Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alan Invité
|
Posté le: Lun 10 Sep 2001 07:54 Sujet du message: Ampli 6.1 Sony STR-DB1070 |
|
|
Salut a tous,
Voila le nouveau Sony qui vien de faire son apparition sur le marche. C'est le tout nouveau 6.1 de Sony STR-DB1070.
Il semble etre pas mal du tout. Y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce nouvel ampli et compare au Denon Avr 3801 ilest comment?????????????
Merci et a+
Alan |
|
|
 |
LAURENT Invité
|
Posté le: Mar 11 Sep 2001 16:10 Sujet du message: Re: Ampli 6.1 Sony STR-DB1070 |
|
|
SALUT,
Les sony sont tres bons sur le plan qualité de décodage,par contre attention a l'association avec les enceintes,a associer plutot avec des enceintes ternes comme des kef,cet ampli les reveillera et les sublimera.
Par contre le denon a un comportement plus doux et velouté,idéal a associer a des enceintes francaise comme jm lab,triangle ,cabasse,jm reynaud ou des suédoises dynaudio par exemple.
AMICALEMENT. |
|
|
 |
Alan Invité
|
Posté le: Mer 12 Sep 2001 05:11 Sujet du message: Re: Ampli 6.1 Sony STR-DB1070 |
|
|
Salut Laurent,
merci d'avoir repondu. Voila mes enceintes actuelle sont de yamaha NS-300 front yamaha NS-C300 centre et Mission 77DS (bipole) comme surround. Penses tu que cela ira et est ce que le STR-DB1070 est DTS ES DISCRETE ou DTS ES MATRIX?
Merci encore.
@+
Alan |
|
|
 |
manu59 Invité
|
Posté le: Mer 12 Sep 2001 11:19 Sujet du message: Re: Ampli 6.1 Sony STR-DB1070 |
|
|
il fait 6*100 watts, DD, DTS, 6.1 Matrix (EX et ES) et il n'est pas ES Discrete. |
|
|
 |
Alan Invité
|
Posté le: Ven 14 Sep 2001 07:27 Sujet du message: Re: Ampli 6.1 Sony STR-DB1070 |
|
|
Salut a tous,
Merci Manu tu m'as sauve la vie. Je prefere de loin le DTS ES Discrete que le DTS ES Matrix. J'ai donc opte pour le Denon AVR-3801.
Mais voila mes enceintes sont des Yamaha NS-300(avant) et NS-C300(centre0 et Mission 77DS (bipole).
Penses tu que l'association Yamaha et Denon est bonne???????
Merci d'avance.
A+
Alan |
|
|
 |
|