Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 10:15 Sujet du message: [HD-DVD] Harry Potter et la coupe de feu |
|
|
Malheur, la sortie d'HP IV en france est annulée et reportée en novembre 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : Batman Begins sortira lui fin mars 2007
Bref, la cata pour le support HD-DVD. Heureusement que la PS3 n'est pas sortie chez nous et que le catalogue BRD Zone B est minable comparé au Zone A.
Retour au sujet, pour l'instant HP IV n'est pas sorti aux USA non plus. Seuls les grands bretons en ont en stock (avec une VFQ peu prononcée très honnête).
Amazon.co.uk est en rupture de stock et il se dit que Warner va rapatrier les exemplaires dispos là-bas.
Si néanmoins vous êtes intéressé, un vendeur de Jersey en a encore 3 sur ebay.
Le mien est commandé, je posterai mon CR dès réception  _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Fév 2007 22:48 Sujet du message: Re: [HD-DVD] Harry Potter et la coupe de feu |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | ...Heureusement que la PS3 n'est pas sortie chez nous et que le catalogue BRD Zone B est minable comparé au Zone A... |
Cela devrait changer a partir du mois de mars avec l'arrivée prévue de nombreux titres en BRD, surtout chez Disney.
Mais effectivement, le tournant que l'on craignait pour le HD-DVD semble arriver. Déjà effectif depuis longtemps au Japon, il gagne les USA. Reste l'Europe...
http://www.clubic.com/actualite-69139-ventes-blu-ray-reprend-poil-bete.html
En passant, de nombreux BRD Zone A sont tout a fait lisibles, car All-Zone, comme les HD-DVD. Il n'y a que Disney et Fox qui zonent les BRD. |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
mouai à voir si des acheteurs de PS3 seront des consommateurs de BR-DVD sur le long terme :
Au delà de quelques titres pour frimer auprés des copains ça sera retour aux divx !
Ces chiffres pour l'instant ont été surtout obtenu sous perfusion Marketing (2 BR-DVD pour le prix d'un en achetant la PS3 etc...).
tant que le volume des ventes ne sera pas significatif (par rapport au marché du DVD classique) on ne pourra pas vraiment se prononcer. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai mais pour info je reviens des USA et encore une fois (la dernière c'était avant noël) le stand HD DVD du Virgion de Times Square est dévalisé alors que le BR
Après une nouvelle discussion, le responsable des ventes DVD m'a dit que le ratio vente HD-DVD / BR chez Virgin aux states est de 5 ventes HD-DVD pour 2 ventes BR (chiffre cumulé).
Bien sûr, cette info n'est pas officielle mais elle est somme toute intéressante et surtout elle se confirme visuellement en magasin (Virgin, Best Buy et Wall Mart). _________________
  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
Haaaa vous les pro HD-DVD, prêts à dire ce qui vous arrange
Faites des petites recherches et lisez le lien donné.
Vous vous basez sur la PS-3, elle n'est pas la base du BRD, même si Sony compte beaucoup dessus. Et le BRD, ce n'est pas que Sony !
Aux USA (je ne parle même pas du Japon ou le HD-DVD a pratiquement disparu ), l'offre BRD en platine est bien plus important que celle de Toshiba ou l'on en trouve chez Philips, Samsung, LG, Sony, Panasonic et bientôt Pioneer !
Et depuis décembre, les ventes de HD-DVD (disque) ne représente plus, d'après une étude indépendante, qu'a peine 40 % du marché. Depuis fin janvier, pour 100 BRD vendus, il n'y a plus que 40 HD-DVD. C'est un gros retournement de tendance qui c'est fait fin décembre. Le BRD n'est plus qu'a 7 % du HD-DVD sur la totalité des ventes.
Tout le monde s'accorde désormais a dire que ça sent de plus en plus le roussit pour Toshiba, comme cela était prévisible depuis longtemps. Toshiba est le seul constructeur contre tous les autres, et a juste Universal avec lui (en exclusivité).
Il faut dire, pour info, que le marché au USA est bien loin du marché français ou la première platine BRD (la Philips) est à peine 50 $ plus cher que la petite Toshiba, et bien mieux équipé... Et là, je ne parle ni de X-box et de PS3.
Je suis partit sur la XE1, mais je me pose de plus en plus de questions
De toute façon, nous serons fixés en juillet 2007, voir même avant... |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
t'oublies juste Microsoft,
une toute petite boite
Et à mon avis y aura pas de mort avant 2008. _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
johnmari Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Haaaa vous les pro HD-DVD, prêts à dire ce qui vous arrange
Faites des petites recherches et lisez le lien donné.
Vous vous basez sur la PS-3, elle n'est pas la base du BRD, même si Sony compte beaucoup dessus. Et le BRD, ce n'est pas que Sony !
Aux USA (je ne parle même pas du Japon ou le HD-DVD a pratiquement disparu ), l'offre BRD en platine est bien plus important que celle de Toshiba ou l'on en trouve chez Philips, Samsung, LG, Sony, Panasonic et bientôt Pioneer !
Et depuis décembre, les ventes de HD-DVD (disque) ne représente plus, d'après une étude indépendante, qu'a peine 40 % du marché. Depuis fin janvier, pour 100 BRD vendus, il n'y a plus que 40 HD-DVD. C'est un gros retournement de tendance qui c'est fait fin décembre. Le BRD n'est plus qu'a 7 % du HD-DVD sur la totalité des ventes.
Tout le monde s'accorde désormais a dire que ça sent de plus en plus le roussit pour Toshiba, comme cela était prévisible depuis longtemps. Toshiba est le seul constructeur contre tous les autres, et a juste Universal avec lui (en exclusivité).
Il faut dire, pour info, que le marché au USA est bien loin du marché français ou la première platine BRD (la Philips) est à peine 50 $ plus cher que la petite Toshiba, et bien mieux équipé... Et là, je ne parle ni de X-box et de PS3.
Je suis partit sur la XE1, mais je me pose de plus en plus de questions
De toute façon, nous serons fixés en juillet 2007, voir même avant... |
Et toi tu te sens pas un peu pro-BRD non par hasard? _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58802 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Dim 04 Fév 2007 19:52 Sujet du message: Re: [HD-DVD] Harry Potter et la coupe de feu |
|
|
ArnaudB91 a écrit: |
Malheur, la sortie d'HP IV en france est annulée et reportée en novembre 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
NB : Batman Begins sortira lui fin mars 2007 | Pourquoi il est annuler et pourquoi les exemplaires disponibles seront rapatriés ? Il doit bien y avoir quelque chose pour que Warner les retire actuellement de la vente ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 08:30 Sujet du message: Re: [HD-DVD] Harry Potter et la coupe de feu |
|
|
YannH76 a écrit: | ArnaudB91 a écrit: |
NB : Batman Begins sortira lui fin mars 2007 | Pourquoi il est annuler et pourquoi les exemplaires disponibles seront rapatriés ? Il doit bien y avoir quelque chose pour que Warner les retire actuellement de la vente ? |
ça sent le sapin  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 08:38 Sujet du message: |
|
|
Tu t'en fous toi, tu as dis que tu ne voyais pas la différence, donc tu resteras "normalement" à toujours avec tes DVDs !!  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu t'en fous toi, tu as dis que tu ne voyais pas la différence, donc tu resteras "normalement" à toujours avec tes DVDs !!  |
bah oui tu peux même enlever "normalement" _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai une bonne mémoire, je suis sûr de ressortir ce message d'ici quelques mois !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi comme ça ça tombe bien  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
reçu mon exemplaire aujourd'hui. Un petit tour dans le lecteur et un petit zapping permet de se rendre compte du niveau technique de cet HD-DVD, les plans regorgent de détails, un netteté à couper le souffle, etc ...
Bref 1ères impressions grandioses, à confirmer très vite (certainement ce we) _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
T'as la VF en DD?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
yes VFQ (à priori très peu prononcée) DD+
VO en DTrueHD
et st FR dispo
bref  _________________
  |
|
|
 |
anakin® Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Mai 2003 Messages: 26726 Localisation: en perpétuel déplacement, mais parfois dans ma salle!
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | yes VFQ (à priori très peu prononcée) DD+
VO en DTrueHD
et st FR dispo
bref  |
Oui, je sais que c'est une VFQ, même s'ils viennent d'Angleterre, ce sont des exemplaires américains!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
sauf qu'aux USA, la sortie est également repoussée. On parle là-bas aussi d'une sortie à l'automne 2007. _________________
  |
|
|
 |
Columbo

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
La qualité d'image de HARRY POTTER & THE GOBLET OF FIRE est énorme! Visionné sur Pearl en 2,5m, le spectacle est aussi grandiose qu'au cinéma. Aucun problème technique sur ce disque.
Maintenant j'attend les autres volets avec impatience, mais le 4 étant mon préféré à ce jour, je suis déjà comblé  _________________ TRANSFORMERS en vente sur eBay (cf mon www) - Toshiba HD-DVD HD-XE1 2.70 dézoné - Sony PlayStation 3 Jap. 60GB 2.00 - Sony VPL-VW50 Pearl - Onkyo 605SR - Lumene Arcadia |
|
|
 |
|