Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Post sur la TNT... et le sat numérique...[PART2]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 52, 53, 54  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Les comptes de France TV ne sont pas bons. On le sait, la cause, et c'était d'après certains médias, voulu, c'est la suppression de la pub. Le but était de transférer les écrans de pub sur les chaines privées (pas de chance, les annonceurs ont plus vu le moyen de faire des économies) et de vendre une ou deux chaines au privé sous prétexte de comptes déficitaires. Et comme aucune contre partie n'était au programme...

Le nouveau gouvernement, sachant qu'une hausse de l'impopulaire redevance TV n'est pas possible, aurait dans ses cartons un retour de la publicité avant 21 h. Plusieurs médias en font état sans date pour le moment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2012 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Canaux TNT CFoot & TPS Star :


The End.



Ceci dit, on apprend que les 6 chaines HD de la TNT seront normalement lancé le 12 décembre. Si d'ici là le changement de gouvernement... Mais le CSA semble vouloir aller vite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le CSA a donné le calendrier (provisoire ?) du déploiement des 6 nouvelles chaines HD :


Source.

A noter que cela impliquera des réaménagement de fréquence (sur les site soulignés, semble t-il).
Aussi, certaines sources se demandent si tout cela n'est pas provisoire au vu du changement de gouvernement, mais surtout, au vu des chaines qui jettent l'éponge.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ecrans.fr/Canal-en-pleine-crise-d-Autorite,15000.html

Canal +/Raminagrobis (Grippeminaud) n'est jamais rassasié...



Les chaînes HD gratuites sur la TNT sont elles encore en options payantes chez ces mangent fric ?
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les patrons des chaines locales sont en colère.
Ils sont 40, le nombre de chaines locales en france à avoir écrit une lettre ouverte au CSA pour leur adresser leur mécontentement de vouloir récupérer leur numérotation pour les 6 nouvelles chaines de la TNT.

Car si pour le CSA, c'est rien de récupérer ces chiffres, pour les chaines locales, c'est tout un marketing à revoir. Affiche à réimprimer avec la nouvelle numérotation, cartes, campagne de com à refaire... Bref un sacré budget pour le bon vouloir du CSA.

D'ailleurs, si ils n'entendent pas gain de cause ou ouverture de négociation, ce sera à l'avis du tribunal de commerce...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Merlin a écrit:
Encore un changement de frequence en Juin/Juillet pour la facade Ouest....merci les britishs...
http://www.rennes.maville.com/actu/actudet.php?idCla=fil&idDoc=2136783&abo=202849&serv=36&utm_source=newsletter&utm_medium=email_interne&utm_campaign=lettredinformationactualite&utm_content=actualiteville&xtor=EPR-300-[lettredinformationactualite]-20120413-[actualiteville]-202849@2...

Il n'y a pas que la Bretagne. Au vu de l'arrivé des 6 nouvelles chaines HD et de la suppression de la bande des 800 Mhz, toute la France va devoir mettre a jour les fréquences. Wink

Bon, ben, en ce qui me concerne depuis le basculement du 3 Juillet, j'ai plus de niveau sur les chaine HD classique....
Avant cette date, c'est celle que je recevais, le mieux.......aujourd'hui, c'est au mieux, niveau insuffisant et au pire absence de signal.... Confused
Et la recherche des chaines ne change rien ....... Crying or Very sad ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ffa7478
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La TNT n'est qu'une vaste fumisterie.
Les patrons des locales râlent pour rien, leur attitude démontrent qu'ils prennent les Français pour des abrutis.
Seuls les fortement séniles ne s'y retrouveront pas dans la nouvelle numérotation, par contre les installateurs and co peuvent se frotter les mains, étant donné que la plupart des utilisateurs sont incapables de régler quoi que se soit dans les menus.

Quand c'est bien réglé, il n'y a que le satellite qui ne pixellise pas, jamais (sauf en cas de gros orange où ça coupe).
La TNT de temps à autre ça pixellise (plusieurs fois par heure), je l'ai constaté partout du nord au sud et de l'est à l'ouest de la France même avec de très bonnes installations.

Et avec les futurs terminaux sat sous IP la TNT crévera sans compter la Téléphonie mobile 4G qui va mettre le binz.

@+ Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

ffa7478 a écrit:
Bonjour

La TNT n'est qu'une vaste fumisterie.
Les patrons des locales râlent pour rien, leur attitude démontrent qu'ils prennent les Français pour des abrutis.
Seuls les fortement séniles ne s'y retrouveront pas dans la nouvelle numérotation...

Tiens, te revoilà ?
Tu n'as rien compris une fois de plus ou n'a pas lu complètement. Le problème, c'est que ces chaines vont devoir refaire toute leur communication : habillage, cartes de visites, plaquettes, enseignes... bref, tout ce qui a été imprimé et qui comportait le n° de la chaine. Du coup, des millions d'euros pour des chaines qui n'ont déjà pas les moyens.
On aurait pas idée de renuméroter M6, TF1 ou France 2. Alors, pourquoi le fait-on avec les chaines régionales ?
Parce qu'on s'en fou ? Ben, oui... C'est ça.

Quand tu vois que certains TV mettent parfois ces chaines dans les 800 parce que certaines chaines frontalières ont déjà pris ce n°.

C'est plutôt le CSA qui prend les gens pour des abrutis. Pourquoi, déjà, avoir imposé une numérotation ? Pourquoi, par exemple, TF1 est toujours en 1 ? Alors certes, la majorité des récepteurs permettent de faire sa numérotation. Mais combien le savent ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffa7478
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
ffa7478 a écrit:
Bonjour

La TNT n'est qu'une vaste fumisterie.
Les patrons des locales râlent pour rien, leur attitude démontrent qu'ils prennent les Français pour des abrutis.
Seuls les fortement séniles ne s'y retrouveront pas dans la nouvelle numérotation...

Tiens, te revoilà ?
Tu n'as rien compris une fois de plus ou n'a pas lu complètement. Le problème, c'est que ces chaines vont devoir refaire toute leur communication : habillage, cartes de visites, plaquettes, enseignes... bref, tout ce qui a été imprimé et qui comportait le n° de la chaine. Du coup, des millions d'euros pour des chaines qui n'ont déjà pas les moyens.
On aurait pas idée de renuméroter M6, TF1 ou France 2. Alors, pourquoi le fait-on avec les chaines régionales ?
Parce qu'on s'en fou ? Ben, oui... C'est ça.

Quand tu vois que certains TV mettent parfois ces chaines dans les 800 parce que certaines chaines frontalières ont déjà pris ce n°.

C'est plutôt le CSA qui prend les gens pour des abrutis. Pourquoi, déjà, avoir imposé une numérotation ? Pourquoi, par exemple, TF1 est toujours en 1 ? Alors certes, la majorité des récepteurs permettent de faire sa numérotation. Mais combien le savent ?


Bonjour,

Il y a longtemps que je suis revenu, t'avais pas remarqué sur l'obsolescence Samsung, mais puisque tu me cherches tu vas me trouver. Evil or Very Mad

Déjà, j'ai lu d'autres articles qui donnaient la raison que j'ai énoncée. Very Happy
celui du" Monde" http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2012/07/20/les-televisions-locales-ne-veulent-pas-que-le-csa-touche-a-leurs-numeros_1736525_3236.html
des "Echos" http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0202145544224-numerotation-des-chaines-de-la-tnt-le-csa-fache-les-chaines-locales-339005.php

Revenons à tes arguments de "Clochemerle". Comme si les locales avaient imprimé pour des millions d'euros de documents, non cet argument ne tient absolument pas, c'est un argument mineur, pour ne pas dire mensonger, d'ailleurs les locales sont locales et n'ont pas vocation à se ruiner en packaging international. Il n'y a qu'"Alsace 20" de concernée, anciennement "Alsatic". Apparemment les prédécesseurs étaient plus intelligents pour ne pas avoir associé à un numéro de canal le nom de la chaîne. Beaucoup ont des numéros, mais qui ne correspondent pas ceux des canaux, mais au département ou à des origines historiques. Ils n'auront donc aucun frais supplémentaires.
Il n'y a que toi pour avancer ou soutenir de tels arguments et de s'arc-bouter dessus, ce qui démontre que tu as la même mentalité qu'eux qui se résume à : je sais tout, parce que je suis supérieur.

La vraie raison de ce petit tollé franchouillard, c'est que sous ses clochers de culs terreux et de bouseux, chacun se croit le centre du monde et n'aime pas le changement. C'est d'ailleurs pour ça que la France est à la traîne pour ne pas dire par terre. La presse écrite locale dans ton coin n'est que querelles de villages. Eh oui je parle de ce que je connais. Dans mon nouveau coin ce n'est pas la même mentalité, on se bouffent moins entre villages, on fait la fête.
D'ailleurs tu devrais être content t'as plus Sarko, le changement c'est maintenant! Mais je me marre, on rétro pédale pour l'instant.
Mais fais donc quelque chose! Laughing

Le CSA a pour une fois raison sur cette nouvelle numérotation.

Ceux qui s'accrochent à ces numérotations sont des arriérés du bulbe avec une mention " super crétin " pour la seule Tv concernée par tes dire. Qu'ils soient remplacés par des gens plus intelligents, j'appelle ça la sélection naturelle!

Enfin, je me moque éperdument des numérotations, j'utilise des listes favorites, et mes appareils indiquent le nom de la chaîne, pas son n° et ce depuis plus de 10 ans.Razz
Oui la TNT c'est une fumisterie, ça fonctionne mal et c'est bien nous prendre pour des c....

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ton point de vue. Je ne débattrai pas dessus puisque je rapporte juste une info de fond avec les arguments avancés, et je sais qu'avec toi, par expérience, c'est impossible.

Mais dire que le changement de n° des chaines ne va rien leur couter, j'ai de gros doutes.

Mais quand on lit...
ffa7478 a écrit:
... c'est que sous ses clochers de culs terreux et de bouseux,...

On ne peut que comprendre ton mépris du monde rural, et mieux comprendre ton point de vue et mieux comprendre que tu trouves normal que ces grosses chaines HD arrivent et disent en gros "poussez vous de là qu'on s'y mette !!!".

Quand à Sarko, je te rappelle que le CSA est toujours "son" CSA, et que ces 6 chaines en son leur fruits.

Maintenant en tant que modo, ça ne va pas te plaire, mais j'aimerai que tu modères tes attaques à mon encontre. Que tu exprimes tes idées, c'est une chose. Tu peux le faire de la sorte "Moi je pense que...". Alors, tu vas dire que c'est de ma faute, que c'est moi qui te cherches. Mais comme dit mon gamin, "j'ai des pouvoirs spéciaux". Et si tu ne viens pas dans une discussion normal que tout le monde utilise ici, tu prendras comme quelques rares forumeur, la porte.
Certains autres modo ne prennent pas autant de pincettes que moi. Tu as déjà eu un avertissement, tu as décidé de revenir, à toi de voir.
Maintenant, je n'ai pas de temps à te reconsacrer personnellement, donc je n'irai pas plus loin, et je ne lirai toujours pas tes MP, j'ai autre chose à faire. Mais ils sont sauvegardés au cas ou.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Nov 2001
Messages: 58521
Localisation: Normandie (76) - FRANCE

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, merci de garder un ton correct et de respecter les personnes, et le fil de discussion... J'espère que la prochaine discussion sera plus raisonnable et constructive !
Sinon, on ne perdra pas notre temps à suivre les messages, et on bloquera tout !
_________________
DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Merlin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 29 Sep 2002
Messages: 7752
Localisation: BZH (en Broceliande)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Spéciale dedicace au bouseux..........
http://www.youtube.com/watch?v=UPCDljJuEWk

Mr. Green

J'suis deja Arrow
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
!
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 12148

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sans bouse les citadins s'enterrent Exclamation Mr. Green
_________________
La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...


Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ffa7478
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 235

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Oui, merci de garder un ton correct et de respecter les personnes, et le fil de discussion... J'espère que la prochaine discussion sera plus raisonnable et constructive !
Sinon, on ne perdra pas notre temps à suivre les messages, et on bloquera tout !



Je sais parfaitement qu'avec Ludo il est quasiment impossible de discuter, il a toujours raison, j'ai argumenté là dessus avec des articles de presse, pas lui. Il a commencé à me prendre de haut pour me rabaisser. J'ai donc voulu donner un ton péjoratif c'est pour ça que j'ai employé les vilains termes, je n'ai pas voulu dire paysans car je les respecte et ils sont loin d'être ceux-ci.
J'aurais du dire "qui ne sont jamais sortis de leur trou, les fiers de ces petits coins du monde", mais il fallait que ça choque plus.

Le problème c'est que lorsqu'on dit la vérité on doit être exécuté.
Faites ce qu'il vous plaira, censurez moi si le coeur vous en dit, la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant. Le bien pensant maître de ce forum exercera de toutes les façons quoiqu'il arrive encore son petit pouvoir comme un dictateur qui menace son entourage quand on le contredit.

Ouvrez les yeux bon sang, un modérateur n'a pas à faire passer le membre d'un forum pour un imbécile en le rabaissant. Il n'a pas à faire de la politique. Il ne faut donc pas s'étonner si je fais de même.
Je ne suis pas le seul coupable, Ludo tu l'es aussi.

@+ peut-être
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ray
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 26 Aoû 2003
Messages: 2297
Localisation: Là où on ne cherche jamais...

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dirait Masure" la télé rend fou..." Laughing
_________________
La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
Comme dirait Masure" la télé rend fou..." Laughing
Laughing je rajouterai meme la fameuse phrase dans "tueurs nés" : Too much TV... Wink
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
castortroy11
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 12589
Localisation: Cantal

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'te violence pour rien Shocked


Je dirais quand même juste un truc :

Le fait que les chaînes doivent refaire plaques, affiches, cartes de visites, ça ne concerne pas que ceux qui ont le numéro lié au nom de la chaine.
En effet, même les chaines qui n'ont pas le numéro dans leur nom, mettent sur leurs affiches / plaques / cartes de visites, etc... en dessous du nom.
_________________
"-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo.
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Sep 2001
Messages: 21496

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ray a écrit:
Comme dirait Masure" la télé rend fou..." Laughing

En plus, pour le peu que je la regarde Laughing

Marrant ces types qui débarquent sur un forum et déclenchent un tel tsunami dès que l'on ne dit pas ce qu'ils veulent entendre Shocked

J'ai plus de temps à perdre là dessus. Surtout quand ils ont déjà craché sur le forum jurant qu'ils ne reviendraient plus.

castortroy11 a écrit:
Je dirais quand même juste un truc :

Le fait que les chaînes doivent refaire plaques, affiches, cartes de visites, ça ne concerne pas que ceux qui ont le numéro lié au nom de la chaine.
En effet, même les chaines qui n'ont pas le numéro dans leur nom, mettent sur leurs affiches / plaques / cartes de visites, etc... en dessous du nom.

Perd pas ton temps non plus, je crois que ça ne sert à rien... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hanz landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 7178

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles chaines HD auront comme attribution les canaux 20 à 25 .
Source : HD numérique.
_________________
Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vorjak
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 09 Oct 2003
Messages: 3621

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce sont des chaines uniquement en HD ou elles seront aussi visible en SD ,?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 43 sur 54

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser