PHANIXA

|
Posté le: Lun 15 Jan 2007 12:44 Sujet du message: Pourquoi l'Hdmi ne fonctionne pas sur ampli denon avr4306 ? |
|
|
Bonjour,
Je viens de recevoir mon ampli DENON AVR4306 et mon video INFOCUS IN76.
J'ai installé le tout selon la config suivante :
Lecteur DVD DENON 2910 relié en HDMI vers une des entrées HDMi de l'ampli. Ensuite sortie HDMI de l'ampli vers l'entrée HDMI du video.
J'ai bien assigné dans l'ampli les connexions HDMI en vidéo et son.
J'allume tous les appareils, et rien ne se passe. Pas de son, pas d'image. Grosse déception.
J'entends l'ampli émettre des "cliquetement" sonore toutes les 5 secondes, comme s'il cherchait l'émission d'une source. Toute les 5 minutres environs, j'entends 2 secondes de son.
J'ai donc en laissant les appareils allumés, déconnecté le cable HDMI qui va de l'ampli au vidéo pour le brancher en direct du DVD vers le VIDEO pour savoir si ce video est capable d'emettre une image.
A peine ais je débranché le cable hdmi du video, que le son se met à fuser. Cela veut donc dire que la connexion HDMI du DVD vers l'ampli fonctionne au moins pour le son.
Je branche ensuite le cable hdmi du dvd vers le video (sans passer vers l'ampli) et je branche un cable coaxial du dvd vers l'ampli pour le son.
Je remet tout en marche, et là tout fonctionne, le son et l'image, mais sans être passé par le HDMI seul, comme celà devrait être le cas.
Quelqu'un à t il une idée du problème. Je trouver dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du hdmi pour le son également, ce qui serait le cas si je pouvais tout passer par l'ampli.
Merci de vos réponses. _________________ Vidéo INFOCUS IN76 - lecteur DENON DVD2910 - Ampli DENON AVR 4306- enceintes colonnes avant focal jm lab cobalt 826s - enceinte centrale avant jm lab cobalt cc800s - caisson jamo e5sub.5 - enceintes colonnes arrieres jvc sx-f300wd en guise de surround |
|