Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 18:23 Sujet du message: Probleme avec mon ampli Denon |
|
|
Bonsoir,
Voilà, suite à mon déménagement, j'ai voulu rebrancher mon ampli HC Denon cet aprem, mais j'ai un gros souci, le bouton power clignote rapidement une fois que je l'allume et l'affichage s'eteint.
Sur le manuel, il est marqué que cela vient soit d'un court-circuit des enceintes, soit une surchauffe (il s'agit du cicuit de protection qui coupe les sorties des enceintes)
Après avoir rebranché chaque enceinte une 10zaine de fois, j'ai toujours le même problème, même quand il n'y a aucune enceinte de branchées dessus
J'ai plusieurs questions, dont certaines de débutant :
1/ ce comportement est-il s'il n'y aucune enceinte de branchée ?
2/ L'ampli est encore sous garantie, qui dois je contacter : Denon ou le vendeur (Cobra) ?
3/ Puis je ne brancher qu'une seule enceinte pour tester ?
Voila, si quelqu'un a déjà eu ce problème ou s'il s'y connait et pourrait me rassurer quant à la bonne santé de mon ampli
Bonne soirée |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Vérifies les fusibles de protections.....  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
caribou91 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Vérifies les fusibles de protections.....  |
Ah bah mince, je savais même pas qu'il y en avait
Et dans le manuel, il en parle pas...
...bon je vais essayer de regarder ca demain
Merci de l'info Lobo |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Jan 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras toujours chercher
Maintenant, je ne vois qu'une solution -> SAV !
Effectivement, le voyant qui clignote, c'est généralement un court circuit (choc pendant le déménagement ?). Brancher une enceinte ne servira malheureusement a rien...
Mais essaye de le débrancher du secteur (si tu ne l'as pas fait) pendant au moins une heure et de réessayer de le mettre en marche, toujours sans enceintes.
Si il ne clignote plus, rebranche les. Si ça recommance, c'est une enceinte qui te fout le cirque !  |
|
|
 |
|