Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Youplaboum

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: moncé en belin (le pays des crackers)
|
Posté le: Mer 24 Jan 2007 13:04 Sujet du message: Questions à la Rédac : Saisons 2 et 3 de différentes séries |
|
|
Bonjour cher Années Laser.
J'ai bien feuilleté le guide des séries en DVD en 2007 et j'ai quelques intérrogations.
Concernant les saisons 3 de Battlestar Galactica et des 4400. Avez vous une idées de quand sortirons ces saisons (Zone 1 ou 2) ? ou pas du tout... je n'arrive pas à trouver une seule info sur le net.
Concernant Dead like me (ke j'adore ) j'ai lu dans votre guide que l'éditeur avait annulé la saison 2 en Zone2. Pourtant je viens de trouver sur Amazon.fr (désolé pour la pub) ce coffret en pré-commande (pour le 14/02/07). L'éditeur aurait il changé d'avis ? Avez vous quelques précisions à ce sujet ?
Merci de votre réponse, et à bientôt
Youplaboum |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Jan 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
La rédac vient très rarement ici. Mais tu auras sûrement plus de succès en postant ton message dans la rubrique DVD  |
|
|
 |
Youplaboum

Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 5 Localisation: moncé en belin (le pays des crackers)
|
Posté le: Lun 29 Jan 2007 17:25 Sujet du message: |
|
|
Merci mais j'en viens, et eux m'ont renvoyé ici...
Je vais pas y arriver à l'avoir ma réponse hein ?...
tant pis, j'attendrais... je verrais bien ! |
|
|
 |
maccaep
|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Et moi j'ai le meme probleme que toi youplaboum, j'aimerai savoir ce que deviens la saison 3 de kung fu. Dans le magasine n°127 avec le sujet sur les series, ils n'en ont pas parlés. |
|
|
 |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On vient justement d'inventer dans le prochain numéro la rubrique "séries à la longue vue" qui recense ce que nous savons des prochaines saisons à paraître !
Entre autres : Les 4400 Saison 3 prévue en avril.
Ce récap ne mentionne bien sûr que les Zones 2 et les dates sont données sous toutes réserves de modifications de la part des éditeurs !
Nous espérons donc qu'avec cette nouvelle rubrique, vous trouverez d'un seul coup ce que vous cherchez.
Bien cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
PS : pour les Séries que vous mentionnez et dont nous ne parlons pas dans le N°129, nous allons nous renseigner et vous tiendrons au courant dans le 130. _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 16:42 Sujet du message: |
|
|
Re.PS et erratum : nous avons supprimé au dernier moment du magazine Les 4400 Saison 3, car le coffret n'est pas encore annoncé par l'éditeur. _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
maccaep
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
merci Isabelle. J'attends donc avec impatience le numéro 130 du magasine. PS, est-ce qu'il y a moyen egalement de vous renseigner sur un feuilleton qu'y j'espere sortira un jour en dvd ? Il s'agit du "riche et le pauvre" avec les 2 freres Tom et Rudy Jordach. Nick Nolt tenait le role de Tom et la serie fut un grand succes lors de sa difussion . |
|
|
 |
|