant ceux qu'on aimerai bien voir, j'aimerai bien qu'il mette le vautour.  |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
moi je m'enfou tant que Mr Sam Raimi est tjrs au commande... _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Marsu168 a écrit: | moi je m'enfou tant que Mr Sam Raimi est tjrs au commande... | Il ne le sera plus apparemment, d'après ce qui ce dit sur les sites... Le 3ème serait le dernier pour lui. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Marsu168 a écrit: | moi je m'enfou tant que Mr Sam Raimi est tjrs au commande... | Il ne le sera plus apparemment, d'après ce qui ce dit sur les sites... Le 3ème serait le dernier pour lui. |
Gloups  |
|
|
 |
Marsu168 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
sont fou spidey sans raimi????? horreur _________________ des gros... y a que des gros, y en a partout. (coluche - Inspecteur la bavure) |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Marsu168 a écrit: | moi je m'enfou tant que Mr Sam Raimi est tjrs au commande... | Il ne le sera plus apparemment, d'après ce qui ce dit sur les sites... Le 3ème serait le dernier pour lui. |
Il l'avait dit au moment ou il commençait le tournage du second volet. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 06 Avr 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
vu sur DVDRAMA :
Citation: | Spider Man 4 : Tobey Maguire reprend du service ?
La nouvelle avait fait l'effet d'une petite bombe : Tobey Maguire ne reprendrait pas son rôle dans un éventuel Spider-man 4 alors même que chacun sait que les producteurs comptent bien tourner ce nouvel opus, quoiqu'il arrive. Et bien il semblerait qu'il ne faille pas forcément chercher tout de suite le remplaçant de Tobey puisque ce dernier a déclaré récemment à Sci-Fi Wire que sa participation à Spider-man 4 était "possible".
Comme d'habitude dans ses circonstances, l'acteur précise qu'il acceptera d'enfiler à nouveau le costume de Spidey si le scénario lui paraît intéressant, etc. Mais l'information d'importance est donc que Maguire ne ferme pas définitivement la porte à Avi Arad & Co., ce qui n'était pas franchement évident il y a quelques jours encore.
Voilà donc Spider-man 4 relancé sur de bons rails, avec Sam Raimi et son acteur principal réunis. La date de sortie est prévue pour le mois de mai 2009. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 10:37 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | vu sur DVDRAMA :
Citation: | Spider Man 4 : Tobey Maguire reprend du service ?
La nouvelle avait fait l'effet d'une petite bombe : Tobey Maguire ne reprendrait pas son rôle dans un éventuel Spider-man 4 alors même que chacun sait que les producteurs comptent bien tourner ce nouvel opus, quoiqu'il arrive. Et bien il semblerait qu'il ne faille pas forcément chercher tout de suite le remplaçant de Tobey puisque ce dernier a déclaré récemment à Sci-Fi Wire que sa participation à Spider-man 4 était "possible".
Comme d'habitude dans ses circonstances, l'acteur précise qu'il acceptera d'enfiler à nouveau le costume de Spidey si le scénario lui paraît intéressant, etc. Mais l'information d'importance est donc que Maguire ne ferme pas définitivement la porte à Avi Arad & Co., ce qui n'était pas franchement évident il y a quelques jours encore.
Voilà donc Spider-man 4 relancé sur de bons rails, avec Sam Raimi et son acteur principal réunis. La date de sortie est prévue pour le mois de mai 2009. |
|
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 21 Avr 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
vu sur Elbakin.net :
Citation: | Raimi : "très dur de dire au-revoir à Spider-Man"
Les choses bougent ces jours-ci, mais difficile de savoir dans quel sens !
Lors de la conférence de presse de Spider-Man 3 qui se termine en ce moment-même, le réalisateur Sam Raimi a confirmé que Sony comptait donner le feu vert à Spider-Man 4... et 5, et 6 ! Quant à savoir si Raimi sera encore et toujours derrière la caméra...
Lui-même explique ne pas avoir eu une seule seconde pour y penser, et préfère ne pas s'avancer ne serait-ce que sur le fait que Sony veuille encore de lui, mais concède tout de même qu'en cas de bon scénario : « ce serait très difficile de dire au-revoir à Spider-Man. » |
|
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
allez on peut rever à quand un spiderman vs hulk et egalement thor plus xmen réuni, plus les 4 fantastique plus iron man plus plus plus plus........ versus les super méchants  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
je me posais une question concernant le prof de Parker (celui que l'on voit dans le 2 et le 3) ,il n'est pas cense devenir un ennemie de Spider Man ?
il m'a semble avoir lu ça quelque part mais j'en suis pas sur ,en plus a part les films je ne connais pas trop l'univers du comics ,merci  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | je me posais une question concernant le prof de Parker (celui que l'on voit dans le 2 et le 3) ,il n'est pas cense devenir un ennemie de Spider Man ?
il m'a semble avoir lu ça quelque part mais j'en suis pas sur ,en plus a part les films je ne connais pas trop l'univers du comics ,merci  |
bon il n'y a personne qui connait suffisament bien le comics pour savoir si le prof Connors n'est pas un futur "super mechant" de Spider Man ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Si c'est un futur mechant (le lézard si je me souviens bien), mais je doutes fort qu'on le retrouve en tant que tel dans un éventuel Spiderman 4, ça ferait trop "galerie de monstre". De plus, le morceau de Symbiote qu'à gardé le professeur connors pourrait devenir un autre mechant (je sais plus qui). _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Si c'est un futur mechant (le lézard si je me souviens bien), mais je doutes fort qu'on le retrouve en tant que tel dans un éventuel Spiderman 4, ça ferait trop "galerie de monstre". De plus, le morceau de Symbiote qu'à gardé le professeur connors pourrait devenir un autre mechant (je sais plus qui). |
ok merci c'est bien ce qu'il me semblait ,mais qu'est ce qu'il lui arrive pour devenir un super mechant ?
enfin toujours est-il que ce n'est pas un vrai mechant a la base ,il n'y a pas de vrai mechant dans l'univers de Spider Man ,un vrai de vrai ? (pas un qui le devient par accident) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
En dehors du symbiote, il y à le caméléon, Mystério et j'en passes un max...
PS:Le symbiote deviens Carnage si je me souviens bien... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Peter Parker Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2002 Messages: 1545 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bingo !
Le "morceau" symbiote que laisse "trainer" Venom lors de sa fuite en prison va se répandre sur le corps du partenaire de chambrée d'Eddie Brock.... j'ai nommé Cletus Kasady....Alias ... Carnage !
Cela vaut pour le scénario du Comics bien sûr
Pour ce qui est du Dr Connors, idem il deviendra le terrible Lézard !!!
Le Dr Connors essaya un gène pouvant régénéré un membre arraché (c'est ce qui se passe réellement chez certain reptiles) mais ce passage vers l'homme à mal tournée et l'expérience à tournée au cauchemar !
Désormais quand celui-ci se sent en danger (dans le même style que Hulk), il se transforme en terrible Lézard !!!
Tout cela est de bonne augure pour la suite des aventures de Spidey au cinéma
Wait and see _________________
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 12 Mai 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
c'est de bonne augure si le niveau du 1er opus est réitéré, mais si c'est dans la droite ligne du 3, on risque de voir débouler un "vilain" joué par 2M.erde(debouze)...PArcque niveau humour neuneu dans le 3 on a atteint des sommets _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|